Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
Synion Offline Registered : 1331 days Posts : 4931 Level : 53 Message privé Mon blog
|
Enfin surtout. |
||
barte21Modérateur Offline Registered : 1440 days Posts : 2253 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Enfin oué ... J'sais pas je trouve ça énorme moi, et ça semble pas vous faire grand chose :/ |
||
stuntman_charlie Offline Registered : 1317 days Posts : 2984 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Quand j'ai fait ca sur PS3 je croyais que la X360 et la Wii pouvait aussi le faire, et dire qu'on avait traité péjorativement la PS3 de console à tout faire |
||
| Jesus loves you |
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1462 days Posts : 20448 Level : 75 Message privé Mon blog
|
barte21 wrote: Enfin oué ... J'sais pas je trouve ça énorme moi, et ça semble pas vous faire grand chose :/ Jamais essayé sur PS3 puisque de toute façon pas besoin avec les gros DD, mais sur 360 c'est une vachement bonne nouvelle !
|
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
massoudddDisciple de Nelson Offline Registered : 1439 days Posts : 4556 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Ce qui voudrait dire que mon disque dur externe USB, je pourrais le brancher sur la console et transférer mes données dessus ? |
||
stuntman_charlie Offline Registered : 1317 days Posts : 2984 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Et des demo aussi ce qui veut dire qu'ils feront mieux que $ONY puisqu'on peut pas stocker des demo dans un DD externe pour la PS3 |
||
| Jesus loves you |
Skelfos Online Registered : 1331 days Posts : 12071 Level : 72 Message privé Mon blog
|
massouddd wrote: Ce qui voudrait dire que mon disque dur externe USB, je pourrais le brancher sur la console et transférer mes données dessus ?
|
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
barte21Modérateur Offline Registered : 1440 days Posts : 2253 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Ouep Ludo, j'ai vu ça après, en fait c'est à chier :) |
||
AirborneCody Offline Registered : 859 days Posts : 3713 Level : 51 Message privé Mon blog
|
Pensez-vous que la rumeur de la Xbox Slim est vraie? Qu'elle sera annoncée à l'E3? Car j'aimerais me prendre la 360(j'ai laps3 fat) cependant je la trouve trop grosse et je n'ai pas de place pour une deuxième console là où je joue^^ |
||
| J'ai deux faces mais je n'ai pas de visages. Que suis-je ? |
Shadowvince Offline Registered : 1241 days Posts : 5644 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Voilà la jaquette jap de Monster Hunter Frontier.
|
||
| Let's Rock Baby ! |
|
barte21 wrote: Ouep Ludo, j'ai vu ça après, en fait c'est à chier :) @ Skelfos & Massoud : Mais me semble que même si c'est un DD de 500Go ca marchera quand même, y'aura juste une partition de 16Go pour la 360 . C'est naz finalement :p
|
||
| Jesus loves you |
Bounzy Offline Registered : 871 days Posts : 487 Level : 18 Message privé |
Pas si naze que ça quand même. Ça permet déjà de faire une copie de ses sauvegardes régulièrement au cas où le DD de MS plante. |
||
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1462 days Posts : 20448 Level : 75 Message privé Mon blog
|
C'est aussi utile pour les petits disque dur de 20 Go, qui du coup, peuvent étendre à 32Go supplémentaire à moindre frais. |
||
massoudddDisciple de Nelson Offline Registered : 1439 days Posts : 4556 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Et c'est censé arriver quand ça ? |
||
|
massouddd wrote: Et c'est censé arriver quand ça ?
|
||
Cyrus Offline Registered : 1462 days Posts : 2884 Level : 59 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: Et surtout, apparement, on peut aussi utiliser des clés USB pour installer ses jeux, ça risque de vraiment booster les temps de chargement. ![]() ![]()
|
||
| L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! - Desproges |
|
Cyrus wrote: Avec le temps d'acces de l'usb 2.0 ???
|
||
Cyrus Offline Registered : 1462 days Posts : 2884 Level : 59 Message privé Mon blog
|
Ah oki, oui j'avais zappé le coté DD made in MS ... |
||
| L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! - Desproges |
Skelfos Online Registered : 1331 days Posts : 12071 Level : 72 Message privé Mon blog
|
Mais... Mais... |
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
AirborneCody Offline Registered : 859 days Posts : 3713 Level : 51 Message privé Mon blog
|
Honteux non mais!!!! |
||
| J'ai deux faces mais je n'ai pas de visages. Que suis-je ? |