Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1461 days Posts : 20446 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Ayant eu accès à l'early démo, je confirme le gouffre. La démo ne m'avais pas bluffé plus que ça, la version c'est la gifle dans la gueule. Last edited by - Ludo - (29-03-2010, 10:39) |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
kekel Offline Registered : 1396 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Pour ceux qui veulent avoir le KIKI tout dur voici les vidéos tests de grands sites français Jeuxvideo.fr ,Gamekult.com et Gameblog.fr : Last edited by kekel (17-03-2010, 21:08) |
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
Diiidou Offline Registered : 1395 days Posts : 2184 Level : 41 Message privé Mon blog
|
OK ! Donc c'est clairement une claque ce jeu. On peut vraiment dire que c'est une BOMBE au vu des notes et des appréciations! Last edited by Diiidou (18-03-2010, 23:14) |
||
kekel Offline Registered : 1396 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
impression au bout d'une heure : j'adore complétement, le début est fantastique ![]() ![]() par la suite, ca devient du GOW classique mais l'ambiance, l'univers et le design rendent cet opus encore plus immersif avec les design des monstres qui sont très bien foutus, on sent tout de suite le coté "mythologie grec" du jeu .
|
||
thomas95130 Offline Registered : 693 days Posts : 5 Level : 1 Message privé |
C'est bete que il y a pas sur psp parce que moi j'imerais l'avoir mes je n'ai pas ps3 mais j'ai une psp |
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1461 days Posts : 20446 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Pour information au fait, la version UK ne contient que la VO, avec possibilité de sous titré (en VO toujours). Ceci étant dit, vu la piètre qualité du doublage, je vous invite à éviter la VF |
||
|
- Ludo - wrote: Pour information au fait, la version UK ne contient que la VO, avec possibilité de sous titré (en VO toujours). Ceci étant dit, vu la piètre qualité du doublage, je vous invite à éviter la VF ![]()
Spoiler (Clic)
|
||
|
Par contre les QTE sont d'une niaiserie affligeante. j'avais bon espoir pour que ça soit un peu plus évolué que dans le 1 et le 2, mais c'est toujours aussi simple, c'est naze, ça tue tout le truc épic par moment |
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Online Registered : 1438 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Bah faut se dire que ça reste une cinématique "interactive", non? |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
AirborneCody Online Registered : 858 days Posts : 3711 Level : 51 Message privé Mon blog
|
J'ai vu les videos de bibi300!! j'attends la sortie de GOW Collection en avril pour me le prendre pour mon anniversaire avec God of War 3 :) j'ai joué au début du jeu gow 3 dans un magasin de jeux video et il est extra surtout avec le mode vibration |
||
| J'ai deux faces mais je n'ai pas de visages. Que suis-je ? |
|
Kurutchin wrote: Bah faut se dire que ça reste une cinématique "interactive", non?
|
||
|
- Ludo - wrote: Par contre les QTE sont d'une niaiserie affligeante. j'avais bon espoir pour que ça soit un peu plus évolué que dans le 1 et le 2, mais c'est toujours aussi simple, c'est naze, ça tue tout le truc épic par moment ![]() ![]()
- Ludo - wrote: Autant en faire une vidéo non interactive dans ce cas ![]()
Last edited by kekel (20-03-2010, 19:49) |
||
AirborneCody Online Registered : 858 days Posts : 3711 Level : 51 Message privé Mon blog
|
Je trouve que c'est parfaitement intégré et que ça renforce l'immersion justement les QTE dans les finsish! |
||
|
kekel wrote: Mouai, pas trop d'accord avec toi, je trouve les boutons bien placé, ca permet d'avoir un bel angle pour pouvoir apprécier les scènes d'exécution.
kekel wrote: Sinon, je comprends pas, tu voulais que ca soit comme dans Heavy Rain, ou il faut appuyer sur 3 boutons en même temps pour faire certaines choses ![]()
|
||
|
- Ludo - wrote: Les boutons bien placés ? De quoi tu parles là ? Je parlais simplement de la difficulté toute naze des QTE à effectuer. JE comprends pas ce que l'angle de caméra vient faire là dedans ![]()
- Ludo - wrote: Non, mais quand on te demande de faire : ROND, puis ROND, puis ROND, puis ROND, pour faire une exécution, désolé, mais je trouve ça limite ![]()
|
||
|
kekel wrote: Tu parlais du coté "niaise" des QTE, je pensais que ca signifiait mou- frigide de la mise en scene lors des QTE
kekel wrote: Entre faire Rond et ROND ou faire ROND et Croix ... je vois pas trop la différence ... si tu voulais que ca soit ROND et CROIX, change de difficulté, je comprends pas en quoi le coté EPIC est moins important ...
kekel wrote: Au juste pas la peine de s'emporter pour si peu.
|
||
|
J'ai remarqué qu'on s'en fout de ce que je dis |
||
|
- Ludo - wrote: Eh bé, je vais mettre des fleurs dans mes posts pour éviter de te heurter la prochaine fois ![]() (je vois pas ce qui te permet de penser que je me suis emporté ceci dit ![]() ![]() )
AirborneCody wrote: j'ai remarqué qu'on s'en fout de ce que je dis ![]()
Last edited by kekel (20-03-2010, 21:42) |
||
Rashka Online Registered : 1320 days Posts : 6024 Level : 47 Message privé Mon blog
|
|
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
Diiidou Offline Registered : 1395 days Posts : 2184 Level : 41 Message privé Mon blog
|
Moi faut que je me refasse le I et que je me fasse le II avant de prendre le III. J'ai envie de me faire la trilogie! En plus c'est les 3 seuls god of war! y en aura pas d'autres! Donc je vais prendre un malin plaisir à me les faire et dans l'ordre surtout pour bien comprendre toute l'histoire! Last edited by Diiidou (22-03-2010, 14:40) |
||