Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Le coin culture et sports
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
Square Enix a fait savoir que cinq jours auront suffi à Final Fantasy XIII pour atteindre le million de ventes en Amérique du Nord. Depuis sa sortie le 9 mars dernier, le RPG s'est en effet à écoulé à un peu plus d'un million d'exemplaires sur les PlayStation 3 et Xbox 360 de l'oncle Sam, faisant de Final Fantasy XIII le jeu qui s'est le mieux vendu en aussi peu de temps dans l'histoire de la série. Et si aucun chiffre n'a été communiqué pour l'Europe, on sait déjà que Final Fantasy XIII a également établi un record pour la franchise au Royaume-Uni en devenant le Final Fantasy qui s'est le plus rapidement écoulé et en détenant, actuellement, le record du jeu le plus vendu outre-Manche pour 2010. http://www.widgamer.com/news_16351.html |
||
Arti Offline Registered : 1259 days Posts : 2674 Level : 27 Message privé Mon blog
|
Ben en même temps avec "Final Fantasy" dans le titre et les graphismes qui éclatent la rétine des amateurs de RPG ça m'étonne pas... moi je trouve tout de même le chara-design assez insipide mais ça ne regarde que moi. |
||
| Vous avez vu mon ours Tibbers ? |
Yondaime Online Registered : 1427 days Posts : 6824 Level : 71 Message privé Mon blog
|
Il ne suffit pas d'avoir "FinalFantasy" dans le titre pour vendre, suffit de voir les derniers jeux FF sur consoles Nintendo...
|
||
| La programmation par objets est une idée exceptionnellement mauvaise qui ne pouvait naître qu'en Californie. |
Rammstein Offline Registered : 1440 days Posts : 1925 Level : 45 Message privé Mon blog
|
Moi j'attends de le trouver à petit prix car je ne suis pas un grand fan de RPG Jap et je dois finir Tales of Vesperia et Star Ocean sur 360. |
||
| Take a look to the sky just before you die,It's the last time you will! |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1463 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
En même temps, ce FF 13 n'est pas uniquement diffusé sur PS2, ça aide à faire plus de vente |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
Yondaime Online Registered : 1427 days Posts : 6824 Level : 71 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: En même temps, ce FF 13 n'est pas uniquement diffusé sur PS2, ça aide à faire plus de vente ![]()
|
||
| La programmation par objets est une idée exceptionnellement mauvaise qui ne pouvait naître qu'en Californie. |
Arti Offline Registered : 1259 days Posts : 2674 Level : 27 Message privé Mon blog
|
Non mais Final Fantasy XIII ce n'est pas la même aura que Final Fantasy Crystal Chronicles... ça n'est pas du tout comparable ! Je parle bien de la saga principale pas des à-côtés ! |
||
| Vous avez vu mon ours Tibbers ? |
AirborneCody Online Registered : 860 days Posts : 3713 Level : 51 Message privé Mon blog
|
Mérité apparemment :) mais le jeu a l'air plus action que rpg |
||
| J'ai deux faces mais je n'ai pas de visages. Que suis-je ? |
seifer Online Registered : 1140 days Posts : 4982 Level : 43 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: En même temps, ce FF 13 n'est pas uniquement diffusé sur PS2, ça aide à faire plus de vente ![]()
|
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1463 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
seifer wrote: - Ludo - wrote: En même temps, ce FF 13 n'est pas uniquement diffusé sur PS2, ça aide à faire plus de vente ![]()
|
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
| Pages: 1 |
|