Le forum pour organiser des rencontres en ligne ou parler MMO.
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1463 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Pas dispo avant jeudi soir en ce qui me concerne. Donc, jeudi soir, trouffion Ludo au rapport |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
DruzzilRédacteur d'un jour Offline Registered : 1434 days Posts : 2654 Level : 47 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: Pas dispo avant jeudi soir en ce qui me concerne. Donc, jeudi soir, trouffion Ludo au rapport ![]()
Last edited by Druzzil (22-03-2010, 11:56) |
||
| Bene Tellemara |
Serech Offline Registered : 1200 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Jeudi soir vers 21h00 c'est nickel en ce qui me concerne |
||
| Gamer à poil ras. |
atsuma Offline Registered : 1439 days Posts : 914 Level : 23 Message privé |
Druzzil wrote: De toute manière, je crois que le lundi, c'est mort pour Guillaume. Je sais pas, mercredi? Jeudi?
|
||
smojojoe Offline Registered : 1046 days Posts : 365 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Ouais je suis souvent la sauf quand je suis pas la en général |
||
| La connerie, c'est beau quand c'est pur. |
Bounzy Offline Registered : 872 days Posts : 487 Level : 18 Message privé |
smojojoe wrote: ouais je suis souvent la sauf quand je suis pas la en général |
||
DruzzilRédacteur d'un jour Offline Registered : 1434 days Posts : 2654 Level : 47 Message privé Mon blog
|
smojojoe wrote: ouais je suis souvent la sauf quand je suis pas la en général
Last edited by Druzzil (22-03-2010, 14:18) |
||
| Bene Tellemara |
Bounzy Offline Registered : 872 days Posts : 487 Level : 18 Message privé |
Si si c'est très compréhensible, et c'est surtout ultra logique |
||
smojojoe Offline Registered : 1046 days Posts : 365 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Druzzil wrote: smojojoe wrote: ouais je suis souvent la sauf quand je suis pas la en général
|
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1463 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
smojojoe wrote: ouais je suis souvent la sauf quand je suis pas la en général
|
||
|
- Ludo - wrote: smojojoe wrote: ouais je suis souvent la sauf quand je suis pas la en général
|
||
| Bene Tellemara |
|
A non j'ai tous compris, je ne suis pas belges ne l'oublie pas Last edited by smojojoe (22-03-2010, 16:22) |
||
Je suis d'accord avec mon belge préféré, une copine institutrice ferait sans doute du bien à notre ami smojojoe. |
||
|
Pas besoin de copine institutrice, vous arrivez à me comprendre c'est le principal lol Last edited by - Ludo - (22-03-2010, 18:24) |
||
|
smojojoe wrote: pas besoin de copine institutrice, vous me arrivé a me comprendre c'est le principal lol
|
||
|
Tssss je parle plus alors |
||
Si, si, tu t'exprimes fort bien à l'oral ! |
||
adri57 Offline Registered : 1441 days Posts : 2934 Level : 34 Message privé Mon blog
|
Serech: tu débloque les munitions de magnum pour les armes a je ne sais plus quel niveau mais une fois que tu les a, avec le scar tu poutre aussi bien qu'un fusil d'assault |
||
| http://battlelog.battlefield.com/bf3/pl … 986162988/ |
|
atsuma wrote: si, si, tu t'exprimes fort bien à l'oral !
|
||
|
Meuh non, sois pas vexé mon bon Seb!! Si tu parles plus, qui est-ce qui va me sentir les pieds avec ma belgatitude aigüe?? Hein? Moi je dis: Seba président (ou caporal chef si tu préfères)! |
||
| Bene Tellemara |