Lieu dédié à vos passions : cinéma, sports, musique, littérature, etc.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
Rashka Offline Registered : 1321 days Posts : 6024 Level : 47 Message privé Mon blog
|
CreeL wrote: Remarque y'a une apparition impressionnante de supporters Bordelais depuis l'année dernière donc.. ![]() Bref déçu de ce match. Deux barres, une belle maîtrise les 30 premières minutes.. Après voilà quoi, c'est le foot, défaite au bout (se prendre un but de Taiwo -_- ). Pour le titre c'est fini, va déjà falloir accrocher une place en LDC et ça va pas être évident.. Allez continuez à nous faire rêver en LDC.
Last edited by Rashka (22-03-2010, 01:07) |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
Batto Offline Registered : 1451 days Posts : 5358 Level : 73 Message privé |
CreeL wrote: Remarque y'a une apparition impressionnante de supporters Bordelais depuis l'année dernière donc.. ![]()
|
||
CreeL Offline Registered : 1436 days Posts : 462 Level : 10 Message privé |
Non mais j'ai pas demandé que vous vous justifiez.. |
||
subchevPlayboy of the year Offline Registered : 1105 days Posts : 5886 Level : 48 Message privé Mon blog
|
CreeL wrote: et je continuerais à supporter cette équipe même dans la douleur.
|
||
| La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire. |
CreeL Offline Registered : 1436 days Posts : 462 Level : 10 Message privé |
La fin de saison va pas être évidente, manquerais plus que Bordeaux gagne en LDC... Last edited by CreeL (22-03-2010, 13:00) |
||
Rashka Offline Registered : 1321 days Posts : 6024 Level : 47 Message privé Mon blog
|
CreeL wrote: La fin de saison va pas être évidente, manquerais plus que Bordeaux gagne en LDC... En plus avec les escrocs que sont Auxerre et Montpellier devant.. ![]()
|
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
Kangta_S Offline Registered : 1440 days Posts : 2089 Level : 45 Message privé Mon blog
|
Bordeaux qui à demander à ce que le match de Lyon contre Grenoble sois jouer le 27 et non le 26 |
||
AirborneCody Offline Registered : 859 days Posts : 3713 Level : 51 Message privé Mon blog
|
Déçu par la défaite de Lyon :( :( on est 6e :'( la ligue des champions va nous échapper et surtout le titre si on continue comme ça |
||
| J'ai deux faces mais je n'ai pas de visages. Que suis-je ? |
subchevPlayboy of the year Offline Registered : 1105 days Posts : 5886 Level : 48 Message privé Mon blog
|
AirborneCody wrote: Déçu par la défaite de Lyon :( :( on est 6e :'( la ligue des champions va nous échapper et surtout le titre si on continue comme ça
|
||
Cyrus Offline Registered : 1462 days Posts : 2884 Level : 59 Message privé Mon blog
|
AirborneCody wrote: Déçu par la défaite de Lyon :( :( on est 6e :'( la ligue des champions va nous échapper et surtout le titre si on continue comme ça
|
||
| L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! - Desproges |
DusterNo game Inside Offline Registered : 1321 days Posts : 4966 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Une victoire en ligue des champions ne permet pas d'être directement qualifié |
||
| La poussette fiston, c’est aussi la course! |
Cyrus Offline Registered : 1462 days Posts : 2884 Level : 59 Message privé Mon blog
|
Le vainqueur de la ligue des champions est automatiquement qualifier pour l'année d'après non ? |
||
| L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! - Desproges |
DusterNo game Inside Offline Registered : 1321 days Posts : 4966 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Non. Je me rappelle de Liverpool qui avait remporté la LDC (il y a pas très longtemps) et ne s'était pas qualifié en championnat en LDC et ils avaient récupérer la place d'un club de l'est qui était qualifié en tour préliminaire. |
||
| La poussette fiston, c’est aussi la course! |
massoudddDisciple de Nelson Offline Registered : 1439 days Posts : 4556 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Je confirme. Le vainqueur n'est pas qualifié d'office pour l'année suivante. Il doit se qualifier par son championnat (sauf Liverpool qui avait eu une dérogation) |
||
|
Ah ok j'était persuader que c'etait le cas, comme le vainqueur de l'europa ligue a sa place, il me semblais logique que le vainqueur été automatique qualifier. Mea culpa |
||
massoudddDisciple de Nelson Offline Registered : 1439 days Posts : 4556 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Oui, ça semble logique à tout le monde.... Sauf à l'UEFA faut croire ! ^^ |
||
|
Kangta_S wrote: Bordeaux qui à demander à ce que le match de Lyon contre Grenoble sois jouer le 27 et non le 26 ![]() Désolé mais je trouve ça ridicule, alors maintenant il va falloir que chaque club est exactement le même temps de repos à la seconde prêt avant un match...
|
||
Batto Offline Registered : 1451 days Posts : 5358 Level : 73 Message privé |
Tu es optimiste. J'aimerais ajouter une ligne à notre palmarès avec une nouvelle coupe de la ligue. Après ce ne sera que du bonus (la LDC). |
||
|
Batto wrote: Tu es optimiste. J'aimerais ajouter une ligne à notre palmarès avec une nouvelle coupe de la ligue. Après ce ne sera que du bonus (la LDC).
|
||
|
Rashka wrote: Batto wrote: Tu es optimiste. J'aimerais ajouter une ligne à notre palmarès avec une nouvelle coupe de la ligue. Après ce ne sera que du bonus (la LDC).
|
||