Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Le coin culture et sports
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
Mistwalker et Nintendo continuent de montrer, au compte-gouttes, des visuels de The Last Story, prochain RPG exclusif à la Nintendo Wii. Après l'île de Ruli la semaine dernière, place désormais à la ville de Ruli qui servira de point de départ à l'aventure de The Last Story. Avec son design inspiré de petites villes françaises et italiennes, précisent les développeurs, cette cité devrait marquer sa différence avec les villes classiques des autres RPG, notamment en proposant une multitude de ruelles capables de perdre le joueur en lieu et place de voies sans issues et d'un chemin unique. The Last Story verra le jour cette année sur la console de salon de Nintendo mais on attend encore les premières images et vidéos in game du jeu. http://www.widgamer.com/news_16294.html |
||
Reseth Offline Registered : 1396 days Posts : 2978 Level : 75 Message privé Mon blog
|
J'aime bien les dessins donc j'espère que le design se retrouvera dans les images réelles du jeu. |
||
| Intégrité et jv24 sont incompatibles |
Gaw Offline Registered : 1098 days Posts : 76 Level : 19 Message privé Mon blog
|
L'artowrk montrant la carte de la cité présage déjà une grande ville !
|
||
Yondaime Offline Registered : 1428 days Posts : 6824 Level : 71 Message privé Mon blog
|
Les deux dessins dégagent une ambiance que j'aime beaucoup, donc si le jeu est représentatif de ces dessins, j'achète ! |
||
| La programmation par objets est une idée exceptionnellement mauvaise qui ne pouvait naître qu'en Californie. |
seifer Online Registered : 1141 days Posts : 4982 Level : 43 Message privé Mon blog
|
Ca me rappelle le design de FFIX, j'adore |
||
Synion Offline Registered : 1332 days Posts : 4931 Level : 53 Message privé Mon blog
|
J'aime beaucoup les graphismes. Je vais surveiller ça de prêt |
||
Batto Offline Registered : 1452 days Posts : 5358 Level : 73 Message privé |
Voilà un RPG qui sort de l'ordinaire! La patte visuelle est remarquable. |
||
| Pages: 1 |
|