Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
Pix Online Registered : 1206 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
JaysKillah wrote: Pix wrote: Moi aussi j'ai rallumé ma Wii, mais pour Okami. Si on m'avait dit un jour que je mettrais de côté ma 360 pour jouer sur Wii, je l'aurais pas cru .
|
||
| Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja. |
Synion Offline Registered : 1330 days Posts : 4931 Level : 53 Message privé Mon blog
|
D'ailleurs ça me fait penser que j'ai quelques jeux encore à prendre sur la Wii |
||
Pix Online Registered : 1206 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Moi Muramasa c'est pour bientôt si tout se passe bien, sinon ce sera pour la fin de l'année ! |
||
Skelfos Online Registered : 1331 days Posts : 12066 Level : 72 Message privé Mon blog
|
Pix wrote: Moi aussi j'ai rallumé ma Wii, mais pour Okami. Si on m'avait dit un jour que je mettrais de côté ma 360 pour jouer sur Wii, je l'aurais pas cru .
Last edited by Skelfos (22-03-2010, 07:39) |
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1462 days Posts : 20447 Level : 75 Message privé Mon blog
|
JE me refais Yakuza 3 en faisant le maximum de truc en marge de l'histoire principale |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
Vicktorrr Offline Registered : 1413 days Posts : 1328 Level : 28 Message privé Mon blog
|
Perfect Dark |
||
Shadowvince Offline Registered : 1241 days Posts : 5644 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Actuellement je suis sur BioShock 2, Final Fantasy XIII et le formidable Viewtiful Joe 2 ! |
||
| Let's Rock Baby ! |
seifer Online Registered : 1139 days Posts : 4981 Level : 43 Message privé Mon blog
|
J'ai enfin pu me faire du FFXIII et franchement j'accroche à mort pour le moment (3-4h de jeu). L'aspect couloir ne me gène pas du tout contrairement au fait que l'on ai des murs invisibles... Bref, je viens tout juste d'obtenir le cristallium et j'ai hâte d'être au week-end prochain pour remettre la main dessus. |
||
jeje31 Online Registered : 1018 days Posts : 1061 Level : 42 Message privé Mon blog
|
Je viens de finir Darksiders. J'ai beaucoup aimé. |
||
Synion Offline Registered : 1330 days Posts : 4931 Level : 53 Message privé Mon blog
|
A lire les différents avis sur FF XIII, je crois que mes premiers jeux à acheté au retour de ma Xbox, sera FFXIII et Resonance of Fates |
||
tiamat2san Offline Registered : 1439 days Posts : 5442 Level : 36 Message privé Mon blog
|
Synion wrote: A lire les différents avis sur FF XIII, je crois que mes premiers jeux à acheté au retour de ma Xbox, sera FFXIII et Resonance of Fates ![]() :
|
||
| http://tiamat2san.skyrock.com/ |
|
tiamat2san wrote: Synion wrote: A lire les différents avis sur FF XIII, je crois que mes premiers jeux à acheté au retour de ma Xbox, sera FFXIII et Resonance of Fates ![]() :
|
||
tiamat2san Offline Registered : 1439 days Posts : 5442 Level : 36 Message privé Mon blog
|
J'irai quand même pas jusque là, c'est pas nul mais l'esprit et la forme n'y sont pas. |
||
| http://tiamat2san.skyrock.com/ |
subchevPlayboy of the year Online Registered : 1104 days Posts : 5884 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Je viens de commencer métro 2033. Premières impressions pas geniales. Super couloirise et sombre... Je crains le pire. |
||
| La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire. |
AirborneCody Online Registered : 859 days Posts : 3713 Level : 51 Message privé Mon blog
|
subchev wrote: Je viens de commencer métro 2033. Premières impressions pas geniales. Super couloirise et sombre... Je crains le pire.
Last edited by AirborneCody (22-03-2010, 17:22) |
||
| J'ai deux faces mais je n'ai pas de visages. Que suis-je ? |
Tomtom Offline Registered : 1425 days Posts : 3200 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Je suis sur le premier God Of War sur Playstation 2 ... et pour le moment je ne comprend pas l'engouement autour de ce jeu ... 'fin, je verrais une fois terminé ! |
||
| On ne menace pas un enfant d'une ratatouille - Super Nanny |
AirborneCody Online Registered : 859 days Posts : 3713 Level : 51 Message privé Mon blog
|
T'aurais du le jouer sur ps3 avec sa version remastérisée qui sort le mois prochain, si t'as la console bien sur! moi c'est ce que je vais faire |
||
| J'ai deux faces mais je n'ai pas de visages. Que suis-je ? |
Tomtom Offline Registered : 1425 days Posts : 3200 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Oui j'ai la Playstation 3, mais je préfère faire les jeux originaux ;-) Et puis je les ai, donc autant s'en servir ... |
||
| On ne menace pas un enfant d'une ratatouille - Super Nanny |
kekel Offline Registered : 1397 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Tomtom wrote: Oui j'ai la Playstation 3, mais je préfère faire les jeux originaux ;-) Et puis je les ai, donc autant s'en servir ... J'enchainerai ensuite avec le deuxième épisode, et je verrais ce qu'il me restera a faire comme jeu ...
|
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
|
kekel wrote: J'adore les MGS mais je n'avais pas fait le premier ... et cet épisode ne m'a fait ni chaud ni froid..
Last edited by Pix (23-03-2010, 21:57) |
||