Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Le coin culture et sports
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
Comme toutes les semaines, ou presque, de nombreux jeux vidéo s'apprêtent à débarquer en boutique au cours des jours qui viennent. WidGamer vous propose donc de passer en revue la majorité de ces sorties, du PC aux consoles, en passant par les services de téléchargement. |
||
subchevPlayboy of the year Offline Registered : 1105 days Posts : 5886 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Just cause 2, ca peut être une bonne alternative.... |
||
| La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire. |
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1462 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Bah tiens, une semaine sans acheter de jeu, ça faisait longtemps |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
Synion Offline Registered : 1331 days Posts : 4931 Level : 53 Message privé Mon blog
|
La version Game of the Year de Batman Arkham Asylum que je me prendrais d'ici quelques mois, le temps de rattraper le retard de début Mars. |
||
tiamat2san Offline Registered : 1439 days Posts : 5442 Level : 36 Message privé Mon blog
|
Rien pour moi (ça m'arrange jsuis à la dèche cette fin de mois)
|
||
| http://tiamat2san.skyrock.com/ |
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1225 days Posts : 6246 Level : 49 Message privé Mon blog
|
Est ce qu'il y a des nouveaux succès pour la version game of the year de batman ??? |
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
Pix Offline Registered : 1206 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Infinite Space m'intrigue vraiment, j'ai hâte de voir les réactions de la presse. |
||
| Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja. |
kekel Offline Registered : 1397 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
destructors63 wrote: Est ce qu'il y a des nouveaux succès pour la version game of the year de batman ???
Last edited by kekel (21-03-2010, 12:41) |
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
mica66 Offline Registered : 1380 days Posts : 3068 Level : 62 Message privé Mon blog
|
Resonnance of fate avec impatience |
||
Altajeuxvideo24 Team Offline Registered : 1462 days Posts : 1960 Level : 54 Message privé Mon blog
|
Personne pour prendre Horse Life 3 ? Roh les gars ! |
||
| Ca envoie du poulet ! |
Shadowvince Offline Registered : 1242 days Posts : 5646 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Game Room et Pokémon version argent pour moi ! |
||
| Let's Rock Baby ! |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1439 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Le dernier Settlers est plutôt intéressant. Pas grand chose à se mettre sous la dent sinon, hormis Just Cause et Pokemon. Et qu'est-ce que je donnerais pas pour avoir une nouvelle console Last edited by Kurutchin (21-03-2010, 18:02) |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
DruzzilRédacteur d'un jour Offline Registered : 1434 days Posts : 2654 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Si j'avais un pc de jeux, ça serait le nouveau Steelers, incontestablement! Du coup, ça sera semaine économique! Tant mieux! |
||
| Bene Tellemara |
Skelfos Online Registered : 1331 days Posts : 12071 Level : 72 Message privé Mon blog
|
destructors63 wrote: Est ce qu'il y a des nouveaux succès pour la version game of the year de batman ???
|
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
smojojoe Offline Registered : 1046 days Posts : 365 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Je verrai pour le Batman, y a le truc 3D qui peut etre sympa , mais j'attend des avis ou del e voir avant de me décidé a me le reprendre |
||
| La connerie, c'est beau quand c'est pur. |
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1225 days Posts : 6246 Level : 49 Message privé Mon blog
|
Skelfos wrote: destructors63 wrote: Est ce qu'il y a des nouveaux succès pour la version game of the year de batman ???
Last edited by destructors63 (21-03-2010, 21:13) |
||
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1462 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
destructors63 wrote: Est ce que sa sera notidié comme un autre jeu et y'aura moyen de faire 2 fois les même succès ???
|
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
|
- Ludo - wrote: destructors63 wrote: Est ce que sa sera notidié comme un autre jeu et y'aura moyen de faire 2 fois les même succès ???
|
||
Pix Offline Registered : 1206 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
C'est dingue quand même cette manie de vouloir à tout prix trouver des jeux avec des G faciles, quitte à refaire un jeu déjà fini. |
||
| Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja. |
|
Pix wrote: C'est dingue quand même cette manie de vouloir à tout prix trouver des jeux avec des G faciles, quitte à refaire un jeu déjà fini.
|
||
| Pages: 1 2 |
|