Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Le coin culture et sports
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
Nouveau dimanche et nouveau point communauté du week-end, histoire de jeter un coup d’œil sur les derniers événements liés à WidGamer et à ses membres. Comme d'habitude, on débute ce tour d'horizon par les articles de blog ayant reçu le plus de votes au cours de ces sept derniers jours. ARTICLES LES PLUS APPRECIES DES MEMBRES WidGeek {15/03/2010} - Publié par ferrari - Article ajouté le Lundi 15 Mars à 20:19 270 WidGeek {17/03/2010} - Publié par ferrari - Article ajouté le Mercredi 17 Mars à 19:43 230 WidGeek {16/03/2010} - Publié par ferrari - Article ajouté le Mardi 16 Mars à 20:47 200 Sur les forums, on parle de football et de musique en cette fin de week-end. En matière de jeu vidéo, c'est la Xbox 360 qui fait parler d'elle sur la discussion qui lui est dédiée. Football: le topic 100% ballon rond v2 (529) Xbox 360 > Infos, rumeurs, questions... (3030) Votre musique? (4237) Du côté des tests de membres, nous n’avons sélectionné aucune critique cette semaine. Vient enfin le bilan hebdomadaire des enchères, avec cette fois un unique gagnant. Félicitations donc à Pix qui remporte Beaterator sur PSP pour 2223 WIDz. En ce qui concerne les nouveaux lots, deux nouvelles enchères ont fait leur apparition cette semaine avec : Rock Band 2 - PS3Puzzle Chronicles - DS http://www.widgamer.com/news_16346.html |
||
Pix Offline Registered : 1206 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Ferrari domine le podium des blogs ! GG ! |
||
| Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja. |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1439 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Ce carton colossal qu'il nous a fait là |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
adri57 Offline Registered : 1440 days Posts : 2933 Level : 34 Message privé Mon blog
|
Hat trick...felicitation |
||
| http://battlelog.battlefield.com/bf3/pl … 986162988/ |
Soka^^ Offline Registered : 1156 days Posts : 1297 Level : 32 Message privé Mon blog
|
Bien mérité vu les efforts pour faire le blog.... ^^ |
||
subchevPlayboy of the year Offline Registered : 1105 days Posts : 5885 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Ferrari vient de marquer l'histoire de Widgamer. |
||
| La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire. |
ferrariSACBOY d'Or Offline Registered : 1414 days Posts : 2780 Level : 45 Message privé Mon blog
|
Merci à tous |
||
| Trophées platine, ne bougez pas, j'arrive :p |
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1224 days Posts : 6243 Level : 49 Message privé Mon blog
|
GG ferrari |
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
DruzzilRédacteur d'un jour Offline Registered : 1433 days Posts : 2654 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Ho noooonn!! Pas sur Ps3 le rockband 2!! Je me serais fait un plaisir d'enchérir à mort dessus si ça avait été en 360, vu que toutes mes amis "musicos" l'ont sur ce support! Tant pis! ;-) |
||
| Bene Tellemara |
Synion Offline Registered : 1331 days Posts : 4931 Level : 53 Message privé Mon blog
|
Ah ah ferrari, félicitation |
||
Skalpelator Offline Registered : 698 days Posts : 213 Level : 12 Message privé Mon blog
|
Gg Ferrari :p |
||
Gaw Offline Registered : 1097 days Posts : 76 Level : 19 Message privé Mon blog
|
Bravo Ferrari et bonne continuation surtout ! On est tous conscient du boulot que ça te demande et le résultat est impec' :) |
||
| Pages: 1 |
|