Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Le coin culture et sports
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
WidGamer vous propose comme chaque dimanche matin de découvrir ou de redécouvrir les jeux ayant marqué de leur emprunte l’actualité de la semaine. Voici ainsi les images, vidéos et news ayant rencontré le plus de succès au cours de ces sept derniers jours, tous supports confondus. Et vous, qu'avez-vous retenu en particulier ? |
||
Yondaime Online Registered : 1427 days Posts : 6824 Level : 71 Message privé Mon blog
|
Les images de The Last Story promettent un très bon RPG sur Wii.
|
||
| La programmation par objets est une idée exceptionnellement mauvaise qui ne pouvait naître qu'en Californie. |
subchevPlayboy of the year Online Registered : 1105 days Posts : 5886 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Je bave devant RDR... |
||
| La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire. |
Mich83 Offline Registered : 1440 days Posts : 2899 Level : 56 Message privé Mon blog
|
L'annonce d'un nouveau NBA Jam! |
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1463 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Je m'assoie à côté de Subchev et Mich, et je bave en leur compagnie |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
Synion Offline Registered : 1331 days Posts : 4931 Level : 53 Message privé Mon blog
|
Soyons fou, on bave devant Read Dead Redemption |
||
Pixel-2F Offline Registered : 1104 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Red Dead Redemption. Prévoyez un grand pot pour baver |
||
kekel Offline Registered : 1398 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
*Je vois que beaucoup de gens sont conquis par ce titre Last edited by kekel (21-03-2010, 12:31) |
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1225 days Posts : 6246 Level : 49 Message privé Mon blog
|
Et bah alors, BAVONS ENSEMBLE |
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
Shadowvince Offline Registered : 1242 days Posts : 5646 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Red Dead Redemption et c'est tout ! |
||
| Let's Rock Baby ! |
fifa13400 Offline Registered : 1435 days Posts : 6107 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Red Dead Redemption |
||
| You know my steez |
Skelfos Offline Registered : 1332 days Posts : 12071 Level : 72 Message privé Mon blog
|
Les vidéos de Lost Planet². Synion wrote: Read
Last edited by Skelfos (21-03-2010, 20:29) |
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
| Pages: 1 |
|