Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Le coin culture et sports
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
Un peu décevant mais somme toute sympathique, le FPS exclusif à la Nintendo Wii The Conduit (illustré ci-contre) aura très probablement droit à sa suite. Déjà évoqué, le développement d'un The Conduit 2 est remis au goût du jour par plusieurs sources, dont G4TV, qui disent avoir aperçu un poster du côté du stand des développeurs de High Voltage Software lors de la récente GDC, lequel affichait un grand "2" avec la police empruntée pour le nom du premier volet. Si les développeurs n'ont pas souhaité commenter cette mystérieuse affiche, il est probable que l'on en sache très prochainement davantage sur le sujet. http://www.widgamer.com/news_16238.html |
||
Shadowvince Offline Registered : 1242 days Posts : 5644 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Décevant oui et non, The Conduit à quelques défauts mais c'est sans aucun doute le meilleur FPS de la Wii. Bref si une suite est confirmé, je suis preneur...mais à petit prix ! |
||
| Let's Rock Baby ! |
seifer Online Registered : 1140 days Posts : 4982 Level : 43 Message privé Mon blog
|
On aura peut être droit a cette suite sur PS3 avec le Playstation Move... |
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1439 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Shadowvince wrote: Décevant oui et non, The Conduit à quelques défauts mais c'est sans aucun doute le meilleur FPS de la Wii. Bref si une suite est confirmé, je suis preneur...mais à petit prix !
|
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
Shadowvince Offline Registered : 1242 days Posts : 5644 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Kurutchin wrote: Shadowvince wrote: Décevant oui et non, The Conduit à quelques défauts mais c'est sans aucun doute le meilleur FPS de la Wii. Bref si une suite est confirmé, je suis preneur...mais à petit prix !
|
||
| Let's Rock Baby ! |
| Pages: 1 |
|