Forums > Réactions à l'Actualité > La suite de The Conduit à nouveau évoquée

414 connectés
Samedi 11 février, bienvenue  S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

JEUXVIDEO24.COM | Forums

La suite de The Conduit à nouveau évoquée

Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.

Pages: 1

LA SUITE DE THE CONDUIT À NOUVEAU ÉVOQUÉE

About : The Conduit

jeuxvideo24

fleche 16-03-2010, 14:06

Un peu décevant mais somme toute sympathique, le FPS exclusif à la Nintendo Wii The Conduit (illustré ci-contre) aura très probablement droit à sa suite. Déjà évoqué, le développement d'un The Conduit 2 est remis au goût du jour par plusieurs sources, dont G4TV, qui disent avoir aperçu un poster du côté du stand des développeurs de High Voltage Software lors de la récente GDC, lequel affichait un grand "2" avec la police empruntée pour le nom du premier volet.

Si les développeurs n'ont pas souhaité commenter cette mystérieuse affiche, il est probable que l'on en sache très prochainement davantage sur le sujet.

http://www.widgamer.com/news_16238.html

Shadowvince

fleche Offline
fleche Registered : 1242 days
fleche Posts : 5644
fleche Level : 46
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 16-03-2010, 14:22

Décevant oui et non, The Conduit à quelques défauts mais c'est sans aucun doute le meilleur FPS de la Wii. Bref si une suite est confirmé, je suis preneur...mais à petit prix !

Let's Rock Baby !
seifer

fleche Online
fleche Registered : 1140 days
fleche Posts : 4982
fleche Level : 43
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 21-03-2010, 10:46

On aura peut être droit a cette suite sur PS3 avec le Playstation Move...

Kurutchin
Le Paycay, cay le top

fleche Offline
fleche Registered : 1439 days
fleche Posts : 18940
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 21-03-2010, 10:49

Shadowvince wrote:

Décevant oui et non, The Conduit à quelques défauts mais c'est sans aucun doute le meilleur FPS de la Wii. Bref si une suite est confirmé, je suis preneur...mais à petit prix !

ET METROID PRIME 3?! J'trouve ça nettement au dessus de The Conduit, j'ai pu essayer les deux. Plus audacieux, plus fouillé, plus original, plus beau :love:

Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion.
Shadowvince

fleche Offline
fleche Registered : 1242 days
fleche Posts : 5644
fleche Level : 46
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 21-03-2010, 17:53

Kurutchin wrote:

Shadowvince wrote:

ET METROID PRIME 3?! J'trouve ça nettement au dessus de The Conduit, j'ai pu essayer les deux. Plus audacieux, plus fouillé, plus original, plus beau :love:

J'aime pas la saga Metroid Prime :happy2:.

Let's Rock Baby !

Pages: 1