Endroit pour parler de tout et de rien, participer à divers quizz, etc.
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1440 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Putain ce match! La France a le Grand Chelem, mais c'était tendu comme c'est pas permis! Un match assez inégal, bien que les deux équipes livrent un bon jeu. L'Angleterre s'est battue jusqu'au bout! Deux très belles équipes, et une victoire méritée pour la France Last edited by Kurutchin (20-03-2010, 22:42) |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
LestatAPPLE BOY Offline Registered : 1213 days Posts : 5443 Level : 41 Message privé Mon blog
|
kekel wrote: Sony ne vous a pas envoyé le jeu ?
|
||
| Juste un type... |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1463 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Lestat wrote: Enfin au moins j'ai un kit 7.1 qui envoie grave ! Je peux vous dire que 2012 en BR avec une piste audio en DTS ça poutre ![]()
|
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
JaysKillah Offline Registered : 1415 days Posts : 3910 Level : 44 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: Lestat wrote: Enfin au moins j'ai un kit 7.1 qui envoie grave ! Je peux vous dire que 2012 en BR avec une piste audio en DTS ça poutre ![]()
|
||
| | The consequences will never be the same... | |
Serech Offline Registered : 1200 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Bon de commande signé ... livraison prévu de la nouvelle voiture Septembre |
||
| Gamer à poil ras. |
DusterNo game Inside Offline Registered : 1321 days Posts : 4967 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Et tu as choisi quelle couleur finalement? |
||
| La poussette fiston, c’est aussi la course! |
Tomtom Offline Registered : 1426 days Posts : 3200 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Ma chérie est venu passer un week-end surprise avec moi, comment ça fait plaisir :D Du coup maintenant qu'elle est repartie je suis tout triste :'( |
||
| On ne menace pas un enfant d'une ratatouille - Super Nanny |
AirborneCody Online Registered : 859 days Posts : 3713 Level : 51 Message privé Mon blog
|
Réivision pour le ds de maths pour lundi de nouveau ce dimanche et je suis allé voté aux régionales :) |
||
| J'ai deux faces mais je n'ai pas de visages. Que suis-je ? |
groucho power Online Registered : 1016 days Posts : 1054 Level : 37 Message privé Mon blog
|
Demain, je passe mon code ... J'espère l'avoir du premier coup ! |
||
Serech Offline Registered : 1200 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Duster wrote: Et tu as choisi quelle couleur finalement?
|
||
| Gamer à poil ras. |
DruzzilRédacteur d'un jour Offline Registered : 1434 days Posts : 2654 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Ca y est? T'as finalement craqué? Pas avant septembre? Ben dis donc, faut pas être pressé chez VW!!! T'as choisi une couleur qu'on ne fabrique qu'à la fête nationale ou quoi? |
||
| Bene Tellemara |
DusterNo game Inside Offline Registered : 1321 days Posts : 4967 Level : 50 Message privé Mon blog
|
C'est ça pour tous les constructeur quasiment. |
||
Rashka Offline Registered : 1321 days Posts : 6026 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Qui me conseiller un bon volant compatible PS3/Xbox360 pour pas trop cher? (150€ environ) |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
subchevPlayboy of the year Online Registered : 1105 days Posts : 5886 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Duster wrote: C'est ça pour tous les constructeur quasiment. Par exemple, mon père a eu une Laguna break black edition, qui est une série spéciale (donc en quantité limitée), le délai était de 7 mois!
|
||
| La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire. |
JaysKillah Offline Registered : 1415 days Posts : 3910 Level : 44 Message privé Mon blog
|
Quelqu'un pour du Splosion Man ou du GTA IV ? |
||
| | The consequences will never be the same... | |
|
Subchev, mon père a pas choisi sa caisse sinon on roulerait pas en renault |
||
|
Druzzil wrote: Ca y est? T'as finalement craqué? Pas avant septembre? Ben dis donc, faut pas être pressé chez VW!!! T'as choisi une couleur qu'on ne fabrique qu'à la fête nationale ou quoi?
Last edited by Serech (21-03-2010, 22:31) |
||
| Gamer à poil ras. |
kekel Offline Registered : 1397 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Rashka wrote: Qui me conseiller un bon volant compatible PS3/Xbox360 pour pas trop cher? (150€ environ)
|
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1440 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Pour un volant c'est bien. Le G25 est encore plus cher, donc 150 reste correct |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
subchevPlayboy of the year Online Registered : 1105 days Posts : 5886 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Duster wrote: Subchev, mon père a pas choisi sa caisse sinon on roulerait pas en renault ![]()
|
||
| La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire. |