Forums > Le coin culture et sports > Espace Animes

430 connectés
Vendredi 10 février, bienvenue  S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

JEUXVIDEO24.COM | Forums

Espace Animes

Lieu dédié à vos passions : cinéma, sports, musique, littérature, etc.

Pages: 1 2 3 4 5 … 12

ESPACE ANIMES
Author : Nuage

Pix

fleche Offline
fleche Registered : 1205 days
fleche Posts : 3997
fleche Level : 40
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 06-02-2010, 18:53

Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja.
Pixel-2F

fleche Offline
fleche Registered : 1103 days
fleche Posts : 2380
fleche Level : 24
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 06-02-2010, 19:05

Merci de l'annonce Pix. Me voilà réjouie de savoir l'arrivé de la saison 2 d'un de mes Animes préférés :love: En espérant que ça ne fasse pas l'effet Haruhi :dead:

[EDIT] Apparemment, ça serais annoncé depuis le 30 Décembre. Et certaines rumeurs annoncent la diffusion en Avril.

Last edited by Pixel-2F (06-02-2010, 19:10)

Pix

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 08-02-2010, 20:27

Arte rend hommage à Hayao Miyazaki en avril 2010 en proposant une rétrospective de plusieurs de ses plus grands films. La chaîne diffusera également un documentaire de Yves Montmayeur sur les studios Ghibli.

Au programme :

Le voyage de Chihiro - lundi 5 avril à 20.35
Mon voisin Totoro - jeudi 8 avril à 20.35
Le château ambulant - lundi 12 avril à 20.35
Nausicaä de la vallée du vent - jeudi 15 avril à 20.35
Princesse Mononoke - lundi 19 avril à 20.35
Le château dans le ciel - jeudi 22 avril à 20.35
Ghibli et le mystère Miyazaki (documentaire) - jeudi 28 avril à 22.00 dans la case Pop culture

Source

Ichi

fleche Offline
fleche Registered : 1260 days
fleche Posts : 1286
fleche Level : 29
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 08-02-2010, 21:43

Blogs édités, pour K-on je met pas car j'le savais depuis noel, t'était en retard sur le coup Pix :p

Narutachi

fleche Offline
fleche Registered : 1102 days
fleche Posts : 1051
fleche Level : 19
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-02-2010, 18:02

Je viens de commencer, et sans regret, la série Higashi no Eden, et bien ça bourrine bien cet anime. Le chara-design des personnages me convient tout autant que le scénario. °/

- Fuck the System -
Koryu

fleche Offline
fleche Posts : 1162
fleche Level : 38
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-02-2010, 16:02

Alors je viens de voir la preview du film Bungaku Shoujo ou en français La fille de la littérature. Une preview d'ailleurs, de 17 minutes, ce qui n'est pas banal, et qui dire si ce n'est que j'ai beaucoup aimé, le principe est original et les personnages (2 nous sont présentés durant ces 17 minutes) sont attachants, je vous conseil vivement de regarder ces 17 minutes enchanteresses. Bref, vivement la sortie du film le 1er mai :love:

Last edited by Koryu (18-02-2010, 16:03)

Burn Baby ! Burn !!
Pix

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 21-03-2010, 12:00

Je viens de voir le dernier épisode de Evangelion. J'ai RIEN compris. Je me demande même si il y a une explication à ça. La série en elle-même est géniale, un truc avec des méchas et des scènes psychologiques on voit pas ça tous les jours. Mais la fin est incompréhensible. Je verrais la fin alternative plus tard, parce que là c'est vraiment WTF.

Synion

fleche Offline
fleche Registered : 1330 days
fleche Posts : 4931
fleche Level : 53
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 21-03-2010, 12:05

J'ai regarder les quelques SHippuden de Game One hier soir, j'ai vraiment toujours pas changer d'avis :happy2: C'est lent, mais lent... J'me suis jamais autant fait chié devant un manga !

Spoiler (Clic)
Il devait y avoir 3 ou 4 épisode et on a du voir 2-3 minutes de combat ! Et
un épisode entier pour nous montrer la "résurrection" de Gaara... Mais nawak ! 20 minutes sur la même scène qui apporte strictement rien à l'histoire... Quelques passage sur ce que Naruto est mais, c'est vraiment pas intéressant :happy:

Je vais continuer de suivre la série sur Game One, mais ça me promet de sacré crise de fou rire :happy:

Et le pire c'est que j'avais déjà vu ça en VOSTFR... Autant dire que la VF est encore plus niais, nase et tout ce qui va avec :dead:

Ichi

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 21-03-2010, 12:57

Pix, go voir le film the end of evangelion (plus sur du nom), t'a la vrai fin qui est quand même plus compréhensible.

Koryu

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 21-03-2010, 19:41

Pix wrote:

Je viens de voir le dernier épisode de Evangelion. J'ai RIEN compris. Je me demande même si il y a une explication à ça. La série en elle-même est géniale, un truc avec des méchas et des scènes psychologiques on voit pas ça tous les jours. Mais la fin est incompréhensible. Je verrais la fin alternative plus tard, parce que là c'est vraiment WTF.

Bienvenue au club, je ne crois pas que quelqu'un ai un jour compris :niark:

Ichi wrote:

Pix, go voir le film the end of evangelion (plus sur du nom), t'a la vrai fin qui est quand même plus compréhensible.

La fin est compréhensible c'est sur mais reste quand même bien moisie, j'attend avec impatience leur troisième version avec les films :love:

Burn Baby ! Burn !!
Pix

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 21-03-2010, 19:45

J'irais voir ça :good:. Mais c'est vrai que là je sais pas trop quoi penser. On a l'impression qu'ils ont fait ça parce qu'en fait ils n'avaient tout simplement pas prévu de fin, alors ils ont arrangé un truc vite fait genre psychédélique pour qu'on comprenne rien.

biofa10

fleche Offline
fleche Registered : 1222 days
fleche Posts : 170
fleche Level : 14
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 27-03-2010, 19:05

Hiiiiaaaaa Il y aura une nouvelle saison de "Major" Le manga sur le Base-ball! J'avais adoré et triste que sa soit fini, mais à cette annonce je m'en réjouie déjà!! =)

Pix

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 27-03-2010, 22:59

Je viens de voir le premier épisode de Gurren Lagann, qu'on me conseille depuis belle lurette sur un autre forum. Et c'est juste monumental, j'ai jamais vu autant de dynamisme et de punch dans un anime. Je m'enchaîne le deuxième épisode, ça s'annonce dantesque.

Ichi

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 14-04-2010, 11:26

Je ne sais pas si vous suivez les nouveaux animes de cette saison (j'aimerais bien vos avis dessus :good:) mais si jamais ca vous intéresse voici ma sélection.

Pix

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 14-04-2010, 14:38

Perso j'ai bien aimé le premier épisode de K-On!!, ça présage du bon pour l'avenir. J'avais un peu peur vu que la première saison m'avait laissé un avis plutôt mitigé même si c'était sympathique, et en fait ça démarre bien. Hâte de voir la suite.
Et c'est tout pour cette saison, j'arrive pas à trouver Arakawa Under the Bridge en VOSTFR ><. Mais je tenterai peut-être Heroman.

Koryu

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 14-04-2010, 14:49

Personnellement je n'ai vu que les deux premiers épisodes de Heroman, mais je trouve déjà cette série génial :love:
Les clins d'oeils aux marvels sont énormes (l'apparition des skrulls ... euh pardon Skruggs :happy2:), et puis avec Stan Lee aux commandes ça ne présage que du bon pour la suite (d'ailleurs celui-ci est présent dans le premier épisode).
Vivement l'épisode 3 :veryhappy:

Et puis cet ending quoi :

Last edited by Koryu (14-04-2010, 14:50)

Burn Baby ! Burn !!
Narutachi

fleche Offline
fleche Registered : 1102 days
fleche Posts : 1051
fleche Level : 19
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 14-04-2010, 19:19

J'mate Tengen Toppa Gurren Lagann, un pure concentré de Nekketsu et qui redonne joie. Du Gainax quoi.

- Fuck the System -
Pix

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 14-04-2010, 19:23

Narutachi wrote:

J'mate Tengen Toppa Gurren Lagann, un pure concentré de Nekketsu et qui redonne joie. Du Gainax quoi.

Yep, moi aussi, et c'est vraiment énorme. Il me reste deux épisodes, et j'ai vraiment pas envie que ça se finisse.

Rashka

fleche Offline
fleche Registered : 1320 days
fleche Posts : 6024
fleche Level : 47
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 15-04-2010, 12:43

Dites! Personne de connait de lien pour regarder One Piece en straming mais qui ne passe pas par Wat? Parce que je suis arrivé à l'épisode 178 et ces cons ont rejeté le contenu :censure: et impossible de les trouver autre part :'( Même si c'est la vf tant pis ;)

Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout...
Pix

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 15-04-2010, 19:38

Bon ben je viens de finir Gurren Lagann. C'était juste dantesque, énorme, incroyable, fantastique, jouissif. Rien que ça. Tout est exagéré, on est parfois à la limite du WTF, les combats sont aussi dynamiques qu'improbables, c'est génial. J'ai carrément eu des frissons dans les derniers épisodes. Tout le tapage fait autour est bien mérité, c'est sûrement un des meilleurs animes de cette décennie (avec Haruhi Suzumiya, évidemment), voire même de ce siècle. Il faut le voir. Vraiment.

Pages: 1 2 3 4 5 … 12