Lieu dédié à vos passions : cinéma, sports, musique, littérature, etc.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
kekel Offline Registered : 1499 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Une série qui m'a déçu .. Fringe , je trouve cette série sympa mais bon , j'en attendais trop , surtout lorsque j'entendais par ci par là , que Fringe = X-files .... Or même si ce sont des phénomènes surnaturels , y a toujours une explication "rationnel et scientifique" c'est ce qui me dérange et le pire , c'est que 80% de ces phénomènes sont du grâce au vieux Bishop ... |
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1326 days Posts : 6457 Level : 51 Message privé Mon blog
|
Grey's anatomy a repris avec la saison 6 et que dire à part BEAUTIFUL I LUUUUUUUUV ! |
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
Serech Online Registered : 1301 days Posts : 5514 Level : 48 Message privé Mon blog
|
- Dexter (S3) |
||
| Cette signature n'est pas une signature sur le cyclimse. |
Wiilink Offline Registered : 1237 days Posts : 171 Level : 7 Message privé Mon blog
|
Perso je cherche la saison 4 de BSG je trouve pas les 1ers episodes! |
||
Matth Online Registered : 1477 days Posts : 4892 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Wiilink wrote: perso je cherche la saison 4 de BSG je trouve pas les 1ers episodes!
|
||
| Découvrez Every Comics ^^ |
Paulo Offline Registered : 1363 days Posts : 746 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Heroes. J'ai fini la saison 2 y a déjà longtemps, j'vais m'attaquer à la 3éme dans quelques temps, bien que je sois un peu déçu de la fin. Comprendra qui aura vu, j'aurai préféré la catastrophe moi =p. |
||
Serech Online Registered : 1301 days Posts : 5514 Level : 48 Message privé Mon blog
|
J'ai commencé Flash Forward et je dois dire que j'ai déjà accroché après 2 épisodes. Je me fais le troisième ce soir. Je dois dire que c'est bien balancé les acteurs sont plutôt bien dans leurs rôles. Bref je demande la suite ! |
||
AirborneCody Offline Registered : 961 days Posts : 3904 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Si je devais choisir UNE série ce serait NCIS ;) excellent, l'intrigue, l'humour... |
||
| J'ai deux faces mais je n'ai pas de visages. Que suis-je ? |
|
En attendant la sortie en DVD de la neuvième saison des Experts Las Vegas.. je me suis commencé Esprits Criminel. J'ai toujours regardé des épisodes comme ça qui passaient à la télé mais sans jamais me mettre à les suivres dans l'ordre. |
||
Skelfosjeuxvideo24 Team Offline Registered : 1433 days Posts : 12562 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Ne t'inquiète pas, CSI redeviendra bientôt la seule que tu aimes. |
||
| I prefer my salarian liver served raw. |
allav26 Offline Registered : 749 days Posts : 17 Level : 2 Message privé |
R.I.S police scientifique. |
||
Darksim Offline Registered : 839 days Posts : 278 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Spartacus |
||
| Requiescat In Pace... |
unted Offline Registered : 748 days Posts : 109 Level : 5 Message privé Mon blog
|
-Malcom |
||
GrUnK Offline Registered : 1564 days Posts : 567 Level : 14 Message privé Mon blog
|
En ce moment je suie une 20 aine de séries voir la liste ici Last edited by GrUnK (08-05-2010, 08:47) |
||
| You have to decide ! Tits or destiny ? |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1541 days Posts : 19302 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Dernièrement j'ai regardé (Et acheté) la première saison de la série de Marchal: Braquo. C'est sombre, violent, assez immoral côté flics et bien mis en scène. J'ai directement accroché à la série, j'avais peur d'être déçu puisque je l'attendais énormément. Une très bonne série! En espérant que la saison 2 sera aussi efficace! |
||
| In SK I trust. Long live the Norse Gods! |
DusterNo game Inside Offline Registered : 1423 days Posts : 5113 Level : 52 Message privé Mon blog
|
J'ai fini de mater la saison 2 de Greek et ça va pas trop mal. Last edited by Duster (29-06-2010, 11:03) |
||
| La poussette fiston, c’est aussi la course! |
groucho power Offline Registered : 1118 days Posts : 1071 Level : 38 Message privé Mon blog
|
Mes séries préférées sont: |
||
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1326 days Posts : 6457 Level : 51 Message privé Mon blog
|
groucho power wrote: Mes séries préférées sont: -Dexter ( )-Les simpsons -N.C.I.S. -Dr House Et bien sur Plus Belle La Vie ... (Je rigole bien sur ! )
|
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
Skelfosjeuxvideo24 Team Offline Registered : 1433 days Posts : 12562 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Serech wrote: J'ai commencé Flash Forward et je dois dire que j'ai déjà accroché après 2 épisodes. Je me fais le troisième ce soir. Je dois dire que c'est bien balancé les acteurs sont plutôt bien dans leurs rôles. Bref je demande la suite !
|
||
| I prefer my salarian liver served raw. |
groucho power Offline Registered : 1118 days Posts : 1071 Level : 38 Message privé Mon blog
|
destructors63 wrote: groucho power wrote: Mes séries préférées sont: -Dexter ( )-Les simpsons -N.C.I.S. -Dr House Et bien sur Plus Belle La Vie ... (Je rigole bien sur ! )
|
||