Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
stuntman_charlie Offline Registered : 1316 days Posts : 2984 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Ils vont le sortir sur Blu-Ray? ou faut faire un DL? |
||
| Jesus loves you |
kekel Offline Registered : 1397 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
stuntman_charlie wrote: ils vont le sortir sur Blu-Ray? ou faut faire un DL?
|
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
Skelfos Offline Registered : 1331 days Posts : 12066 Level : 72 Message privé Mon blog
|
kekel wrote: je suis super dégouté ... bref ca me laissera le temps pour me choper la platine de Heavy rain et de GOW3 ![]()
|
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
kekel Offline Registered : 1397 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Skelfos wrote: kekel wrote: je suis super dégouté ... bref ca me laissera le temps pour me choper la platine de Heavy rain et de GOW3 ![]()
|
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
Skelfos Offline Registered : 1331 days Posts : 12066 Level : 72 Message privé Mon blog
|
Solo = long, parfois chiant, mais c'est largement faisable (je les ai tous). |
||
AirborneCody Offline Registered : 859 days Posts : 3713 Level : 51 Message privé Mon blog
|
Ca me fait trop chier que les addons de GTA 4 soient repoussé : depuis le temps que je les attends ceux là :) |
||
| J'ai deux faces mais je n'ai pas de visages. Que suis-je ? |
yaya07 Offline Registered : 1435 days Posts : 5026 Level : 54 Message privé Mon blog
|
Ça me pose aucun problème vu que mes vacances commence le 16 avril |
||
| j'ai donc essayé de boire à la bouteille en me penchant en avant pour ne pas en foutre plein mon gilet et mon pantalon |
Rashka Offline Registered : 1321 days Posts : 6024 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Je me suis remis à GTA4 car ça faisait un moment qu'il trainait dans sa boite et graphiquement, je trouve qu'il a super mal vieilli :o En plus j'aime pas recommencer en plein milieu d'une partie et d'un autre coté, j'ai trop la flemme d'en recommencer une autre^^ |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
|
Je ne trouve pas que ça ait vieilli, quoique GTA IV n'a jamais déchiré la rétine. Mais le filtre de The Ballad of Gay Tony rend la ville plus jolie. |
||
Pix Offline Registered : 1206 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Ha moi c'est le contraire, je trouve que c'est super beau, surtout quand on voit la grandeur de la ville et tous les petits détails ajoutés. |
||
| Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja. |
|
Je n'ai pas dit que ce n'était pas beau. |
||
Pix Offline Registered : 1206 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Ouaip, je suis d'accord. |
||
| Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja. |
Diiidou Offline Registered : 1396 days Posts : 2184 Level : 41 Message privé Mon blog
|
Episodes from Liberty city disposera des mêmes trophées que GTA IV ou uniquement ceux des DLC ?? |
||
|
Je ne sais pas, mais, sur Xbox 360, les succès des DLC apparaissent dans la liste des succès de GTA IV (il n'y a pas vraiment de Episodes from Liberty City, en gros, puisque quand tu joues à l'un des DLC, tu es considéré comme jouant à GTA IV, tout simplement). |
||
dark-moule Offline Registered : 1341 days Posts : 391 Level : 24 Message privé |
Diiidou wrote: Episodes from Liberty city disposera des mêmes trophées que GTA IV ou uniquement ceux des DLC ??
|
||
| Hélène,y'a tes poires qui se font la belle ! |
Synion Offline Registered : 1331 days Posts : 4931 Level : 53 Message privé Mon blog
|
Si y'a des filles sur Xbox 360 prêt à faire du GTA IV - Ballad of Gay Tony pour ce soir vers 21h ? |
||
Kevyn Offline Registered : 1435 days Posts : 286 Level : 13 Message privé Mon blog
|
On verra. |
||
| Signature |
AirborneCody Offline Registered : 859 days Posts : 3713 Level : 51 Message privé Mon blog
|
Si certains prévoient de l'acheter comme moi(après sa sortie:: priorité à red dead redemption) episodes from liberty city sur ps3 je serai là :) |
||
| J'ai deux faces mais je n'ai pas de visages. Que suis-je ? |
Synion Offline Registered : 1331 days Posts : 4931 Level : 53 Message privé Mon blog
|
Kevyn wrote: On verra. ![]()
|
||
Kevyn Offline Registered : 1435 days Posts : 286 Level : 13 Message privé Mon blog
|
Synion wrote: Kevyn wrote: On verra. ![]()
|
||
| Signature |