Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Le coin culture et sports
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
La rumeur du jour, on la doit à EDGE qui clame haut et fort que Gears of War 3 sortira durant le mois d'avril 2011. Le magazine britannique dit tenir l'information d'une source fiable, un éditeur américain qui préfère apparemment rester anonyme. Gears of War 3 serait ainsi pleinement dévoilé en juin prochain lors de l'E3. Mieux encore, un premier trailer de ce troisième opus sera apparemment mis en ligne dès le 8 avril, correspondant même à la date à laquelle le jeu sera lancé en 2011. Le bébé de Epic Games, qui reprendra l'histoire là où elle s'est arrêtée, pourrait même voir son développement se terminer en 2010. Mais les sorties respectives du Projet Natal et de Halo : Reach entraîneraient sa parution pour l'année suivante, uniquement pour des raisons marketing. http://www.widgamer.com/news_16241.html |
||
Mich83 Offline Registered : 1541 days Posts : 2941 Level : 57 Message privé Mon blog
|
|
||
tiamat2san Offline Registered : 1541 days Posts : 5569 Level : 36 Message privé Mon blog
|
ça voudrai dire aussi que MS aurait une autre grosse cartouche pour la fin 2011...
|
||
| http://tiamat2san.skyrock.com/ |
stuntman_charlie Offline Registered : 1418 days Posts : 2984 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Ce sera une première que M$ cède une exclue au profit de $ONY puisque d'habitude c'est l'inverse |
||
| Jesus loves you |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1564 days Posts : 21062 Level : 75 Message privé Mon blog
|
stuntman_charlie wrote: ce sera une première que M$ cède une exclue au profit de $ONY puisque d'habitude c'est l'inverse
|
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
stuntman_charlie Offline Registered : 1418 days Posts : 2984 Level : 50 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: stuntman_charlie wrote: ce sera une première que M$ cède une exclue au profit de $ONY puisque d'habitude c'est l'inverse
|
||
| Jesus loves you |
Skelfosjeuxvideo24 Team Offline Registered : 1433 days Posts : 12562 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Attendons le 08 Avril donc. J'espère que j'aurai le temps un succès avant la sortie du 3. stuntman_charlie wrote: j'ai mal formulé ma phrase, GoW étant une exclusivité X360 et PC je vois mal M$ le lâcher au profit de $ONY ![]()
|
||
| I prefer my salarian liver served raw. |
kekel Offline Registered : 1499 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
stuntman_charlie wrote: ce sera une première que M$ cède une exclue au profit de $ONY puisque d'habitude c'est l'inverse
Skelfos wrote: Gears of War, c'est Epic Games, pas Microsoft.
|
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
ChibiJ'me présente, je m'appelle Henry Offline Registered : 1542 days Posts : 4235 Level : 53 Message privé Mon blog
|
Pourquoi on parle de la PS3 là ?
|
||
| Ludo le 30.03.11 : 10€ que le rat vu dans la vidéo fait partie d'un succès sur console |
seifer Offline Registered : 1242 days Posts : 5130 Level : 44 Message privé Mon blog
|
Arriverais t-on enfin a quelque chose de similaire par rapport au cinéma qui fait que l'on prend le temps de finir le jeu et on le sort qu'une fois la période propice atteinte ?
|
||
| Exclu tempo Versus XIII : 'j'en mets mes deux mains et mes pieds à couper.' Serech 5/05/2012 |
| Pages: 1 |
|