Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
subchevPlayboy of the year Offline Registered : 1104 days Posts : 5885 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Battlefield bad company 2 en solo. C'est du MW 2. Rien de transcendant mais plaisant a faire. |
||
| La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire. |
seifer Online Registered : 1139 days Posts : 4981 Level : 43 Message privé Mon blog
|
nebulus wrote: Je viens de me mettre à Mirror's Edge qui était sur mon étagère depuis une eternité. C'est vraiment pas mal comme jeu mais il me donne la gerbe au bout de 20 minutes , personne aurait une solution à part prendre des medocs pour le mal de mer ![]()
|
||
nebulus Offline Registered : 1377 days Posts : 1356 Level : 56 Message privé Mon blog
|
seifer wrote: nebulus wrote: Je viens de me mettre à Mirror's Edge qui était sur mon étagère depuis une eternité. C'est vraiment pas mal comme jeu mais il me donne la gerbe au bout de 20 minutes , personne aurait une solution à part prendre des medocs pour le mal de mer ![]()
|
||
| Arnaud c'est un poney de compétition, tu le mets dans un box à l'Hippodrome et il te gagne des courses tellement... |
Maaku Offline Registered : 1435 days Posts : 2267 Level : 36 Message privé Mon blog
|
Je ne l'avais pas pris à cause de ça... la démo m'ayant déjà donné un bon apperçu du problème |
||
Arti Offline Registered : 1258 days Posts : 2674 Level : 27 Message privé Mon blog
|
Ces jours-ci je joue à Assassin's Creed 2, La Légende de Beowulf et Sega Superstar Tennis, en attendant de recevoir God of War 1 & 2 Collection. |
||
| Vous avez vu mon ours Tibbers ? |
Arti Offline Registered : 1258 days Posts : 2674 Level : 27 Message privé Mon blog
|
Bon, petite rectification dans mes jeux puisque ces derniers jorus je m'étais un peu remis à Ratchet & Clank Operation Destruction en attendant le téléchargement de mes démos sur PS3 et mon avis négatif sur ce jeu s'est changé. J'y ai passé pas mal de temps aujourd'hui du coup et j'y prends du plaisir désormais. Last edited by Arti (09-03-2010, 22:11) |
||
seifer Online Registered : 1139 days Posts : 4981 Level : 43 Message privé Mon blog
|
Arti wrote: Bon, petite rectification dans mes jeux puisque ces derniers jorus je m'étais un peu remis à Ratchet & Clank Operation Destruction en attendant le téléchargement de mes démos sur PS3 et mon avis négatif sur ce jeu s'est changé. J'y ai passé pas mal de temps aujourd'hui du coup et j'y prends du plaisir désormais. Je vois toujours des défauts au jeu, par exemple des héros manquant de charismes, des graphismes un peu légers (mais avec de belles couleurs) et un humour fluctuant et un scénario un peu trop léger, mais le jeu est tellement généreux au niveau des armes et de la customisation, et ses trucs à dénicher partout que je prends finalement beaucoup de plaisir à avancer. Bonne chose donc, car j'aime quand un jeu arrive à me faire changer d'opinion sur lui de manière positive.
|
||
groucho power Offline Registered : 1016 days Posts : 1053 Level : 37 Message privé Mon blog
|
Je viens de me remettre à Monster Hunter Freedom 2 sur PSP. J'avais oublié à quel point se jeu est génial |
||
tiamat2san Offline Registered : 1439 days Posts : 5442 Level : 36 Message privé Mon blog
|
Je suis sur FFXIII...je m'ennuie et en plus je suis sur God of war 3 qui ne me plait pas vraiment. |
||
| http://tiamat2san.skyrock.com/ |
|
Après avoir terminé God of War, je suis en train de faire God of War 2 actuellement. Je ne saiis pas encore quand je l'aurai fini si je reprendrai immédiatement Ratchet & Clank Operation Destruction ou si je vais jouer à Little Big Planet. |
||
toucko Offline Registered : 704 days Posts : 3 Level : 7 Message privé |
Salut moi je me fait Bionic commando car je l'ai trouver a petit prix et je vais pas tardé a me mettre sur Bayonetta. |
||
kekel Offline Registered : 1397 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Je me fais GOW3 en ce moment, bref j'adore complétement, le début est fantastique |
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
AirborneCody Online Registered : 859 days Posts : 3713 Level : 51 Message privé Mon blog
|
Je joue à iffa 10 et uncharted pour avoir son platine en ce moment ;) |
||
| J'ai deux faces mais je n'ai pas de visages. Que suis-je ? |
tiamat2san Offline Registered : 1439 days Posts : 5442 Level : 36 Message privé Mon blog
|
Bon je commence à apprecier un peu plus god of war 3. Spoiler (Clic) c'est un des trucs les plus hallucinant que j'ai jamais vu, cette démesure...dingue. |
||
| http://tiamat2san.skyrock.com/ |
Kuuchin Offline Registered : 875 days Posts : 3237 Level : 42 Message privé Mon blog
|
J'en suis à 37h de jeu sur FFXIII c'est vraiment excellent ^^ |
||
| Dark Souls GOTY 2011 http://www.jeuxvideo24.com/blog-achieve … 10331.html |
Synion Online Registered : 1330 days Posts : 4931 Level : 53 Message privé Mon blog
|
Je me suis remis à la Wii.. Pas trop le choix, |
||
Skelfos Online Registered : 1331 days Posts : 12066 Level : 72 Message privé Mon blog
|
Tu profites bien de ton Gold à ce que je vois! |
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
Synion Online Registered : 1330 days Posts : 4931 Level : 53 Message privé Mon blog
|
Skelfos wrote: Tu profites bien de ton Gold à ce que je vois! ![]()
|
||
Pix Offline Registered : 1206 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Moi aussi j'ai rallumé ma Wii, mais pour Okami. Si on m'avait dit un jour que je mettrais de côté ma 360 pour jouer sur Wii, je l'aurais pas cru |
||
| Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja. |
JaysKillah Offline Registered : 1414 days Posts : 3910 Level : 44 Message privé Mon blog
|
Pix wrote: Moi aussi j'ai rallumé ma Wii, mais pour Okami. Si on m'avait dit un jour que je mettrais de côté ma 360 pour jouer sur Wii, je l'aurais pas cru .
|
||
| | The consequences will never be the same... | |