Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
Anne-Julie Offline Registered : 804 days Posts : 14 Level : 2 Message privé |
Bonjour à toutes et à tous, |
||
| Anne-Julie - Chargée de communauté LEGO Harry Potter - France |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1564 days Posts : 21062 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Bonjour. Last edited by - Ludo - (11-03-2010, 10:26) |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
kekel Offline Registered : 1499 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
J'aurai plus voulu des informations concernant le nouveau Batman de Rocksteady que ce Lego Harry Potter |
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
Merci à vous pour votre accueil Last edited by Anne-Julie (12-03-2010, 19:51) |
||
Rashka Offline Registered : 1423 days Posts : 6442 Level : 49 Message privé Mon blog
|
Bonsoir Anne-Julie. |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
Bonjour Rashka, |
||
Gaw Offline Registered : 1199 days Posts : 76 Level : 19 Message privé Mon blog
|
Bonjour Anne-Julie et merci d'être disponible pour nos questions ! Last edited by Gaw (15-03-2010, 16:11) |
||
Bonjour Gaw, |
||
AirborneCody Offline Registered : 961 days Posts : 3904 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Je l'attends impatiemment en espérant qu'ils aient réglé les problèmes de gameplay, caméra et augmenter sa durée de vie :) |
||
| J'ai deux faces mais je n'ai pas de visages. Que suis-je ? |
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1326 days Posts : 6457 Level : 51 Message privé Mon blog
|
J'espère vraiment moi aussi tout comme Rashka, que le jeu soit vraiment très complet et qu'il explore vraiment tous les passages non exploités dans les films mais importants dans les livres. |
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1541 days Posts : 19302 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Bonjour Anne-Julie, je trouve le fait d'informer directement une communauté absolument excellent! C'est une excellente idée, pour être proche des joueurs. |
||
| In SK I trust. Long live the Norse Gods! |
AirborneCody Offline Registered : 961 days Posts : 3904 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Bah oui dans les trailers on les voit utiliser des sorts ;) Last edited by AirborneCody (21-03-2010, 00:33) |
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1541 days Posts : 19302 Level : 75 Message privé Mon blog
|
AirborneCody wrote: bah oui dans les trailers on les voit utiliser des sorts ;)
|
||
| In SK I trust. Long live the Norse Gods! |
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1326 days Posts : 6457 Level : 51 Message privé Mon blog
|
Ah oui, le Quidditch, j'avais zappé |
||
|
Kurutchin wrote: AirborneCody wrote: bah oui dans les trailers on les voit utiliser des sorts ;)
|
||
|
AirborneCody wrote: Kurutchin wrote: AirborneCody wrote: bah oui dans les trailers on les voit utiliser des sorts ;)
|
||
Bonjour à tous et à toutes,
Last edited by - Ludo - (25-03-2010, 10:28) |
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1564 days Posts : 21062 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Merci pour la vidéo. Je me suis permis de modifier votre message, car le lien youtube n'était pas correct. |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
Bonjour, |
||
|
C'est étonnant de les voir disctuer si facilement avec la communauté :) c'est rare en général Last edited by - Ludo - (25-03-2010, 20:24) |
||