Le forum pour organiser des rencontres en ligne ou parler MMO.
seifer Offline Registered : 1140 days Posts : 4981 Level : 43 Message privé Mon blog
|
destructors63 wrote: Bon donc, étant animateur de ce topic Au bout de 1 mois, l'aide/astuce ou autre sera supprimée pour ne pas faire une liste ENORME
|
||
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1462 days Posts : 20448 Level : 75 Message privé Mon blog
|
destructors63 wrote: Bon donc, étant animateur de ce topic Au bout de 1 mois, l'aide/astuce ou autre sera supprimée pour ne pas faire une liste ENORME
Spoiler (Clic)
|
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
Nikoxxx Offline Registered : 1456 days Posts : 841 Level : 55 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: destructors63 wrote: Bon donc, étant animateur de ce topic Au bout de 1 mois, l'aide/astuce ou autre sera supprimée pour ne pas faire une liste ENORME
Spoiler (Clic)
|
||
| Jeux du moment: Bionic commando, Infamous et Battlefield Bad Company 2 |
Rashka Offline Registered : 1321 days Posts : 6024 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Tiens, je l'ai pas eu ce trophée^^ Last edited by Rashka (11-01-2010, 16:14) |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
destructors63Noob d'Or Online Registered : 1225 days Posts : 6246 Level : 49 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: destructors63 wrote: Bon donc, étant animateur de ce topic Au bout de 1 mois, l'aide/astuce ou autre sera supprimée pour ne pas faire une liste ENORME
Spoiler (Clic)
Last edited by destructors63 (11-01-2010, 17:24) |
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
seifer Offline Registered : 1140 days Posts : 4981 Level : 43 Message privé Mon blog
|
Tout dépend du type de demande aussi. |
||
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1462 days Posts : 20448 Level : 75 Message privé Mon blog
|
seifer wrote: Mais si c'est une demande d'un autre type comme celle que j'ai faite la semaine dernière, tu devrait plutôt la laisser et la mettre sous spoiler, comme ça tout le monde y aura accès et ça évitera de se retrouver avec 20 fois la même demande ![]()
|
||
destructors63Noob d'Or Online Registered : 1225 days Posts : 6246 Level : 49 Message privé Mon blog
|
Ouais où au bout de 2 mois, je passe ça en archive, je mets un spoiler et je le nommerai archive, c'est pas mal nan ??? |
||
sokkie Offline Registered : 938 days Posts : 1335 Level : 38 Message privé Mon blog
|
Oui c'est pas mal |
||
| "Etre en vacances c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire" R.O |
|
Tu remplis le formulaire là : |
||
sokkie Offline Registered : 938 days Posts : 1335 Level : 38 Message privé Mon blog
|
Ok : |
||
| "Etre en vacances c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire" R.O |
|
Oui enfin je pense qu'il ne faut pas non plus trop en faire. Dans la fiche de chaque jeu, sur le site, il y a la liste des succès/trophées pour le jeu, donc pas on va pas tout recopier ici. |
||
Yondaime Offline Registered : 1427 days Posts : 6824 Level : 71 Message privé Mon blog
|
Lien pour un site de chasseurs de trophée, petit site, mais quelques tarés de la chasse au trophée donc ça peut être utile si vous cherchez un trophée d'aller demander à ses gars là si y a pas de réponse ici. |
||
| La programmation par objets est une idée exceptionnellement mauvaise qui ne pouvait naître qu'en Californie. |
|
Yondaime wrote: Lien pour un site de chasseurs de trophée, petit site, mais quelques tarés de la chasse au trophée donc ça peut être utile si vous cherchez un trophée d'aller demander à ses gars là si y a pas de réponse ici. http://trophyps3thc.free.fr/forum/portal.php
|
||
|
C'est bon , j'ai réussi à avoir le trophée |
||
AirborneCody Offline Registered : 859 days Posts : 3713 Level : 51 Message privé Mon blog
|
Il me faut quelqu'un pour obtneir un trophée où il faut qu'on rejoinge un ami, et que cete ami rejoigne ma partie en l'invitant :) |
||
| J'ai deux faces mais je n'ai pas de visages. Que suis-je ? |
Yondaime Offline Registered : 1427 days Posts : 6824 Level : 71 Message privé Mon blog
|
AirborneCody wrote: il me faut quelqu'un pour obtneir un trophée où il faut qu'on rejoinge un ami, et que cete ami rejoigne ma partie en l'invitant :) si quelqu'un est dispo :)
|
||
| La programmation par objets est une idée exceptionnellement mauvaise qui ne pouvait naître qu'en Californie. |
AirborneCody Offline Registered : 859 days Posts : 3713 Level : 51 Message privé Mon blog
|
Arf quelque idiot j'ai oublié de préciser, je parle de Bad Company 1 sur ps3 :) |
||
| J'ai deux faces mais je n'ai pas de visages. Que suis-je ? |
Rashka Offline Registered : 1321 days Posts : 6024 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Les joueurs PS3 j'ai besoin de vous! |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
|
Rashka wrote: Les joueurs PS3 j'ai besoin de vous! Jeu : Bad Company 2 Trophée : "Démolisseur" Description : "faire 20 victimes à l'explosif" Type de Trophée : Bronze Temps Estimé : dépend du nombre de joueurs Joueur nécessaire : le plus possible
|
||