Un forum pour les vieux qui aiment les vieux. N'ayons pas honte !
Bio-Gamer Offline Registered : 1237 days Posts : 53 Level : 5 Message privé Mon blog
|
Bonjour à tous Arcanik |
||
Batto Offline Registered : 1553 days Posts : 5358 Level : 73 Message privé |
Je n'ai joué que très peu à la megadrive ne la possédant pas(une dizaine de jeux tout au plus) donc je n'ai que très peu à dire sur elle. Et puis je suis un amoureux de la Snes que je possède toujours. J'ai passé de très bons moments avec beaucoup de jeux: Another World, Mister Nutz, Bubsy, F-Zero, Super Mario Kart, Super MArio World, Super Mario All Stars, DBZ 2, 3, Hyper Dimension, Secret of Mana, Asterix, Donkey Kong Country 1,2,3, Chrono Trigger, Earthworm Jim, Jurassic Parc, Clayfighter, A link to the past, Cool spot, Young Merlin, Mario Paint, Mortal Konmbat, Street fighter, Les tortues ninja, Super Punch Out, les chtroumpfs, Flashback... et j'en oublie.... |
||
madmonkey Offline Registered : 1541 days Posts : 2178 Level : 56 Message privé |
Les deux ! |
||
Mambo Offline Registered : 1231 days Posts : 75 Level : 7 Message privé Mon blog
|
Pour tout te dire, je ne saurai que te conseiller de prendre les deux, comme l'a suggéré madmonkey. |
||
kaito Offline Registered : 1181 days Posts : 11 Level : 1 Message privé |
Mais si tu a le choix uniquement entre une des 2, il va falloir choisir suivant tes goûts. |
||
Red Hot Hazuki Offline Registered : 1157 days Posts : 59 Level : 5 Message privé Mon blog
|
C' est clair que de but en blanc ta question est incomplète (quels sont tes styles de jeux) ou impossible à répondre (les 2 sont des bombes, les 2 ont leurs partisans). Last edited by Red Hot Hazuki (18-02-2010, 02:34) |
||
AirborneCody Offline Registered : 961 days Posts : 3904 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Réponse conne mais joue sur émulateur^^ |
||
| J'ai deux faces mais je n'ai pas de visages. Que suis-je ? |
Sorenza Offline Registered : 771 days Posts : 18 Level : 2 Message privé Mon blog
|
Megadrive avec Sonic ♥. |
||
tatave Offline Registered : 265 days Posts : 2 Level : 1 Message privé |
Moi je suis amoureux de la snes donc je prefererai te dire la super nes mais sa serai un choix de coeur je prefere te dire les deux car elle se vale toute les deux |
||
eversmannParaphe d'Or Offline Registered : 1339 days Posts : 1491 Level : 32 Message privé Mon blog
|
tatave wrote: moi je suis amoureux de la snes donc je prefererai te dire la super nes mais sa serai un choix de coeur je prefere te dire les deux car elle se vale toute les deux
|
||
| ... tel un nain devant un urinoir, j'allais devoir placer la barre très haut ... |
flawless1 Offline Registered : 263 days Posts : 33 Level : 6 Message privé |
Je te conseille la super nintendo pour ces jeux telle zelda, mario, etc |
||
Tollkhyenn Offline Registered : 157 days Posts : 36 Level : 3 Message privé |
J'imagine que depuis près de 3 ans, tu as fait ton choix... Mais puisque le sujet est Megadrvie ou SNES je vais aussi mettre mon grain de sel là dedans. |
||
anthologie Offline Registered : 1474 days Posts : 25 Level : 5 Message privé |
Sans hésiter, la Snes ! |
||
| Pages: 1 |
|