Endroit pour parler de tout et de rien, participer à divers quizz, etc.
groucho power Online Registered : 1016 days Posts : 1054 Level : 37 Message privé Mon blog
|
destructors63 wrote: Rashka wrote: C'est même pas vrai d'abord ![]()
|
||
Rashka Offline Registered : 1321 days Posts : 6026 Level : 47 Message privé Mon blog
|
C'est mon objet sexuel nuance |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
groucho power Online Registered : 1016 days Posts : 1054 Level : 37 Message privé Mon blog
|
Rashka wrote: C'est mon objet sexuel nuance ![]()
|
||
DusterNo game Inside Offline Registered : 1321 days Posts : 4967 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Surtout s'il emmène son gang de chevelu |
||
| La poussette fiston, c’est aussi la course! |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1440 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
MERDE! J'avais pas vu que Necrovision était à 10€ sur Steam |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1225 days Posts : 6246 Level : 49 Message privé Mon blog
|
Duster wrote: Surtout s'il emmène son gang de chevelu ![]()
|
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
Pix Offline Registered : 1207 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
La soirée geek par excellence : un BigMac devant le J-Top de Nolife et en jouant à Dragon Quest. What else ? |
||
| Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja. |
Dragz Offline Registered : 1079 days Posts : 1745 Level : 37 Message privé Mon blog
|
Pix wrote: La soirée geek par excellence : un BigMac devant le J-Top de Nolife et en jouant à Dragon Quest. What else ?
|
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1440 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Mmmmmh, pourquoi il faut obligatoirement écouter de la J-Music pour être un Geek? |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
Pix Offline Registered : 1207 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Kurutchin wrote: Mmmmmh, pourquoi il faut obligatoirement écouter de la J-Music pour être un Geek? ![]()
|
||
|
Pix wrote: Kurutchin wrote: Mmmmmh, pourquoi il faut obligatoirement écouter de la J-Music pour être un Geek? ![]()
|
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1463 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Pix wrote: un BigMac
|
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
|
- Ludo - wrote: Pix wrote: un BigMac
|
||
|
- Ludo - wrote: Pix wrote: un BigMac
|
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1463 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Pix wrote: On voit rarement les gros no-life devant leurs écrans avec des brocolis ou des choux fleurs .
|
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
|
- Ludo - wrote: Pix wrote: On voit rarement les gros no-life devant leurs écrans avec des brocolis ou des choux fleurs .
|
||
|
Putain la classe, je m'incline ! |
||
AirborneCody Offline Registered : 859 days Posts : 3713 Level : 51 Message privé Mon blog
|
Week-end de merde! révisions pour un ds de maths lundi : |
||
| J'ai deux faces mais je n'ai pas de visages. Que suis-je ? |
LestatAPPLE BOY Offline Registered : 1213 days Posts : 5443 Level : 41 Message privé Mon blog
|
Je hais le facteur.... il n'y avait que mon ampli vidéo/audio avec les enceintes... désolé Ludo mais tu vas devoir attendre :( Bon en même temps je suis vénère de ne pas toujours pas pouvoir jouer à GoW III. Enfin au moins j'ai un kit 7.1 qui envoie grave ! Je peux vous dire que 2012 en BR avec une piste audio en DTS ça poutre |
||
| Juste un type... |
kekel Offline Registered : 1397 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Sony ne vous a pas envoyé le jeu ? |
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |