Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
Synion Offline Registered : 1332 days Posts : 4931 Level : 53 Message privé Mon blog
|
Une question : Qui compte se prendre le jeu à sa sortie ? Et un peu plus tard ? |
||
Pixel-2F Offline Registered : 1104 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Je l'aurais le lundi 29. La version Soul Silver. |
||
Synion Offline Registered : 1332 days Posts : 4931 Level : 53 Message privé Mon blog
|
Pareil ^^ |
||
Pixel-2F Offline Registered : 1104 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Vive la version Argent |
||
|
Hum, aux premières infos que j'avais filtrer soit y'a bien 6 mois, ça servait à faire augmenter le bonheur des pokémons mis dans l'appareil en marchant naturellement, une sorte de podomètre pour faire augmenter le bonheur des pokémons... Last edited by Synion (20-03-2010, 13:15) |
||
thomas95130 Offline Registered : 694 days Posts : 5 Level : 1 Message privé |
Moi je me prend les deux je l'ai est deja est il son super |
||
|
Synion wrote: Hum, aux premières infos que j'avais filtrer soit y'a bien 6 mois, ça servait à faire augmenter le bonheur des pokémons mis dans l'appareil en marchant naturellement, une sorte de podomètre pour faire augmenter le bonheur des pokémons... Maintenant y'a peut-être d'autre utilité, mais c'est la seule que j'ai filtrer ^^
|
||
Shadowvince Offline Registered : 1242 days Posts : 5646 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Synion wrote: Une question : Qui compte se prendre le jeu à sa sortie ? Et un peu plus tard ?
|
||
| Let's Rock Baby ! |
|
Pixel-2F wrote: Synion wrote: Hum, aux premières infos que j'avais filtrer soit y'a bien 6 mois, ça servait à faire augmenter le bonheur des pokémons mis dans l'appareil en marchant naturellement, une sorte de podomètre pour faire augmenter le bonheur des pokémons... Maintenant y'a peut-être d'autre utilité, mais c'est la seule que j'ai filtrer ^^
Last edited by Synion (20-03-2010, 17:59) |
||
|
Synion wrote: Et une question, le Pokémon légendaire exclusif d'AA c'est bien Groudon ? parce que bon, mon frère qui veut Kyogre, qu'il prenne pas celle là ^^
Last edited by Pixel-2F (20-03-2010, 18:13) |
||
|
Information sur les événements du moment Last edited by Synion (20-03-2010, 18:51) |
||
|
J'ai récupéré le Pichu mercredi. Pour Arceus, je verrais si ça marche au Micromania ou je vais habituellement. Pour le Pichu, je sais pas si on peut l'avoir aussi en oeuf, sinon, je pourrais te l'échanger Last edited by Pixel-2F (20-03-2010, 19:29) |
||
|
J'ai déjà le Pichu, mais c'est surtout l'Arceus en faite, j'attends de voir avec quelqu'un qui à plusieurs jeux pour voir si il peut m'en prendre un au passage ^^ |
||
|
En parlant de Pichu, en Amérique, il vas y avoir un event "Foret Jaune", un lieu ou il n'y aura que des Pikachu. J'espère que ça arrivera chez nous. Mais j'en doute |
||
Arti Offline Registered : 1259 days Posts : 2674 Level : 27 Message privé Mon blog
|
Pour ma part je pense m'acheter pokemon soul silver, mais pas en day one je pense. |
||
| Vous avez vu mon ours Tibbers ? |
AirborneCody Offline Registered : 860 days Posts : 3713 Level : 51 Message privé Mon blog
|
Je vais peut-être l'esseya ce remake ayant adoré les version or/argent sur gameboy : |
||
| J'ai deux faces mais je n'ai pas de visages. Que suis-je ? |
|
Le Micromania où je vais on pas reçu le truc pour pouvoir obtenir Arceus... Alors que l'event fini dans trois jour |
||
|
Pixel-2F wrote: Le Micromania où je vais on pas reçu le truc pour pouvoir obtenir Arceus... Alors que l'event fini dans trois jour ![]()
|
||
AirborneCody Offline Registered : 860 days Posts : 3713 Level : 51 Message privé Mon blog
|
Est-ce que ces version Pokemon reprennent exactmeent la version Or et Argent de la Gameboy Colour? |
||
| J'ai deux faces mais je n'ai pas de visages. Que suis-je ? |
Shadowvince Offline Registered : 1242 days Posts : 5646 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Ben oui ^^' |
||
| Let's Rock Baby ! |