Forums > Réactions aux vidéos > Demo Walkthrough

412 connectés
Vendredi 10 février, bienvenue  S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

JEUXVIDEO24.COM | Forums

Demo Walkthrough

  Centralisation des commentaires publiés sur les vidéos du site.


 

Pages: 1

DEMO WALKTHROUGH

About : Tom Clancy's Splinter Cell : Conviction

jeuxvideo24

fleche 19-03-2010, 22:12



subchev
Playboy of the year



fleche Online
fleche Registered : 1104 days
fleche Posts : 5883
fleche Level : 48
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 22:12

J'aurais pas fais comme lui, ....trop envie d'en buter un ou deux de plus :)



La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire.
Gilgamesh


fleche Offline
fleche Registered : 1427 days
fleche Posts : 179
fleche Level : 10
fleche Message privé
fleche 20-03-2010, 12:01

J'ai bien accroché a la démo et ce qui est bien c'est que l'on peut la jouer de deux manières différentes:action ou inflitration,il y a d'ailleurs deux videos qui le montrent bien(elles viennent d'Ubisoft)voici le lien pour ceux que çahttpinterresse:

http://xbox-mag.net/la-demo-de-splinter … 19712.html



atsuma


fleche Offline
fleche Registered : 1438 days
fleche Posts : 914
fleche Level : 23
fleche Message privé
fleche 23-03-2010, 18:05

Gilgamesh wrote:

ce qui est bien c'est que l'on peut la jouer de deux manières différentes:action ou inflitration


c'est vrai d'après les videos. pour ma part, je le regrette. et puis infiltration ne signifie pas qu'on ne puisse pas éventrer un ennemi, encore eut-il été possible de cacher son cadavre. :null:



artkn


fleche Offline
fleche Registered : 689 days
fleche Posts : 5
fleche Level : 3
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 24-03-2010, 14:59

:dead: À quelques jours de la sortie, ça sent le comeback faisandé. Graphiquement c'est chouette, sans pour autant casser des briques (cf. L'herbe est tout bonnement immonde, que ce soit dans sa modélisation ou dans son animation ; Les modélisations faciales font mal à voir (à la fin de la démo, le visage du Christophe Lambert à queue de cheval est franchement moche)). Sinon le côté sandbox est cool, avec pas mal de possibilités pour appréhender les niveaux et toutes les situations qu'ils comportent, ça ça donne envie! Mais bn, c'est pas parce qu'on souhaite faire un jeu 'd'infiltration' relativement ouvert qu'il faut rendre les gardes aussi c***. Sans déconner. Les mecs ils ne voient pas à 2m devant eux, ils se coltinent un champ de vision de 30° et ont tous des actions chez Bouchés'nCo. Audika les gars! Fisher se râpe les genoux contre le bitume, s'explose l'omoplate contre un bloc de béton, ms non, pas entendu pas pris! Après quasiment 4 ans de développement on pourrait s'attendre à autre chose qu'à simplement un 'bon' jeu.

La durée de vie fera peut-être le reste! :happy2:




 

Pages: 1