Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
Kuuchin Online Registered : 875 days Posts : 3237 Level : 42 Message privé Mon blog
|
T'inquiètes pas barte moi aussi j'ai jamais été attiré et puis j'ai essayé la demo et j'ai découvert que je ne suis pas vraiment attiré par les beat em all |
||
| Dark Souls GOTY 2011 http://www.jeuxvideo24.com/blog-achieve … 10331.html |
AirborneCody Online Registered : 859 days Posts : 3713 Level : 51 Message privé Mon blog
|
Savez-vous si une démo de FF13 sera dispo? juste pour tester le jeu car pour l'instant il ne m'attire pas du tout |
||
| J'ai deux faces mais je n'ai pas de visages. Que suis-je ? |
Rashka Online Registered : 1321 days Posts : 6026 Level : 47 Message privé Mon blog
|
AirborneCody wrote: savez-vous si une démo de FF13 sera dispo? juste pour tester le jeu car pour l'instant il ne m'attire pas du tout
|
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
Nikoxxx Offline Registered : 1457 days Posts : 841 Level : 55 Message privé Mon blog
|
Rashka wrote: AirborneCody wrote: savez-vous si une démo de FF13 sera dispo? juste pour tester le jeu car pour l'instant il ne m'attire pas du tout
|
||
| Jeux du moment: Bionic commando, Infamous et Battlefield Bad Company 2 |
kekel Offline Registered : 1397 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Rashka wrote: AirborneCody wrote: savez-vous si une démo de FF13 sera dispo? juste pour tester le jeu car pour l'instant il ne m'attire pas du tout
|
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
AirborneCody Online Registered : 859 days Posts : 3713 Level : 51 Message privé Mon blog
|
Hello tout le monde j'aimerais m'acheter une dualshock 3 officielle(pour avoir déjà une 2e manette et surtout profiter de la vibration^^) |
||
tiamat2san Offline Registered : 1439 days Posts : 5442 Level : 36 Message privé Mon blog
|
barte21 wrote: Clairement ... A l'heure actuelle tomber en rade de console, faut le vouloir, ils nous prennent vraiment pour des cons ! Et y'a pas que Nintendo qui ont fait le coup, tous les constructeurs l'ont fait . Bon et y'a que moi qui n'est pas attiré par GoW 3 ? J'en ai jamais essayé un, mais ça m'a jamais fait envie :/
|
||
| http://tiamat2san.skyrock.com/ |
Yondaime Offline Registered : 1427 days Posts : 6824 Level : 71 Message privé Mon blog
|
AirborneCody wrote: Hello tout le monde j'aimerais m'acheter une dualshock 3 officielle(pour avoir déjà une 2e manette et surtout profiter de la vibration^^) savez-vous à quel prix elle est? car les seules que je vois sont des non officielles, où en trouver des officielles?
|
||
| La programmation par objets est une idée exceptionnellement mauvaise qui ne pouvait naître qu'en Californie. |
yaya07 Offline Registered : 1435 days Posts : 5026 Level : 54 Message privé Mon blog
|
D'ailleurs Yondaime, tu as acheté une manette bleu, c'est ça ? alors elle est classe ou pas ? car j'hésite avec la blanche |
||
| j'ai donc essayé de boire à la bouteille en me penchant en avant pour ne pas en foutre plein mon gilet et mon pantalon |
Yondaime Offline Registered : 1427 days Posts : 6824 Level : 71 Message privé Mon blog
|
Faut aimer le bleu, moi je l'aime beaucoup cette manette. |
||
| La programmation par objets est une idée exceptionnellement mauvaise qui ne pouvait naître qu'en Californie. |
kekel Offline Registered : 1397 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
60 euros une DS3 sinon Sony offrait des packs genre GT5 prologue + DS3 =60 euros . Je ne sais pas, s'ils en font toujours. |
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
|
Yondaime wrote: AirborneCody wrote: Hello tout le monde j'aimerais m'acheter une dualshock 3 officielle(pour avoir déjà une 2e manette et surtout profiter de la vibration^^) savez-vous à quel prix elle est? car les seules que je vois sont des non officielles, où en trouver des officielles?
|
||
yaya07 Offline Registered : 1435 days Posts : 5026 Level : 54 Message privé Mon blog
|
Il faut compté 4-5 jours après le message comme quoi ton colis a été expédié Last edited by yaya07 (21-03-2010, 13:02) |
||
| j'ai donc essayé de boire à la bouteille en me penchant en avant pour ne pas en foutre plein mon gilet et mon pantalon |
barte21Modérateur Offline Registered : 1440 days Posts : 2253 Level : 48 Message privé Mon blog
|
tiamat2san wrote: Ce qui me plait c'est la violence et c'est tout.
|
||
koued Online Registered : 1377 days Posts : 1615 Level : 54 Message privé |
Bon je vais etre de retour. J'ai acheté une nouvelle ps3 ce vendredi. Pack PS3 + GOW3. Pas mal du tout d'ailleurs. Voili voilou meme si j'ai pas trop le temps de jouer pendant la semaine :( boulot oblige |
||
Nikoxxx Offline Registered : 1457 days Posts : 841 Level : 55 Message privé Mon blog
|
barte21 wrote: tiamat2san wrote: Ce qui me plait c'est la violence et c'est tout.
Last edited by Nikoxxx (22-03-2010, 10:04) |
||
| Jeux du moment: Bionic commando, Infamous et Battlefield Bad Company 2 |
dark-moule Offline Registered : 1342 days Posts : 391 Level : 24 Message privé |
"Killzone 3 ; ça déchire ta grand-mère" et c'est Jack Tretton qui le dit. |
||
| Hélène,y'a tes poires qui se font la belle ! |
Rashka Online Registered : 1321 days Posts : 6026 Level : 47 Message privé Mon blog
|
|
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
Serech Offline Registered : 1200 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
FF IX quand il va arriver sur le PSN je vais devenir un asocial je crois qu'on ne me verra même plus sur un autre jeu avant que je l'ai fini de fond en comble... vu que je fais des grosses économies cet été je vais me refaire le VII, le VIII et j'espère que d'ici là le IX sera sorti .. que je puisse attaquer le X et le XII après dans la foulée |
||
| Gamer à poil ras. |
barte21Modérateur Offline Registered : 1440 days Posts : 2253 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Moi je veux le X ! Le meilleur FF pour moi, après FFVII . Last edited by barte21 (22-03-2010, 16:21) |
||