Le forum pour organiser des rencontres en ligne ou parler MMO.
Ichi Offline Registered : 1261 days Posts : 1286 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Gardez moi une place pour ce soir :3 |
||
adri57 Offline Registered : 1441 days Posts : 2933 Level : 34 Message privé Mon blog
|
Serech: tu dis qu'avec le zoom pour le scar tu poutres sévère, avec les munitions de magnum tu va prendre un sérieux plaisir, moi perso depuis que je les ai, je kiff grave |
||
| http://battlelog.battlefield.com/bf3/pl … 986162988/ |
atsuma Offline Registered : 1439 days Posts : 914 Level : 23 Message privé |
Merci Ludo, Fabrice et Arios pour cette soirée fort agréable, placée sous le signe de la défaite à répétition, mais d'une squad qui dépasse l'idée de squad ! Last edited by atsuma (20-03-2010, 00:05) |
||
DruzzilRédacteur d'un jour Offline Registered : 1434 days Posts : 2654 Level : 47 Message privé Mon blog
|
atsuma wrote: merci Ludo, Fabrice et Arios pour cette soirée fort agréable, placée sous le signe de la défaite à répétition, mais d'une squad qui dépasse l'idée de squad ! ![]()
Last edited by Druzzil (20-03-2010, 00:29) |
||
| Bene Tellemara |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1463 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Encore une fois je me suis vraiment amusé, j'ai progressé, et c'est un vrai plaisir. |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
smojojoe Offline Registered : 1046 days Posts : 365 Level : 14 Message privé Mon blog
|
J'essayerai d'être présent a la prochaine session, j'ai l'impression de tous loupé a force ... |
||
| La connerie, c'est beau quand c'est pur. |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1463 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
J'ai pris plaisir à mettre en pratique les conseils de Sylvain en piquant le matos de Fabrice dès qu'il se faisait descendre pour le faire revivre aussitot |
||
mica66 Offline Registered : 1380 days Posts : 3068 Level : 62 Message privé Mon blog
|
En tous cas il me tarde de débloquer des trucs pour le doc, parce que ça à l'air sympa à jouer.
|
||
groucho power Online Registered : 1016 days Posts : 1054 Level : 37 Message privé Mon blog
|
C'est moi ou alors dès que je lance le jeu, il y a une Update ? |
||
adri57 Offline Registered : 1441 days Posts : 2933 Level : 34 Message privé Mon blog
|
groucho power wrote: C'est moi ou alors dès que je lance le jeu, il y a une Update ? ![]() Et ... Jouez la classe assaut ! ![]()
|
||
| http://battlelog.battlefield.com/bf3/pl … 986162988/ |
groucho power Online Registered : 1016 days Posts : 1054 Level : 37 Message privé Mon blog
|
Moi j'ai tout le temps des Update ... Et c'est définitif, je déteste les médecin ! |
||
Loco Offline Registered : 779 days Posts : 47 Level : 3 Message privé |
groucho power wrote: C'est moi ou alors dès que je lance le jeu, il y a une Update ? ![]() Et ... Jouez la classe assaut ! ![]()
|
||
atsuma Offline Registered : 1439 days Posts : 914 Level : 23 Message privé |
- Ludo - wrote: Je suis sincèrement désolé de m'être emporté sur notre 'invité' du soir Guillaume, je n'aurai pas du. Mais venir dans un groupe d'ami qui joue à BF BC 2 pour nous vomir que BF BC2 c'est du caca pour campeurs, le tout avec une voix trop aigue et un auto énervement, j'ai préféré couper court parce que je trouvais ça déplacé dans notre tchat du jeu (et pénible mais bon) ![]() ![]()
|
||
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1225 days Posts : 6246 Level : 49 Message privé Mon blog
|
atsuma wrote: - Ludo - wrote: Je suis sincèrement désolé de m'être emporté sur notre 'invité' du soir Guillaume, je n'aurai pas du. Mais venir dans un groupe d'ami qui joue à BF BC 2 pour nous vomir que BF BC2 c'est du caca pour campeurs, le tout avec une voix trop aigue et un auto énervement, j'ai préféré couper court parce que je trouvais ça déplacé dans notre tchat du jeu (et pénible mais bon) ![]() ![]()
|
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
|
destructors63 wrote: Je suis là si on veut de moi ![]()
|
||
Serech Offline Registered : 1200 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Navré d'avoir fait faux bond ce week-end, je l'ai passé en amoureux et j'ai presque pas été chez moi. Démarches concessionnaire tout ça... bref je serai disponible pour la prochaine session si vous êtes motivé ! |
||
| Gamer à poil ras. |
mica66 Offline Registered : 1380 days Posts : 3068 Level : 62 Message privé Mon blog
|
Je ne serais pas là de la semaine(partiel oblige) que je finis Vendredi soir par une beuverie du tonerre |
||
DruzzilRédacteur d'un jour Offline Registered : 1434 days Posts : 2654 Level : 47 Message privé Mon blog
|
On remet ça quand de la semaine alors??? Une date en particulier? Ludo? Guillaume? |
||
| Bene Tellemara |
Serech Offline Registered : 1200 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
En toute honnêteté je penses que aujourd'hui je vais mettre la priorité sur Final Fantasy XIII parce que j'y ai plus touché depuis quelques jours et je dois bien avouer que ça me manque. |
||
| Gamer à poil ras. |
|
De toute manière, je crois que le lundi, c'est mort pour Guillaume. Je sais pas, mercredi? Jeudi? |
||
| Bene Tellemara |