Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Le coin culture et sports
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
En tout début de semaine, nous vous soumettions une première vidéo behind the scenes de Transformers : Guerre Pour Cybertron. La branche française d'Activision pense aux moins familiers avec la langue de Shakespeare et nous propose à présent de redécouvrir la vidéo en question, mais avec des sous-titres français. Idéal pour en apprendre plus sur les motivations des développeurs de High Moon Studios et les grandes lignes de ce jeu. Attendu pour le second trimestre de l'année, Transformers : Guerre Pour Cybertron se chargera d'apporter une histoire totalement inédite avec une campagne pour chacun des deux camps, Autobot et Decepticon, et du multijoueur, dont de la coopération en ligne. http://www.widgamer.com/news_16329.html |
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1440 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Plus ça vient, plus ça m'intéresse. Si il est sympa, j'le prendrai. Pour mon plaisir, mais aussi et surtout pour soutenir ce studio, que j'commence à affectionner particulièrement! |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
seifer Online Registered : 1140 days Posts : 4982 Level : 43 Message privé Mon blog
|
Pareil, je trouve qu'il y a vraiment moyen de faire quelque chose avec ce jeu. Le background semble assez sombre des deux côtés et j'espère que le fait qu'il y ai deux campagnes ne tuera pas la qualité du jeu. |
||
| Pages: 1 |
|