Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1462 days Posts : 20447 Level : 75 Message privé Mon blog
|
|
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
Skelfos Offline Registered : 1331 days Posts : 12066 Level : 72 Message privé Mon blog
|
Le côté personnalisation est énorme. La démo est très bonne, on la voit en facile mais le mode diffile promet. Par contre, dommage que tous les ennemis aient le même point faible aussi voyant (salut Ouroboros!), j'aurais préféré deux ou trois petites subtilités. |
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
atsuma Offline Registered : 1438 days Posts : 914 Level : 23 Message privé |
"il a été précisé que les deux studios (Capcom et Epic) avaient régulièrement des échanges, mais c'est bien le moteur interne de Capcom qui a été utilisé (MT Framework 2.0) et non l'Unreal Engine 3." Last edited by atsuma (23-03-2010, 13:26) |
||
Skelfos Offline Registered : 1331 days Posts : 12066 Level : 72 Message privé Mon blog
|
atsuma wrote: "il a été précisé que les deux studios (Capcom et Epic) avaient régulièrement des échanges, mais c'est bien le moteur interne de Capcom qui a été utilisé (MT Framework 2.0) et non l'Unreal Engine 3." les futurs joueurs l'ont échappé belle ! manquerait plus que ça ... ![]()
atsuma wrote: "Concernant la polémique sur d'éventuels DLC par manque de place sur le DVD, il a été précisé qu'il s'agissait de propos mal interprétés par un journaliste japonais, et qu'en aucun cas il n'y aurait de DLC ou de contenu bridé sur l'une des consoles." ça, c'est fait.
|
||
Jeremjeuxvideo24 Team Offline Registered : 1462 days Posts : 1046 Level : 73 Message privé Mon blog
|
Amis chasseurs d'Akrids, une nouvelle vidéo est disponible : |
||
Diiidou Offline Registered : 1396 days Posts : 2184 Level : 41 Message privé Mon blog
|
C'est pas mal mine de rien. "Une petite grenade, ça va lui faire du bien!" Last edited by Diiidou (30-03-2010, 12:07) |
||
eversmannParaphe d'Or Offline Registered : 1237 days Posts : 1418 Level : 31 Message privé Mon blog
|
J'aime bien le coup du bouclier. |
||
| ... tel un nain devant un urinoir, j'allais devoir placer la barre très haut ... |
|
Pour ceux qui veulent accéder à la prochaine démo: |
||
Jeremjeuxvideo24 Team Offline Registered : 1462 days Posts : 1046 Level : 73 Message privé Mon blog
|
Dans la jungle, terrible jungle... |
||
mica66 Offline Registered : 1380 days Posts : 3068 Level : 62 Message privé Mon blog
|
Huuum j'ai hate,j'en peux plus |
||
eversmannParaphe d'Or Offline Registered : 1237 days Posts : 1418 Level : 31 Message privé Mon blog
|
Ouais, ça c'est de la vidéo qui donne encore plus envie d'être au mois de mai ! La ccopération, y'a que ça de vrai ! |
||
| ... tel un nain devant un urinoir, j'allais devoir placer la barre très haut ... |
|
Et hop on remet ça, avec la traversée du désert (en anglais cette fois, c'est peut-être pas plus mal...) |
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1462 days Posts : 20447 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Ce moteur de folie qu'ils ont chez capcoms quoi : c'est coloré, c'est plein de relief, ça pète de partout, les monstres sont énormes, bref, c'est juste magnifique. |
||
Bounzy Offline Registered : 871 days Posts : 487 Level : 18 Message privé |
J'avoue que la coop à 4 est excellente. Déjà sur la démo je m'étais pas mal amusé. Après le fun dépend de sur qui on tombe... comme d'hab |
||
DruzzilRédacteur d'un jour Offline Registered : 1434 days Posts : 2654 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Pas de soucis à notre niveau: avec les Widgameriens, on s'amuse toujours! Mon exemplaire est réservé déjà depuis un bon mois, et plus j'en vois, plus je suis content de l'avoir fait! On reforme la Team Left4dead? |
||
| Bene Tellemara |
atsuma Offline Registered : 1438 days Posts : 914 Level : 23 Message privé |
- Ludo - wrote: Ce moteur de folie qu'ils ont chez capcoms quoi : c'est coloré, c'est plein de relief, ça pète de partout, les monstres sont énormes, bref, c'est juste magnifique. Vivement la coop à 4 ![]() ![]() ![]()
|
||
|
Druzzil wrote: réservé déjà depuis un bon mois
|
||
mica66 Offline Registered : 1380 days Posts : 3068 Level : 62 Message privé Mon blog
|
Ouep Fab équipe wid4ever |
||
|
Prénom : Rémy |
||
|
Olivier, moi je serai de la partie avec toi |
||