Endroit pour parler de tout et de rien, participer à divers quizz, etc.
Yondaime Offline Registered : 1427 days Posts : 6824 Level : 71 Message privé Mon blog
|
Serech wrote: Alors comme demandé j'ai fais de mon mieux même si j'ai trouvé une image plus belle pour la White Candy : White Candy : http://www.jeuxvideo24.com/membres/blog … 71021s.jpg Rouge Flash : http://www.jeuxvideo24.com/membres/blog … 75968s.jpg Deep Black : http://www.jeuxvideo24.com/membres/blog … 91004s.jpg
|
||
| La programmation par objets est une idée exceptionnellement mauvaise qui ne pouvait naître qu'en Californie. |
Serech Offline Registered : 1200 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
J'étais parti pour une rouge mais je l'ai vue en Trendline et le rouge donne pas du tout la même teinte que dans le catalogue ou sur cette photo. Il est vraiment très rouge bonbon, limite avec des teintes roses... et ça m'a énormément refroidit |
||
| Gamer à poil ras. |
DusterNo game Inside Offline Registered : 1321 days Posts : 4967 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Mon avis: Soit Deep Black avec vitres teintées soit White Candy |
||
| La poussette fiston, c’est aussi la course! |
Mich83 Offline Registered : 1440 days Posts : 2899 Level : 56 Message privé Mon blog
|
J'ai une préférence pour le blanc. Le rouge rend pas terrible en vrai... et puis le noir c'est salissant. |
||
stuntman_charlie Offline Registered : 1317 days Posts : 2984 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Je suis partant pour le noir ca fait plus classe |
||
| Jesus loves you |
Rashka Offline Registered : 1321 days Posts : 6026 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Bon il y a personne ici qui est chef d'entreprise et qui embauche? Vous avez ici un jeune homme (en ma personne^^) très motivé et qui veut travailler! Last edited by Rashka (19-03-2010, 13:50) |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
stuntman_charlie Offline Registered : 1317 days Posts : 2984 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Tomtom wrote: Oui c'est le 3ème épisode =D J'adore le passage avec la truffe ^^
|
||
| Jesus loves you |
Serech Offline Registered : 1200 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Moi c'est la saga American Pie en entier qui me fait rire à n'en plus finir ! |
||
| Gamer à poil ras. |
Rashka Offline Registered : 1321 days Posts : 6026 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Blanc |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
|
Oui mais ça se salit très fort Blanc... J'ajoute Gris Poivre en photo car la pauvre n'avait pas été montrée : |
||
| Gamer à poil ras. |
gaeru Offline Registered : 714 days Posts : 1289 Level : 35 Message privé Mon blog
|
Le noir c'est hyper salissant... Si t'es maniaque avec ta voiture... ^^ Et blanc je trouve que ca fais moche sur n'importe quel voiture... :/ Last edited by gaeru (19-03-2010, 15:36) |
||
|
Serech wrote: Oui mais ça se salit très fort Blanc... J'ajoute Gris Poivre en photo car la pauvre n'avait pas été montrée : http://www.jeuxvideo24.com/membres/blog … 65892s.jpg
|
||
|
Le fait très marketing et très classe donc je vote pour le gris et laisses tomber le noir |
||
| Jesus loves you |
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1225 days Posts : 6246 Level : 49 Message privé Mon blog
|
Rashka wrote: Serech wrote: Oui mais ça se salit très fort Blanc... J'ajoute Gris Poivre en photo car la pauvre n'avait pas été montrée : http://www.jeuxvideo24.com/membres/blog … 65892s.jpg
|
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
|
destructors63 wrote: Rashka wrote: Serech wrote: Oui mais ça se salit très fort Blanc... J'ajoute Gris Poivre en photo car la pauvre n'avait pas été montrée : http://www.jeuxvideo24.com/membres/blog … 65892s.jpg
|
||
Skelfos Online Registered : 1332 days Posts : 12071 Level : 72 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: Bref, le mec m'a fait un vrai caca nerveux (le jeune cadre dynamique, costard, petite lunette de connard aigri), je suis resté bien calme, j'ai rempli mon petit constat, je viens d'appeler mon assurance, je suis 0% en tord, bref, le mec a gagné sa journée. Je lui ai tout de même souhaité un bon WE en partant, j'ai eu un doigt en réponse. Quelle classe ![]() ![]() ![]() ![]()
destructors63 wrote: perso, après l'ancienne voiture de mon père ( 405 ) n'a jamais eu aucune rayure donc après si tu fais gaffe y'a pas de rayure ![]()
Last edited by Skelfos (19-03-2010, 16:25) |
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
|
Skelfos wrote: - Ludo - wrote: Bref, le mec m'a fait un vrai caca nerveux (le jeune cadre dynamique, costard, petite lunette de connard aigri), je suis resté bien calme, j'ai rempli mon petit constat, je viens d'appeler mon assurance, je suis 0% en tord, bref, le mec a gagné sa journée. Je lui ai tout de même souhaité un bon WE en partant, j'ai eu un doigt en réponse. Quelle classe ![]() ![]() ![]() ![]()
destructors63 wrote: perso, après l'ancienne voiture de mon père ( 405 ) n'a jamais eu aucune rayure donc après si tu fais gaffe y'a pas de rayure ![]()
|
||
Mich83 Offline Registered : 1440 days Posts : 2899 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Le gris est pas mal non plus... |
||
|
Mich83 wrote: Le gris est pas mal non plus... Sinon cette après-midi entretien d'embauche et..... embauche!! ![]() ![]() ![]() Je démarre lundi. J'pensais pouvoir encore glander une semaine, mais on va pas se plaindre! ![]() Reconversion en marche avant! ![]()
|
||
DusterNo game Inside Offline Registered : 1321 days Posts : 4967 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Gris trop banal et blanc trop classe. Donc prend la en blanche |
||
| La poussette fiston, c’est aussi la course! |