Forums > Jeux Online > Battlefield - BC 2 : Regroupement soldats !

412 connectés
Samedi 11 février, bienvenue  S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

JEUXVIDEO24.COM | Forums

Battlefield - BC 2 : Regroupement soldats !

Le forum pour organiser des rencontres en ligne ou parler MMO.

Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 60

BATTLEFIELD - BC 2 : REGROUPEMENT SOLDATS !
XBOX 360
About : Battlefield : Bad Company 2

smojojoe

fleche Offline
fleche Registered : 1046 days
fleche Posts : 365
fleche Level : 14
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 11:05

Oui hier c'étais bien sympa, je suis pas resté longtemps car j'étais vraiment fatigué et en plus il fallait que je me leve tot se matin. Je pouvais pas faire grand chose j'étais tous seul dans mon coin même pas dans un scouade, sa me dérange pas de jouer comme sa mais pour le coup le jeux d'équipe en a pris un coup pour ma part, donc j'essayai de prendre les point tant bien que mal et de délogé les sniper, En gros je me suis transformé en une sorte de Sam Fisher a la sauce Bad Compagny lol

normalement se soir je serai dispo pour être au top dans BF2 ( bon ok je ne le suit jamais :/ ) en restant plus longtemps que la normal

La connerie, c'est beau quand c'est pur.
Druzzil
Rédacteur d'un jour

fleche Offline
fleche Registered : 1434 days
fleche Posts : 2654
fleche Level : 47
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 11:30

Serech wrote:

Ce soir je devrais être là une fois de plus mais Vendredi oblige ça sera sans doute plus vers 22h00 / 22h30.

Greg, faut vraiment que tu loues un appart et que tu emménages avec ta douce... au moins, tu pourras jouer à des heures décentes là!

Petite question: comment vous faites pour créer une escouade avec les amis, sans devoir déconnecter de la partie?

Bene Tellemara
Bounzy

fleche Offline
fleche Registered : 872 days
fleche Posts : 487
fleche Level : 18
fleche Message privé
fleche 19-03-2010, 11:33

Druzzil wrote:

Petite question: comment vous faites pour créer une escouade avec les amis, sans devoir déconnecter de la partie?

Je crois que ça se résume tout simplement à :

Bouton "Start" => Escouade => Inviter ami :good:

Last edited by Bounzy (19-03-2010, 11:33)

smojojoe

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 11:34

Oui c'est sa , mais les partie sont limité en nombre d'escouade, donc a un moment si tous le monde fais une escouade en solo ben on peu plus en crée ( et y en a pas mal qui le font :/ )

Druzzil
Rédacteur d'un jour

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 11:41

Merci pour l'info! C'est con ça que tu es limité en nombre de squads...

Bene Tellemara
smojojoe

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 11:59

Il faudrai surtous quil modifie les scouade pour au moin a 8joueur, a la rigueur quil crée un mode de jeux particulier pour sa je sais pas

Bounzy

fleche Offline
fleche Registered : 872 days
fleche Posts : 487
fleche Level : 18
fleche Message privé
fleche 19-03-2010, 12:02

Perso j'ai pas le souvenir d'avoir rencontré ce problème du nombre d'escouade. En plus, si t'invites quelqu'un de la partie dans ton escouade, ça en fait une de moins de son côté. Donc au contraire ça diminue le nombre d'escouades.

atsuma

fleche Offline
fleche Registered : 1439 days
fleche Posts : 914
fleche Level : 23
fleche Message privé
fleche 19-03-2010, 12:39

Bounzy wrote:

Par contre j'ai été surpris du calme qui régnait dans le groupe d'amis

idem, lâchez-vous, c'est la guerre, on va tous crever de toute façon !
je propose que dès qu'une squad se crée, on lui assigne un leader (par exemple le médecin), qui indique s'il change de point, ce genre de choses. nous avons beaucoup plus joué en équipe hier, c'est certain et ça m'a plu, mais je pense qu'on peut faire bien mieux. peut-être qu'en communiquant plus ...
serai là ce soir ! :good: (j'ai pu tester l'AN-94 + munitions magnum hier ... comme ça poutre ! :love:)

mica66

fleche Offline
fleche Registered : 1380 days
fleche Posts : 3068
fleche Level : 62
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 12:42

C'est clair que c'était calme hier, j'avais l'impression qu'il n'y avait que des moi   :happy2:
Je remet aussi les rangers pour ce soir   :veryhappy:

Druzzil
Rédacteur d'un jour

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 13:12

Allez, au diable Mass Effect 2, je serai avec vous! Et c'est vrai qu'il faisait bien calme, trop. Tout à fait d'accord avec Guillaume, on était déjà bien coordonnés, mais il y a encore moyen de faire des acitions bien plus abouties en n'hésitant pas à utiliser des véritables tactiques militaires.

Par exemple: "Mica, Guillaume, faites le tour par derrière et occupez vous du 1er étage, Ludo, fais un trou dans le pignon et on fonce tous les deux pour nettoyer le rez!" Ou ce genre de truc quoi. Oui, comme le dit Guillaume, on peut toujours essayer de désigner un "chef" par escouade qui va un peu donner la marche à suivre, ça coute rien d'essayer et on peut toujours s'arranger ainsi, pourquoi pas?

Mais bon, on va dire que là on s'est habitué à jouer ensemble, on maitrise l'idée du Squad, reste plus qu'a peaufiner tout ça de façon plus "militaire" j'ai envie de dire. Je suis partant!

Vivement ce soir!

Bene Tellemara
atsuma

fleche Offline
fleche Message privé
fleche 19-03-2010, 13:40

Druzzil wrote:

on maitrise l'idée du Squad

:happy2:

- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Offline
fleche Registered : 1463 days
fleche Posts : 20449
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 13:54

Je pense aussi que j'ai des petits problèmes de micro, parce que j'ai souvent pesté contre mes réflexes de tétraplégiques, et ça n'a gêné personne apparemment :happy2::happy2:

L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson
Druzzil
Rédacteur d'un jour

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 14:10

Ben en parlant d'audio, autant j'entends certains d'entre vous très clairement (Guillaume - Seba - Sylvain - Greg), autant c'est très faible du côté de chez Ludo, Mica et Adri. J'ai moyen de régler ça quelque part?

Bene Tellemara
- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Offline
fleche Registered : 1463 days
fleche Posts : 20449
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 14:15

Druzzil wrote:

Ben en parlant d'audio, autant j'entends certains d'entre vous très clairement (Guillaume - Seba - Sylvain - Greg), autant c'est très faible du côté de chez Ludo, Mica et Adri. J'ai moyen de régler ça quelque part?

Nope, je pense que ça vient de chez moi. Une fois je me suis retrouvé à utiliser mon micro avec ma guitare filaire, et Seb m'avait dit que le son était bien plus clair. Je pense que mon install fait que je suis un peu loin de ma console, ce qui doit induire une petite perte de qualité je pense, j'en sais trop rien, mais bon, cherche pas trop pour moi :good:

L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson
Serech

fleche Offline
fleche Registered : 1200 days
fleche Posts : 5256
fleche Level : 46
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 14:30

Moi c'est différent, Ludo, Mica, Tonton Druzzil et Magnetik ( Guillaume c'est bien cela ? ) je vous entends super clairement, il y a juste Adri que j'entends un peu moins bien :timid:

Gamer à poil ras.
atsuma

fleche Offline
fleche Message privé
fleche 19-03-2010, 15:31

Oui, c'est bien ça, Greg.
idem, Adri en net retrait, et Ludo quand on est nombreux. (j'pensais que c'était volontaire :happy:)

Last edited by atsuma (19-03-2010, 15:31)

smojojoe

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 17:37

Ludo si tu a deux pad essai avec l'autre, moi j'ai un pad ou mon micro marche pas et l'autre nikel, ou si tu a une oreille de tel portable, si tu a la bonne prise sa marche tres bien ( testé par moi même lol ), sinon ben vas falloir investir dans un nouveau micro , tu peu toujours revendre le dernier reins en bon état qui te reste lol

Pour se soir je sais pas si je vais être présent, j'ai ma nièce chez moi et j'ai appris que demain matin elle avais école ( bien pour me faire chier sa encore) donc peut être la mais pas longtemps. Vous aller prendre de l'avance sur moi :/  bon ok je resterai toujours au dessu du belge même si je joue avec un pad qui marche pas, les yeux bandé, les bras dans le platre et pas de pile dans la manette, mais c'est une autre histoire lol

Druzzil
Rédacteur d'un jour

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 17:43

N'oublie pas qu'un belge en cache toujours un autre mon bon Seb! Nous sommes deux maintenant sur Bad Company! Faudrait préciser duquel tu parles! En plus, prendre l'excuse de la nièce à sa maison pour ne pas jouer, ça sent l'excuse bidon pour pas se faire rétamer par la Belgique à plein nez! Et comment ils font les pères de famille comme Ludo pour jouer alors???? Petit galopin va!

Bene Tellemara
mica66

fleche Offline
fleche Registered : 1380 days
fleche Posts : 3068
fleche Level : 62
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 20:13

Je dois vous abandonnez pour ce soir   :timid:

smojojoe

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 20:20

@Druzzil:

hum j'ai jusyte une niece qui a du mal a s'endormir, et en plus je suis fatigué, et quand je parle du belges sa peu etre que toi, Greg j'aurai dis Greg tous simplement lol

Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 60