Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
Kevyn Offline Registered : 1435 days Posts : 286 Level : 13 Message privé Mon blog
|
yaya07 wrote: Kevyn wrote: - Ludo - wrote: Je doute que R* se permette ce genre de 'blague'. Le site semble bien être un énorme fake en fait, une copie pas terrible du site officiel.
|
||
| Signature |
kekel Offline Registered : 1397 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Kevyn wrote: yaya07 wrote: Kevyn wrote: La fausse joie pour les joueurs PS3. Microsoft a payé pour que ça soit exclu pour eux donc ça sortira JAMAIS sur PS3, mais ça peut sortir sur PC par contre. ![]()
|
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1462 days Posts : 20447 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Ah ah ah , finalement, les DLCs arrivent bien sur PC et PS3 |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
tuner5910 Offline Registered : 1438 days Posts : 2279 Level : 28 Message privé Mon blog
|
C'est sur ? |
||
sony1513 Offline Registered : 1421 days Posts : 2025 Level : 41 Message privé Mon blog
|
tuner5910 wrote: c'est sur ?
Last edited by sony1513 (29-01-2010, 11:04) |
||
jeje31 Offline Registered : 1018 days Posts : 1061 Level : 42 Message privé Mon blog
|
Excellente nouvelle, je pourrai enfin les faire ! |
||
yaya07 Offline Registered : 1435 days Posts : 5026 Level : 54 Message privé Mon blog
|
Enfin, après la fausse joie de fin Décembre |
||
| j'ai donc essayé de boire à la bouteille en me penchant en avant pour ne pas en foutre plein mon gilet et mon pantalon |
kekel Offline Registered : 1397 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Voila, j'ai un gros probleme et je viens de voir sur le net, je n'ai pas trouvé de réponse, donc j'espère trouver une solution à mon probleme ici |
||
subchevPlayboy of the year Offline Registered : 1104 days Posts : 5885 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Tu as termine les missions avec dwayne ? |
||
| La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire. |
|
subchev wrote: Tu as termine les missions avec dwayne ?
|
||
Skelfos Offline Registered : 1331 days Posts : 12066 Level : 72 Message privé Mon blog
|
S'il ne te répond pas, c'est que ton pourcentage d'amitié/respect est sûrement faible. |
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
|
Skelfos wrote: S'il ne te répond pas, c'est que ton pourcentage d'amitié/respect est sûrement faible. Seule solution: attendre un coup de fil de sa part et répondre favorablement.
|
||
dark-moule Offline Registered : 1341 days Posts : 391 Level : 24 Message privé |
kekel wrote: Voila, j'ai un gros probleme et je viens de voir sur le net, je n'ai pas trouvé de réponse, donc j'espère trouver une solution à mon probleme ici ![]() En ce moment, je me refais GTA4 pour les trophées et pour me préparer pour les futur DLC ![]() J'essaie de me choper le trophée ou je dois avoir plus de 90% d'amitié. C'est le cas, sauf avec Dwayne, j'ai tué Playboy X, j'en suis pratiquement à la fin du jeu, et il ne m'a toujours pas appelé pour sortir avec lui. Lorsque je l'appelle, je tombe sur son répondeur ![]()
|
||
| Hélène,y'a tes poires qui se font la belle ! |
|
dark-moule wrote: kekel wrote: Voila, j'ai un gros probleme et je viens de voir sur le net, je n'ai pas trouvé de réponse, donc j'espère trouver une solution à mon probleme ici ![]() En ce moment, je me refais GTA4 pour les trophées et pour me préparer pour les futur DLC ![]() J'essaie de me choper le trophée ou je dois avoir plus de 90% d'amitié. C'est le cas, sauf avec Dwayne, j'ai tué Playboy X, j'en suis pratiquement à la fin du jeu, et il ne m'a toujours pas appelé pour sortir avec lui. Lorsque je l'appelle, je tombe sur son répondeur ![]()
|
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1462 days Posts : 20447 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Si si Dwayne en fait partie. |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
|
- Ludo - wrote: Par contre il ne faut pas attendre qu'il t'appelle, tu peux l'appeler n'importe quand toi aussi pour faire monter ton % avec lui. ![]()
|
||
Synion Offline Registered : 1331 days Posts : 4931 Level : 53 Message privé Mon blog
|
T'as essayer de continuer dans l'aventure ? Parce qu'il se peut qu'il ne t'appelles pas avant un certain temps, il me semble avoir eu ça aussi |
||
|
Synion wrote: T'as essayer de continuer dans l'aventure ? Parce qu'il se peut qu'il ne t'appelles pas avant un certain temps, il me semble avoir eu ça aussi ![]()
|
||
Rashka Offline Registered : 1321 days Posts : 6024 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Episodes from Liberty city repoussé de 2 semaines. |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
|
Je suis super dégouté ... bref ca me laissera le temps pour me choper la platine de Heavy rain et de GOW3 |
||