Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Le coin culture et sports
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
Deux nouvelles vidéos de Lost Planet 2 ont fait leur apparition cette semaine. L'une se consacre aux Akrids de ce prochain opus, des créatures qui seront plus que jamais présentes au cours de l'aventure avec notamment la promesse de rencontrer la plus grosse bestiole jamais créée dans la franchise. L'autre vidéo de Lost Planet 2 s'attarde sur les environnements du jeu, des lieux variés et imposants qui vont de la jungle au désert en passant par les stations spatiales, les villes massives ou même les usines immergées. Aucune surprise côté planning, Lost Planet 2 reste calé au 18 mai sur notre territoire. http://www.widgamer.com/news_16322.html |
||
DruzzilRédacteur d'un jour Offline Registered : 1434 days Posts : 2654 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Micaaaa???? T'as enfilé ta tenue de babouze interplanétaire??? Si pas, va falloir y penser, la date approche, et ça va être du lourd! |
||
| Bene Tellemara |
mica66 Offline Registered : 1380 days Posts : 3068 Level : 62 Message privé Mon blog
|
Druzzil wrote: Micaaaa???? T'as enfilé ta tenue de babouze interplanétaire??? Si pas, va falloir y penser, la date approche, et ça va être du lourd!
|
||
Skelfos Online Registered : 1331 days Posts : 12071 Level : 72 Message privé Mon blog
|
There is only one way to survive: KILL BIG. |
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1462 days Posts : 20448 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Je n'aurai même pas le temps de me remettre du mois de Mars, que Mai s'annonce déjà aussi fournis. Last edited by - Ludo - (19-03-2010, 17:19) |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
kekel Offline Registered : 1397 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
N'oubliez pas que 3 jours plus tard, y aura RDR et Alan Wake |
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
| Pages: 1 |
|