Le forum pour organiser des rencontres en ligne ou parler MMO.
smojojoe Offline Registered : 1046 days Posts : 365 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Oui hier c'étais bien sympa, je suis pas resté longtemps car j'étais vraiment fatigué et en plus il fallait que je me leve tot se matin. Je pouvais pas faire grand chose j'étais tous seul dans mon coin même pas dans un scouade, sa me dérange pas de jouer comme sa mais pour le coup le jeux d'équipe en a pris un coup pour ma part, donc j'essayai de prendre les point tant bien que mal et de délogé les sniper, En gros je me suis transformé en une sorte de Sam Fisher a la sauce Bad Compagny lol |
||
| La connerie, c'est beau quand c'est pur. |
DruzzilRédacteur d'un jour Offline Registered : 1434 days Posts : 2654 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Serech wrote: Ce soir je devrais être là une fois de plus mais Vendredi oblige ça sera sans doute plus vers 22h00 / 22h30.
|
||
| Bene Tellemara |
Bounzy Offline Registered : 872 days Posts : 487 Level : 18 Message privé |
Druzzil wrote: Petite question: comment vous faites pour créer une escouade avec les amis, sans devoir déconnecter de la partie?
Last edited by Bounzy (19-03-2010, 11:33) |
||
smojojoe Offline Registered : 1046 days Posts : 365 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Oui c'est sa , mais les partie sont limité en nombre d'escouade, donc a un moment si tous le monde fais une escouade en solo ben on peu plus en crée ( et y en a pas mal qui le font :/ ) |
||
DruzzilRédacteur d'un jour Offline Registered : 1434 days Posts : 2654 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Merci pour l'info! C'est con ça que tu es limité en nombre de squads... |
||
| Bene Tellemara |
|
Il faudrai surtous quil modifie les scouade pour au moin a 8joueur, a la rigueur quil crée un mode de jeux particulier pour sa je sais pas |
||
Bounzy Offline Registered : 872 days Posts : 487 Level : 18 Message privé |
Perso j'ai pas le souvenir d'avoir rencontré ce problème du nombre d'escouade. En plus, si t'invites quelqu'un de la partie dans ton escouade, ça en fait une de moins de son côté. Donc au contraire ça diminue le nombre d'escouades. |
||
atsuma Offline Registered : 1439 days Posts : 914 Level : 23 Message privé |
Bounzy wrote: Par contre j'ai été surpris du calme qui régnait dans le groupe d'amis
|
||
mica66 Offline Registered : 1380 days Posts : 3068 Level : 62 Message privé Mon blog
|
C'est clair que c'était calme hier, j'avais l'impression qu'il n'y avait que des moi |
||
|
Allez, au diable Mass Effect 2, je serai avec vous! Et c'est vrai qu'il faisait bien calme, trop. Tout à fait d'accord avec Guillaume, on était déjà bien coordonnés, mais il y a encore moyen de faire des acitions bien plus abouties en n'hésitant pas à utiliser des véritables tactiques militaires. |
||
| Bene Tellemara |
Druzzil wrote: on maitrise l'idée du Squad
|
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1463 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Je pense aussi que j'ai des petits problèmes de micro, parce que j'ai souvent pesté contre mes réflexes de tétraplégiques, et ça n'a gêné personne apparemment |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
|
Ben en parlant d'audio, autant j'entends certains d'entre vous très clairement (Guillaume - Seba - Sylvain - Greg), autant c'est très faible du côté de chez Ludo, Mica et Adri. J'ai moyen de régler ça quelque part? |
||
| Bene Tellemara |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1463 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Druzzil wrote: Ben en parlant d'audio, autant j'entends certains d'entre vous très clairement (Guillaume - Seba - Sylvain - Greg), autant c'est très faible du côté de chez Ludo, Mica et Adri. J'ai moyen de régler ça quelque part?
|
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
Serech Offline Registered : 1200 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Moi c'est différent, Ludo, Mica, Tonton Druzzil et Magnetik ( Guillaume c'est bien cela ? ) je vous entends super clairement, il y a juste Adri que j'entends un peu moins bien |
||
| Gamer à poil ras. |
Oui, c'est bien ça, Greg. Last edited by atsuma (19-03-2010, 15:31) |
||
|
Ludo si tu a deux pad essai avec l'autre, moi j'ai un pad ou mon micro marche pas et l'autre nikel, ou si tu a une oreille de tel portable, si tu a la bonne prise sa marche tres bien ( testé par moi même lol ), sinon ben vas falloir investir dans un nouveau micro , tu peu toujours revendre le dernier reins en bon état qui te reste lol |
||
|
N'oublie pas qu'un belge en cache toujours un autre mon bon Seb! Nous sommes deux maintenant sur Bad Company! Faudrait préciser duquel tu parles! En plus, prendre l'excuse de la nièce à sa maison pour ne pas jouer, ça sent l'excuse bidon pour pas se faire rétamer par la Belgique à plein nez! Et comment ils font les pères de famille comme Ludo pour jouer alors???? Petit galopin va! |
||
| Bene Tellemara |
mica66 Offline Registered : 1380 days Posts : 3068 Level : 62 Message privé Mon blog
|
Je dois vous abandonnez pour ce soir |
||
|
@Druzzil: |
||