Forums > Réactions à l'Actualité > Dates, prix et images pour Final Fight PSN/XLA

406 connectés
Samedi 11 février, bienvenue  S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

JEUXVIDEO24.COM | Forums

Dates, prix et images pour Final Fight PSN/XLA

Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.

Pages: 1

DATES, PRIX ET IMAGES POUR FINAL FIGHT PSN/XLA

About : Final Fight : Double Impact

jeuxvideo24

fleche 19-03-2010, 10:24

Capcom a dévoilé les dates de sorties et les prix des versions PlayStation Network et Xbox Live Arcade de Final Fight : Double Impact. Ainsi, ce soft téléchargeable arrivera tout d'abord sur le XLA le 14 avril contre 800 MS Points avant d'atterrir sur le PSN le lendemain contre 9,99$. Une pelletée d'images a été diffusée pour l'occasion, histoire de découvrir les différentes options visuelles qui s'appliqueront à ces versions de Final Fight et Magic Sword.

Les fans de ces deux brawlers phares de Capcom auront également droit à une bande-son remise au goût du jour et de la coopération en ligne histoire de rendre l'expérience de jeu la plus agréable possible.

http://www.widgamer.com/news_16314.html

tiamat2san

fleche Offline
fleche Registered : 1439 days
fleche Posts : 5442
fleche Level : 36
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 11:58

Je craque mon slip!!!
depuis le temps que j'attends ça!!!
allez capcom!!!
Maintenant faut resortir cadillac and dinosaurs, punisher, dungeon et dragons, Final fight 2 et 3 (en HD) etc...(je me doute qu'ils n'ont plus les licenses pour certains persos malheureusement)

http://tiamat2san.skyrock.com/
Onizuka95

fleche Offline
fleche Registered : 1333 days
fleche Posts : 222
fleche Level : 13
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 14:04

Au lieu de les sortir un par un , Capcom aurait pu sortir une compilation comme l'excellente Seaga Mega Drive Ultimate Collection ... en plus aveec tout les titres qu'ils ont ...

Pages: 1