Forums > Jeux Online > Battlefield - BC 2 : Regroupement soldats !

425 connectés
Samedi 11 février, bienvenue  S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

JEUXVIDEO24.COM | Forums

Battlefield - BC 2 : Regroupement soldats !

Le forum pour organiser des rencontres en ligne ou parler MMO.

Pages: 1 … 11 12 13 14 15 … 60

BATTLEFIELD - BC 2 : REGROUPEMENT SOLDATS !
XBOX 360
About : Battlefield : Bad Company 2

adri57

fleche Offline
fleche Registered : 1441 days
fleche Posts : 2933
fleche Level : 34
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-03-2010, 18:13

smojojoe wrote:

tien massoud tu connais zero degré ? je le vois partous lui lol, je jouer avec lui a une période

Adri: justement si les carte aurai étais plus grande il aurai du avoir plus de monde en ligne, et sa c'est pas forcément possible pour Dice , puis un jour essai de trouvé une parti ou une équipe garde les drapeau du début a la fin, tu vas voir la partie sera fini en moin de 10min, donc si sa a son importance

jpeux te dire que dans 1943 "ile wake" elles sont plus grandes meme dans BC1 elles parraissaient plus grande comme " en route pour le par"

importance je ne crois pas, rappelle toi lundi il me semble on a gagné une partie je sais plus si c'etait avec toi ou fabrice, à la fin les 2 équipes étaient à 0 niveau ticket et on avait 1 drapeau sur 4, jme rappelle, c'etait sur canal de panama et on avait gagné. si c'est ça l'importance que tu donne au drapeau ca me fait peur.

http://battlelog.battlefield.com/bf3/pl … 986162988/
smojojoe

fleche Offline
fleche Registered : 1046 days
fleche Posts : 365
fleche Level : 14
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-03-2010, 18:29

Oui car tu a les frag qui compte aussi et au final il faut gagné a -1 et pas a 0 , sa c con mais bon pas méchant

enfin bref on pas arrêté le débat sinon on vas pourrir le topic lol

La connerie, c'est beau quand c'est pur.
adri57

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-03-2010, 18:34

D'où l'intérêt de d'avoir un nombre impair de drapeau avec un début de dégen des ticket à partir du moment où tu as l'avantage pour vraiment donner de l'importance des drapeaux

Loco

fleche Offline
fleche Registered : 779 days
fleche Posts : 47
fleche Level : 3
fleche Message privé
fleche 18-03-2010, 18:34

Pas vraiment d'accord avec Adri, les drapeaux comptent car ils font perdre des points a l'équipe qui en a le moins.

Par contre ce qui se passe souvent dans les parties a 36 joueurs c'est que comme il y a beaucoup de monde les points descendent plus en fonction des frags qu'en fonction du drapeaux, après ça n'empêche pas que si ton équipe n'a aucun drapeau tu perd un point toutes les 2 ou 3 secondes, ça va donc très vite ...

Petite vidéo d'EA sur les grenades :
http://www.youtube.com/watch?v=K2Qpui1h … r_embedded

Druzzil
Rédacteur d'un jour

fleche Offline
fleche Registered : 1434 days
fleche Posts : 2654
fleche Level : 47
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-03-2010, 18:45

atsuma wrote:

Druzzil wrote:

si si, à un moment donné, tu débloques un viseur Reflex pour la classe Sniper...

je n'ai pas dit le contraire, mais pas sur un fusil d'assaut, enfin ce qui y ressemble le plus.

Arnaud, de quelle arme parles-tu ?

Oups, désolé Guillaume, mauvaise compréhension de ma part, je croyais que tu parlais des lunette reflex pour les fusil à lunettes.... donc, ce que tu aurais aimé, c'est un sniper, pour ses accesoire (c4, mortier, capteur de mouvements..) mais équipé d'un fusil d'assaut plutôt que d'un fusil à lunette? Ca aurait peut être créé un soldat un peu trop polyvalent, tu crois pas?

adri57 wrote:

d'où l'intérêt de d'avoir un nombre impair de drapeau avec un début de dégen des ticket à partir du moment où tu as l'avantage pour vraiment donner de l'importance des drapeaux

La solution ultime! Tout à fait d'accord. Les frags ne devraient commencer à enlever des tickets uniquement pour l'équipe qui possède la majorité des drapeaux. Si les équipes possèdent le même nombre de drapeaux, alors, aucun ticket n'est enlevé. Evidemment, il faut des maps avec un nombre impaire de drapeaux dans ce cas là.

adri57 wrote:

ce qu'on aurait du faire c'est du 4vs4 en ruée en escouade où là il n'y aurait eu que nous. et là on aurait scinder en 2 groupe d'amis les équipes.

J'ai pas vraiment essayé les mods "en escouade". Mais est-ce qu'il est facilement possible de se retrouver sur la même partie? Je veux dire, on crée une escouade dans son propre groupe audio. Cette escouade rejoint une partie. Est-ce que l'autre escouade, qui est elle meme dans son propre groupe audio, va pouvoir facilement rejoindre la partie où est connectée la première escouade (whouaaa, ça fait beaucoup de fois le mot escouade dans la même phrase!).

Last edited by Druzzil (18-03-2010, 18:53)

Bene Tellemara
atsuma

fleche Offline
fleche Registered : 1439 days
fleche Posts : 914
fleche Level : 23
fleche Message privé
fleche 18-03-2010, 18:56

Druzzil wrote:

donc, ce que tu aurais aimé, c'est un sniper, pour ses accesoire (c4, mortier, capteur de mouvements..) mais équipé d'un fusil d'assaut plutôt que d'un fusil à lunette? Ca aurait peut être créé un soldat un peu trop polyvalent, tu crois pas?

chaque classe possède 2 gadgets à la fois; on pourrait très bien imaginer une classe avec un pm silencieux, comme l'ingénieur, mais des gadgets de reco plutôt que le lance-roquettes (perso, je m'en sers très peu pour frager, ça manque un peu d'élégance :happy2:) et la visseuse-dévisseuse. l'ingénieur avec du c4 n'aurait pas été abusé non plus ...

adri57

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-03-2010, 19:02

J'ai pas vraiment essayé les mods "en escouade". Mais est-ce qu'il est facilement possible de se retrouver sur la même partie? Je veux dire, on crée une escouade dans son propre groupe audio. Cette escouade rejoint une partie. Est-ce que l'autre escouade, qui est elle meme dans son propre groupe audio, va pouvoir facilement rejoindre la partie où est connectée la première escouade (whouaaa, ça fait beaucoup de fois le mot escouade dans la même phrase!).

en partie privé oui mais que en ruée en escouade qui est une version plus petite que la ruée normal avec seulement 2 point à prendre. vu que c'est limité a 1 escouade de 4 qui attaque et 1 escouade de 4 qui défend

donc vu que c'est que du 4vs4 pas de partie rendu publique, ca reste entre nous

La solution ultime! Tout à fait d'accord. Les frags ne devraient commencer à enlever des tickets uniquement pour l'équipe qui possède la majorité des drapeaux. Si les équipes possèdent le même nombre de drapeaux, alors, aucun ticket n'est enlevé. Evidemment, il faut des maps avec un nombre impaire de drapeaux dans ce cas là.

d'où des cartes de 5 drapeaux

chaque classe possède 2 gadgets à la fois; on pourrait très bien imaginer une classe avec un pm silencieux, comme l'ingénieur, mais des gadgets de reco plutôt que le lance-roquettes (perso, je m'en sers très peu pour frager, ça manque un peu d'élégance :happy2:) et la visseuse-dévisseuse. l'ingénieur avec du c4 n'aurait pas été abusé non plus ...

en gros tu aurais voulu pas de classe mais une personnalisation comme chacun veut quoi

Last edited by adri57 (18-03-2010, 19:05)

smojojoe

fleche Offline
fleche Registered : 1046 days
fleche Posts : 365
fleche Level : 14
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-03-2010, 20:37

Une personnalisation des classe aurai rendu le jeux trop bordélique beaucoup moin orienté sur le jeux en équipe

je vous est trouvé un guide qui est tres tres bien foutu et super complet IcI il faut s'inscrire sur le forum pour avoir accès au guide mais sa vaut le coup pour ceux quil veulent connaitre plus de détail sur le jeux

Last edited by smojojoe (18-03-2010, 22:31)

La connerie, c'est beau quand c'est pur.
- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Offline
fleche Registered : 1463 days
fleche Posts : 20449
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 00:25

Merci pour la soirée. Ca c'était de la bonne grosse guerre bien comme j'aime. Enfin du plaisir, merci à Guillaume, Sylvain, Fabrice, Greg, Mica et un tout petit peu Seb :good:

De bonnes phases en véhicule, des attaques groupées, bref, du tout bon, je me suis vraiment amusé ce soir. Thanks :veryhappy:

L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson
Druzzil
Rédacteur d'un jour

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 08:56

Ah effectivement, hier soir, c'était du tout bon. Comme quoi, il faut vraiment oublier les "parties privées"! Vraiment du grand fps multi et quand tout s'organise bien comme c'était le cas hier, quel pied! Et encore, je suis certain qu'on pourrait se coordonner mieux pour certaines actions: genre, on attaque en tenaile ou ce genre de truc.

Par contre, il y a un truc que je suis pas certain d'avoir compris dans les explications de sylvain: en mode conquête, quand un médecin réanime un cooéquipier au tapis, ça annule la perte du ticket??

Bene Tellemara
Serech

fleche Offline
fleche Registered : 1200 days
fleche Posts : 5256
fleche Level : 46
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 08:58

Chouette petite soirée également en compagnie de la joyeuse bande !

Ce fût tout de même souvent un trio (respawn le voulant) avec Bounzy le distributeur de munitions et Ludo le Sniper Volant, amateur de loft. J'ai trouvé ça plus organisé que mercredi c'était bien plus plaisant :good:

Seul petit bémol de mon côté mercredi j'étais passé grade 4 et  hier j'étais retombé grade 3... je ne comprends plus trop ..

Gamer à poil ras.
massouddd
Disciple de Nelson

fleche Offline
fleche Registered : 1439 days
fleche Posts : 4556
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 09:07

--> Serech :
Tes stats de mercredi n'ont peut être pas été prises en compte à cause d'une erreur serveur...

Quand à moi, hier, bonne soirée aussi de mon côté !
Avec mon meilleur pote, on a fait une soirée de notre côté, ça a bien fragué, et surtout, l'essentiel, on s'est super bien amusé ! Bref, beaucoup mieux que mercredi soir !

Des soirées comme ça, j'en veux tous les soirs ! ^^
J'aimerais bien me faire une soirée avec vous un de ces 4, mais je suis jamais sur à l'avance de pouvoir/vouloir jouer ! Ma copine n'a pas forcément envie de passer son temps à me regarder jouer (ne vous inquiétez pas, dans 2 semaines, je lui offre une DS et ça l'occupera !)

- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 09:21

Serech wrote:

Seul petit bémol de mon côté mercredi j'étais passé grade 4 et  hier j'étais retombé grade 3... je ne comprends plus trop ..

Même chose pour moi, je suis reparti lvl 1 hier soir :censure: Pourtant j'avais tout mes gadgets, trop bizarre. M'en fou, je suis passé LVL 5, je suis pas mécontent. je commence à vraiment m'amuser en sniper, et je progresse vraiment en assault. C'est tout bon.

Ce soir, même topo: dispo je suis. Histoire de fragguer avant de terminer Yakuza 3 :good:

Druzzil
Rédacteur d'un jour

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 09:36

Il y a un vilain bug en effet, hier, j'ai regardé le tableau des scores en cours de partie, et on était tous au niveau 1... mais heureusement, ça n'a pas l'air d'affecter la dotation en matériel... dans mon cas du moins. Suffit d'attendre, et le grade réel revient peu après.

Ce soir, je serai probablement là, sauf si je me fais haper par Mass Effect 2!

@ Ludo: content que tu commences à prendre tes repères et à t'amuser. J'avais un peu peur que la mauvaise soirée de mercredi te détourne du jeu. Pour le moment, j'essaie de me faire un peu au sniper, histoire de changer du toubib. Après, j'essaierai l'assaut!

Bene Tellemara
- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 09:52

Druzzil wrote:

@ Ludo: content que tu commences à prendre tes repères et à t'amuser. J'avais un peu peur que la mauvaise soirée de mercredi te détourne du jeu. Pour le moment, j'essaie de me faire un peu au sniper, histoire de changer du toubib. Après, j'essaierai l'assaut!

Bah c'est en grande partie grâce à vous sincèrement. D'une parce que vous n'avez pas d'attente sur les skill de vos compagnons (ça, ça me sauve :happy2::happy2::happy2:) et que ça joue vraiment organisé. On se parle, on se regroupe, on attaque ensemble, y a du soutient, les phases en tank étaient excellentes, y a du délire, bref, ce sont des conditions vraiment idéales pour moi qui ne cherche que le plaisir dans ce genre de jeu.

Et puis hier soir, je me suis appliqué à suivre Sylvain qui est d'un niveau impressionnant, et j'ai beaucoup appris en le regardant se positionner, se déplacer etc. Bref, ce genre de soirée, moi je dis banco :love:

Bounzy

fleche Offline
fleche Registered : 872 days
fleche Posts : 487
fleche Level : 18
fleche Message privé
fleche 19-03-2010, 09:55

Très sympa les parties d'hier, j'ai pris du plaisir à jouer avec vous, du bon teamplay. Par contre j'ai été surpris du calme qui régnait dans le groupe d'amis :happy2:

Druzzil wrote:

Par contre, il y a un truc que je suis pas certain d'avoir compris dans les explications de sylvain: en mode conquête, quand un médecin réanime un cooéquipier au tapis, ça annule la perte du ticket??

Oui je confirme, en ruée comme en conquête, lorsqu'un médic réanime un coéquipier, la perte du ticket est annulée.
C'est aussi pour ça qu'on a perdu la dernière bataille. J'étais seul médecin de notre équipe et j'étais toujours tué en premier :null: Alors qu'en face, ils avaient plusieurs médecins et ils se réanimaient tous à chaque fois.

D'ailleurs, quand vous êtes le seul d'une squad à survivre, hésitez pas à prendre par terre l'équipement du médic pour réanimer vos coéquipiers autour. Ça fait 3 tickets de gardés et un respawn plus rapide pour garder la position.
C'est un truc qu'on fait souvent dans la communauté avec laquelle je joue, et ça permet de gagner pas mal de parties. Surtout en ruée où ne pas respawn au début est primordial.

D'ailleurs, un petit peu de pub pour un forum qui essaie de regrouper la communauté francophone de BC2 (sur xbox360) tout en excluant les boulets : http://bfbc2.forum-actif.eu/forum.htm
On est une bonne vingtaine de membres actifs (+de 40 inscrits), y'a toujours du monde à n'importe quelle heure pour jouer en escouade, souvent des groupes d'amis de 8 etc...
Une petite présentation est requise avant de laisser son GamerTag :good:

Last edited by Bounzy (19-03-2010, 09:56)

- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 09:58

Bounzy wrote:

Oui je confirme, en ruée comme en conquête, lorsqu'un médic réanime un coéquipier, la perte du ticket est annulée.

J'ai honte, mais je demande quand même : vous pourriez expliquer ce que vous appelez un ticket ? :timid::timid:

Bounzy

fleche Offline
fleche Registered : 872 days
fleche Posts : 487
fleche Level : 18
fleche Message privé
fleche 19-03-2010, 10:04

Au niveau de la petite map en bas à droite, tu as le nom de ton équipe (RUS, USA etc...) et un nombre qui descend au fur et à mesure de la partie.
En conquête : les 2 équipes ont 150 tickets (si je me souviens bien), et ce nombre descend en fonction du nombre de drapeaux pris par l'ennemi et du nombre de morts. Celui qui arrive à 0 a perdu la partie.
En ruée : seul l'attaquant à un nombre de tickets (75), à chaque mort, le nombre baisse de 1. Le but pour l'attaque est d'exploser les 2 points adverses avant la perte des 75 tickets. Dans le cas contraire, la défense a gagné.

Last edited by Bounzy (19-03-2010, 10:08)

- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 10:07

Ah ok merci, c'est ce que j'appelle le score quoi :happy2::timid: Bon je ne savais pas que le Medic pouvait influencer ce score en revivant des coéquippier. C'est bien foutu, ça évite vraiment que les joueurs se focalise sur un type d'action, tout peut influencer le score avec plus ou moins d'importance, c'est vraiment bien pensé.

Merci Sylvain :good:

Serech

fleche Offline
fleche Registered : 1200 days
fleche Posts : 5256
fleche Level : 46
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 10:20

En ce qui me concerne je remarque que depuis que j'ai récupérer ma lentille de sniper sur mon Scar je recommence à faire de bon score je suis plutôt satisfait. La prochaine chose que je débloque en tant qu'ingénieur c'est le troisième Lance-Roquette bien que je ne sache pas ce qu'il vaut.

Quand je joue Sniper c'est un peu plus chaotique pour l'instant j'ai beau visé ma cible elle meurt jamais du premier coup.. manque de talent sans doute :happy2:

Bref hier j'ai vraiment trouvé ça génial on se donnait des infos, on se faisait des petites blagues mais ça restait très sérieux sans pour autant devenir pompeux académie française. Un excellent moment.

Ce soir je devrais être là une fois de plus mais Vendredi oblige ça sera sans doute plus vers 22h00 / 22h30.

Gamer à poil ras.

Pages: 1 … 11 12 13 14 15 … 60