Forums > Forum Jeux Vidéo > Bioshock 2: Prêt pour Rapture ?

236 connectés
Samedi 11 février, bienvenue  S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

JEUXVIDEO24.COM | Forums

Bioshock 2: Prêt pour Rapture ?

Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.

Pages: 1 … 7 8 9

BIOSHOCK 2: PRÊT POUR RAPTURE ?
XBOX 360
About : BioShock 2

Lestat
APPLE BOY

fleche Offline
fleche Registered : 1213 days
fleche Posts : 5442
fleche Level : 41
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 14-02-2010, 22:25

Et moi j'étais à la fin et comme un con j'ai écrasé ma save en faisant le first start...

Juste un type...
seifer

fleche Offline
fleche Registered : 1140 days
fleche Posts : 4981
fleche Level : 43
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 14-02-2010, 23:03

Lestat wrote:

Et moi j'étais à la fin et comme un con j'ai écrasé ma save en faisant le first start...

Ca me rappelle moi, il y a de ça 6-7 ans qui pour montrer comment sauvegarder sur FF9 à mon frangin parle comme dab au mog et smash le bouton croix, comme dab, et efface ma sauvegarde de 40 heures de jeu :null:

Rashka

fleche Offline
fleche Registered : 1321 days
fleche Posts : 6024
fleche Level : 47
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 14-02-2010, 23:09

seifer wrote:

Lestat wrote:

Ca me rappelle moi, il y a de ça 6-7 ans qui pour montrer comment sauvegarder sur FF9 à mon frangin parle comme dab au mog et smash le bouton croix, comme dab, et efface ma sauvegarde de 40 heures de jeu :null:

On a tous déjà une cette expérience :niark:

Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout...
Kevyn

fleche Offline
fleche Registered : 1435 days
fleche Posts : 286
fleche Level : 13
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 15-02-2010, 11:07

Ça me rappelle moi avec GTA IV. J'avais deux parties, une fini à 100% avec 120H de jeux et une autre juste pour avoir l'autre fin. Je voulais effacer la 2ème partie et j'ai effacer celle fini à 100%. J'ai cru que j'allais mourir... :dead:

Signature
subchev
Playboy of the year

fleche Offline
fleche Registered : 1105 days
fleche Posts : 5886
fleche Level : 48
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 02-03-2010, 19:58

Y a t'il moyen de revenir dans les différentes stations une fois le jeu terminé ?

La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire.
Mich83

fleche Offline
fleche Registered : 1439 days
fleche Posts : 2899
fleche Level : 56
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 02-03-2010, 20:19

subchev wrote:

Y a t'il moyen de revenir dans les différentes stations une fois le jeu terminé ?

Non.

Si, y'a bien un moyen: recommencer le jeu! :happy:

Last edited by Mich83 (02-03-2010, 20:20)

subchev
Playboy of the year

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 02-03-2010, 21:14

C'est abusé ! Sérieux.....J'ai pas réussi a ouvrir 2 portes !!! Merde

Last edited by subchev (02-03-2010, 21:40)

mica66

fleche Offline
fleche Registered : 1380 days
fleche Posts : 3068
fleche Level : 62
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 03-03-2010, 08:10

subchev wrote:

Si c'est pour le succès des enregistrement,c'est pas trop grave tu as 113 enregistrements et le succès c'est trouver 100 enregistrements et perso il m'en manquait que 2 donc ça va c'est faisable quand tu vois qu'uncharted j'ai même pas 50% en cherchant comme un malade    :happy2:

Serech

fleche Offline
fleche Registered : 1199 days
fleche Posts : 5256
fleche Level : 46
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 03-03-2010, 09:08

Je l'ai enfin acheté hier et je n'ai fais que l'installer sur la Xbox, mais rien que la musique du menu.. c'est de l'or ! :love:

Gamer à poil ras.
mica66

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 03-03-2010, 09:19

Serech wrote:

Je l'ai enfin acheté hier et je n'ai fais que l'installer sur la Xbox, mais rien que la musique du menu.. c'est de l'or ! :love:

Je vais essayer de me choper un de ces jours l'ost car ça déchire tout du long    :love:

subchev
Playboy of the year

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 03-03-2010, 11:05

mica66 wrote:

subchev wrote:

Si c'est pour le succès des enregistrement,c'est pas trop grave tu as 113 enregistrements et le succès c'est trouver 100 enregistrements et perso il m'en manquait que 2 donc ça va c'est faisable quand tu vois qu'uncharted j'ai même pas 50% en cherchant comme un malade    :happy2:

Non, c'est pas pour les succés, c'est juste que ca m'agace de pas pouvoir un truc a cause d'une porte bloquée !!! Grrr J'imagine que dedans y avait des fortifiants et autres ....:dead:

mica66

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 03-03-2010, 11:24

Dans ce cas c'est sur que c'est chiant    :good:  Mais tu les ouvriras à ta deuxième partie   :good:

subchev
Playboy of the year

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 03-03-2010, 11:26

mica66 wrote:

Dans ce cas c'est sur que c'est chiant    :good:  Mais tu les ouvriras à ta deuxième partie   :good:

Pas de 2 éme partie sur Bioshock, je perdrais alors toutes sensations de surprises, d'émotions...

Skelfos

fleche Offline
fleche Registered : 1331 days
fleche Posts : 12066
fleche Level : 72
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 14-03-2010, 20:52

RESIDENT EVIL 5 ALIVE!

http://www.imgxc.com/fullimage/u8lROT.jpg

Réponse:

Pour que tout le monde puisse jouer au multi, il faut que tous les joueurs aient le même contenu, or tous les joueurs ont le DVD, donc pour que tous les joueurs puissent jouer au multi, il faut que le DLC soit sur le DVD.

http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/14/100314084947481663.jpg

Je n'aurais pas trouvé mieux.

When Gotham is ashes, you have my permission to die.
Matth

fleche Offline
fleche Registered : 1375 days
fleche Posts : 4892
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-03-2010, 15:58

Je viens de finir le jeu :D Alors je résumerais ma pensée ainsi: le jeu peine à égaler son aîné... Le premier apportait un univers nouveau, une ambiance inédite, et le deuxième ne parvient qu'à la reprendre sans rien apporter. Toute la première partie du jeu souffre de la comparaison, car elle n'apporte strictement rien (les ennemis sont tous les mêmes, on a juste les malabars et la Big Sister pour apporter de la nouveauté, mais ça n'est clairement pas assez pour moi).

Non seulement ça n'apporte rien de spécial à l'univers, mais en plus la trame scénaristique peine à voir, il faut bien l'avouer... Elle est d'une simplicité affligeante, et ne réserve que peu de surprise. Pour moi, le jeu parvient à se distinguer à un seul moment:

Spoiler (Clic)
quand on incarne la Little Sister

. C'est à partir de ce moment que ça commence à devenir plus intéressant, et encore... ça devient vite le bordel puisque c'est orienté action, action et encore action sur toute la fin. Heureusement qu'on jouit de la

Spoiler (Clic)
compagnie d'Eleanore en Big Sister

, parce que pour le reste :s

Moi qui craignait un peu les combats plus violents, je dois pourtant avouer que j'ai apprécié, car finalement, c'est la seule grosse différence avec le premier... c'est ça qui le distingue de son aîné (parce qu'on ne sent pas du tout qu'on incarne un Big Daddy, et les phases dans l'eau n'apportent pas grand chose). Les combats plus violents ont cependant un coronaire dommageable: on ne prend pas le temps de regarder autour de soit, on n'apprécie jamais le décor... En atteste cette séquence où je me bats avec acharnement contre la Big Sister et des chrôsomes, et c'est seulement à la fin du combat que je m'aperçois que je suis dans une salle de cinéma ! Bref, j'ai trouvé ça dommage, parce que le premier gagnait beaucoup dans les scènes contemplatives.

Pour le reste, j'ai bien apprécié les améliorations des pouvoirs, la combinaison armes/pouvoirs... Au bout d'un moment, on comprend qu'on peut vraiment très bien se protéger quand on sait qu'on se fera attaquer, notamment quand on recueille de l'Adam avec la Little Sister. Tourelles + drones + vortex combinés à un autre pouvoir, ça permet de bien se prémunir des guignols qui arrivent en masse.

Voilà voilà, un commentaire à chaud... je regretterai donc globalement le manque de nouveautés, le manque d'audace, qui fait que le jeu est seulement moyen, là où le premier était ne tuerie totale.

Découvrez Every Comics ^^
atsuma

fleche Offline
fleche Registered : 1438 days
fleche Posts : 914
fleche Level : 23
fleche Message privé
fleche 18-03-2010, 17:53

Matth wrote:

Tourelles + drones + vortex combinés à un autre pouvoir

hypnose + pause clope fonctionne bien aussi ! (et au niveau max, je n'ai même pas eu à

Spoiler (Clic)
combattre les 2 grandes soeurs

vers la fin)

Matth

fleche Offline
fleche Registered : 1375 days
fleche Posts : 4892
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 10:00

atsuma wrote:

hypnose + pause clope fonctionne bien aussi !

J'ai pas eu l'occasion de développer Hypnose :happy2:

Découvrez Every Comics ^^
dark07

fleche Offline
fleche Registered : 668 days
fleche Posts : 114
fleche Level : 6
fleche Message privé
fleche 24-04-2010, 22:18

Oui sa marche super bien.

groucho power

fleche Offline
fleche Registered : 1016 days
fleche Posts : 1053
fleche Level : 37
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 24-04-2010, 22:50

Matth wrote:

atsuma wrote:

hypnose + pause clope fonctionne bien aussi !

J'ai pas eu l'occasion de développer Hypnose :happy2:

Perso, je suis rester fidèle au bon vielle Arc électrique niveau 3. :happy2:

kekel

fleche Offline
fleche Registered : 1397 days
fleche Posts : 5598
fleche Level : 46
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-10-2010, 12:43

Je viens de terminer Bioshock 2 et je comprends pourquoi, les gens ont été déçus.
J'ai adoré le début et le milieu du jeu, l'ambiance est réussi, j'ai eu quelques sursauts, par contre ça manque de nouveauté, y a que 3 nouveaux monstres qui sont :
-Les chrosomes "bossu"
-les protecteurs delta
-les grandes sœurs
Y a aucun boss et ceux même à la fin ... le principe du jeu est le même que Bioshock 1 c'est à dire quitter Rapture.
Les niveaux dans l'eau sont inutiles, peu de nouveaux plasmides, j'ai l'impression que Rapture a été sous exploité et qu'on pouvait faire beaucoup mieux.

PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV ....

Pages: 1 … 7 8 9