Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
LestatAPPLE BOY Offline Registered : 1213 days Posts : 5442 Level : 41 Message privé Mon blog
|
Et moi j'étais à la fin et comme un con j'ai écrasé ma save en faisant le first start... |
||
| Juste un type... |
seifer Offline Registered : 1140 days Posts : 4981 Level : 43 Message privé Mon blog
|
Lestat wrote: Et moi j'étais à la fin et comme un con j'ai écrasé ma save en faisant le first start...
|
||
Rashka Offline Registered : 1321 days Posts : 6024 Level : 47 Message privé Mon blog
|
seifer wrote: Lestat wrote: Et moi j'étais à la fin et comme un con j'ai écrasé ma save en faisant le first start...
|
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
Kevyn Offline Registered : 1435 days Posts : 286 Level : 13 Message privé Mon blog
|
Ça me rappelle moi avec GTA IV. J'avais deux parties, une fini à 100% avec 120H de jeux et une autre juste pour avoir l'autre fin. Je voulais effacer la 2ème partie et j'ai effacer celle fini à 100%. J'ai cru que j'allais mourir... |
||
| Signature |
subchevPlayboy of the year Offline Registered : 1105 days Posts : 5886 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Y a t'il moyen de revenir dans les différentes stations une fois le jeu terminé ? |
||
| La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire. |
Mich83 Offline Registered : 1439 days Posts : 2899 Level : 56 Message privé Mon blog
|
subchev wrote: Y a t'il moyen de revenir dans les différentes stations une fois le jeu terminé ?
Last edited by Mich83 (02-03-2010, 20:20) |
||
subchevPlayboy of the year Offline Registered : 1105 days Posts : 5886 Level : 48 Message privé Mon blog
|
C'est abusé ! Sérieux.....J'ai pas réussi a ouvrir 2 portes !!! Merde Last edited by subchev (02-03-2010, 21:40) |
||
mica66 Offline Registered : 1380 days Posts : 3068 Level : 62 Message privé Mon blog
|
subchev wrote: C'est abusé ! Sérieux.....J'ai pas réussi a ouvrir 2 portes !!! Merde
|
||
Serech Offline Registered : 1199 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Je l'ai enfin acheté hier et je n'ai fais que l'installer sur la Xbox, mais rien que la musique du menu.. c'est de l'or ! |
||
| Gamer à poil ras. |
mica66 Offline Registered : 1380 days Posts : 3068 Level : 62 Message privé Mon blog
|
Serech wrote: Je l'ai enfin acheté hier et je n'ai fais que l'installer sur la Xbox, mais rien que la musique du menu.. c'est de l'or ! ![]()
|
||
|
mica66 wrote: subchev wrote: C'est abusé ! Sérieux.....J'ai pas réussi a ouvrir 2 portes !!! Merde
|
||
|
Dans ce cas c'est sur que c'est chiant |
||
|
mica66 wrote: Dans ce cas c'est sur que c'est chiant Mais tu les ouvriras à ta deuxième partie ![]()
|
||
Skelfos Offline Registered : 1331 days Posts : 12066 Level : 72 Message privé Mon blog
|
RESIDENT EVIL 5 ALIVE!
Pour que tout le monde puisse jouer au multi, il faut que tous les joueurs aient le même contenu, or tous les joueurs ont le DVD, donc pour que tous les joueurs puissent jouer au multi, il faut que le DLC soit sur le DVD.
|
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
Matth Offline Registered : 1375 days Posts : 4892 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Je viens de finir le jeu :D Alors je résumerais ma pensée ainsi: le jeu peine à égaler son aîné... Le premier apportait un univers nouveau, une ambiance inédite, et le deuxième ne parvient qu'à la reprendre sans rien apporter. Toute la première partie du jeu souffre de la comparaison, car elle n'apporte strictement rien (les ennemis sont tous les mêmes, on a juste les malabars et la Big Sister pour apporter de la nouveauté, mais ça n'est clairement pas assez pour moi). Spoiler (Clic) . C'est à partir de ce moment que ça commence à devenir plus intéressant, et encore... ça devient vite le bordel puisque c'est orienté action, action et encore action sur toute la fin. Heureusement qu'on jouit de la Spoiler (Clic) , parce que pour le reste :s |
||
| Découvrez Every Comics ^^ |
atsuma Offline Registered : 1438 days Posts : 914 Level : 23 Message privé |
Matth wrote: Tourelles + drones + vortex combinés à un autre pouvoir
Spoiler (Clic) vers la fin) |
||
Matth Offline Registered : 1375 days Posts : 4892 Level : 75 Message privé Mon blog
|
atsuma wrote: hypnose + pause clope fonctionne bien aussi !
|
||
| Découvrez Every Comics ^^ |
dark07 Offline Registered : 668 days Posts : 114 Level : 6 Message privé |
Oui sa marche super bien. |
||
groucho power Offline Registered : 1016 days Posts : 1053 Level : 37 Message privé Mon blog
|
Matth wrote: atsuma wrote: hypnose + pause clope fonctionne bien aussi !
|
||
kekel Offline Registered : 1397 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Je viens de terminer Bioshock 2 et je comprends pourquoi, les gens ont été déçus. |
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |