Forums > Espace détente > Vis ma vie : le topic pour la raconter (V3)

432 connectés
Samedi 11 février, bienvenue  S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

JEUXVIDEO24.COM | Forums

Vis ma vie : le topic pour la raconter (V3)

Endroit pour parler de tout et de rien, participer à divers quizz, etc.

Pages: 1 … 85 86 87 88 89 … 964

Dragz

fleche Offline
fleche Registered : 1079 days
fleche Posts : 1745
fleche Level : 37
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-03-2010, 16:10

Pix wrote:

nebulus wrote:

Pix wrote:

Putain Dragon Quest IV c'est juste monstrueux. C'est plutôt difficile pour un RPG (ça pardonne pas, même pendant le leveling on peut facilement se faire rosser, leveling qui, soit dit en passant, est étonnement agréable), mais c'est ultra addictif. Au lieu de vous tirer la bourre pour savoir si FFXIII c'est bien ou pas, vous feriez mieux de jouer à des jeux comme ça, ça c'est du vrai et du bon J-RPG ! :happy2:

J'ai largement préféré le V et j'attends le VI et le IX avec impatience :love:

Ben vu que le IV, le V et le VI se suivent, je commence avec le IV, mais j'ai pris le V rassure-toi ^^. Je viens d'ailleurs tout juste de le recevoir (avec Okami, que j'avais aussi commandé :love:), et j'ai pris aussi le VIII.

Et beh , tu as de quoi jouer pour un bon bout de temps ^^
Le IV n'est vraiment pas cher , je crois que je vais finir par céder..

Duster
No game Inside

fleche Online
fleche Registered : 1321 days
fleche Posts : 4967
fleche Level : 50
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-03-2010, 18:09

Serech wrote:

Congé cet après-midi, direction le Showroom de Volkswagen afin de prendre toutes les informations sur la Polo et de bien l'inspecter de l'intérieur. En espérant que en sortant de la bas je serai un peu plus proche du rêve :love:

T'inquiète pas la Polo a le meilleur rapport qualité/prix du secteur. Puis l'intérieur est juste au top niveau qualité dans une voiture de ce rang là. :good:

La poussette fiston, c’est aussi la course!
groucho power

fleche Offline
fleche Registered : 1016 days
fleche Posts : 1054
fleche Level : 37
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-03-2010, 21:44

Petite blagounette :happy2:

Spoiler (Clic)
Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient...

Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère. Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 307 avec un mot sur le pare brise :
- merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle-mère. lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 307 avec un mot sur le pare brise :
- merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant :
- depuis le temps que j'attendais ça !
Le lendemain, il voit une Porsche toute neuve devant sa maison avec un petit mot :
- merci de la part de ton beau-père qui t'aime

Rashka

fleche Offline
fleche Posts : 6026
fleche Level : 47
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 00:08

L'amour n'est pas qu'un sentiment, c'est aussi se raser les burnes :happy2:

American pie 2 sur TMC, mythique :love:

Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout...
Tomtom

fleche Offline
fleche Registered : 1426 days
fleche Posts : 3200
fleche Level : 46
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 00:09

Je regarde aussi ^^'

Et c'est American Pie : Marions-Les ;)

Last edited by Tomtom (19-03-2010, 00:10)

On ne menace pas un enfant d'une ratatouille - Super Nanny
Rashka

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 00:16

Tomtom wrote:

Je regarde aussi ^^'

Et c'est American Pie : Marions-Les ;)

"Marions les" est le 3ème? j'étais plus sure... En tout cas excellent :good::good::good:

Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout...
Tomtom

fleche Offline
fleche Registered : 1426 days
fleche Posts : 3200
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 00:22

Oui c'est le 3ème épisode =D

J'adore le passage avec la truffe ^^

On ne menace pas un enfant d'une ratatouille - Super Nanny
Rashka

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 00:23

Tomtom wrote:

Oui c'est le 3ème épisode =D

J'adore le passage avec la truffe ^^

Trop gerbant :dead::happy2:

Serech

fleche Offline
fleche Registered : 1200 days
fleche Posts : 5256
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 09:04

Difficile de faire un choix dans un showroom... je sais ce que je veux et ce que je veux c'est livraison Septembre.. mais j'hésite sur la couleur :dead:

Gamer à poil ras.
massouddd
Disciple de Nelson

fleche Offline
fleche Registered : 1439 days
fleche Posts : 4556
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 09:08

T'hésites entre quelles couleurs Serech ?

Mets des photos, organise un vote et on t'aidera à choisir ^^

stuntman_charlie

fleche Offline
fleche Registered : 1317 days
fleche Posts : 2984
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 09:09

Début de la visite de notre big boss dans nos locaux, il va nous coller au bask pendant une semaine

Jesus loves you
Ichi

fleche Offline
fleche Registered : 1261 days
fleche Posts : 1286
fleche Level : 29
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 09:56

De retour après quelques semaines d'absence, et avec BC 2, Perfect Dark et GTA Episodes from Liberty City :veryhappy:

Last edited by Ichi (19-03-2010, 09:56)

- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Offline
fleche Registered : 1462 days
fleche Posts : 20449
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 10:03

Et hop, accrochage en voiture ce matin. Un con sur un rond point, sur la voie de gauche, qui me coupe devant pour prendre la même sortie que moi alors qu'il n'y a qu'une voie. Comme j'avais la petite Corsa de ma femme, j'ai pas freiné :happy2::happy2::happy2::happy2:.

Bilan : la corsa de ma femme n'a rien, juste le pare choc décroché (déjà remis), le monsieur a, quant à lui, toute sa portière arrière droite de défoncée, rayée et tordue. Pourquoi je ne suis pas surpris d'autant de dégât ? parce que c'est une Renault Megane, toute neuve en plus, mort de rire. Les voiture en papier mâché par excellence :happy2::happy2::happy2:

Bref, le mec m'a fait un vrai caca nerveux (le jeune cadre dynamique, costard, petite lunette de connard aigri), je suis resté bien calme, j'ai rempli mon petit constat, je viens d'appeler mon assurance, je suis 0% en tord, bref, le mec a gagné sa journée. Je lui ai tout de même souhaité un bon WE en partant, j'ai eu un doigt en réponse. Quelle classe :happy2::happy2::happy2::happy2:

L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson
Serech

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 10:10

massouddd wrote:

J'hésite entre :

- Rouge Flash ( couleur de la polo de la publicité et du catalogue.. donne très bien en photo mais une fois en face donne beaucoup plus bonbon.. )
- White Candy ( Je trouve qu'elle est un peu petite pour prendre blanc ça fait un peu plastique et surtout on en voit beaucoup.. )
- Deep Black Perlé ( J'adore le noir mais je trouve qu'elle ressort pas assez et en plus c'est fort salissant )

Et la petite nouvelle...

- Gris Poivre ( La sobriété du noir, l'élégance du gris métallisé, l'originalité de l'ensemble... )

@Ludo

Le principal c'est que tu ne sois pas blessé après si t'es pas en tord c'est encore mieux. Tu aurais souhaité avoir une voiture en échange ? :happy2:

Gamer à poil ras.
stuntman_charlie

fleche Offline
fleche Registered : 1317 days
fleche Posts : 2984
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 10:24

Finalement il est bloqué à l'aeroport et ne débarquera dans notre beauc pays que ce soir, on ne le verra que Lundi

Jesus loves you
massouddd
Disciple de Nelson

fleche Offline
fleche Registered : 1439 days
fleche Posts : 4556
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 10:43

- Ludo - wrote:

Et hop, accrochage en voiture ce matin. Un con sur un rond point, sur la voie de gauche, qui me coupe devant pour prendre la même sortie que moi alors qu'il n'y a qu'une voie. Comme j'avais la petite Corsa de ma femme, j'ai pas freiné :happy2::happy2::happy2::happy2:.

Bilan : la corsa de ma femme n'a rien, juste le pare choc décroché (déjà remis), le monsieur a, quant à lui, toute sa portière arrière droite de défoncée, rayée et tordue. Pourquoi je ne suis pas surpris d'autant de dégât ? parce que c'est une Renault Megane, toute neuve en plus, mort de rire. Les voiture en papier mâché par excellence :happy2::happy2::happy2:

Bref, le mec m'a fait un vrai caca nerveux (le jeune cadre dynamique, costard, petite lunette de connard aigri), je suis resté bien calme, j'ai rempli mon petit constat, je viens d'appeler mon assurance, je suis 0% en tord, bref, le mec a gagné sa journée. Je lui ai tout de même souhaité un bon WE en partant, j'ai eu un doigt en réponse. Quelle classe :happy2::happy2::happy2::happy2:

MDR j'adore ^^

Moi, faut que je trouve un con qui me rentre derrière, pour refaire le pare-choc de la voiture de ma copine !
Ca sera pas bien compliqué... Quand je serais motivé, je pile un bon coup et voila :D

Rashka

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 11:20

Serech wrote:

massouddd wrote:

J'hésite entre :

- Rouge Flash ( couleur de la polo de la publicité et du catalogue.. donne très bien en photo mais une fois en face donne beaucoup plus bonbon.. )
- White Candy ( Je trouve qu'elle est un peu petite pour prendre blanc ça fait un peu plastique et surtout on en voit beaucoup.. )
- Deep Black Perlé ( J'adore le noir mais je trouve qu'elle ressort pas assez et en plus c'est fort salissant )

Et la petite nouvelle...

- Gris Poivre ( La sobriété du noir, l'élégance du gris métallisé, l'originalité de l'ensemble... )

Noir c'est toujours beau mais dès que t'aura une rayure ça va trop ce voir et c'est super salissant :good:

Perso j'opterai pour White Candy ou Gris poivre :good:

Serech

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 11:29

Alors comme demandé j'ai fais de mon mieux même si j'ai trouvé une image plus belle pour la White Candy :timid: :

White Candy :

http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/1354/516/1268994309_4871021s.jpg

Rouge Flash :

http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/1354/516/1268994448_9475968s.jpg

Deep Black :

http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/1354/516/1268994491_2891004s.jpg

Gamer à poil ras.
Rashka

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 11:31

White candy définitivement :love:

- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Offline
fleche Registered : 1462 days
fleche Posts : 20449
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 11:44

La rouge :love::love::love:

Blanc trop salissant, ça devient vite dégueulasse. Noire idem :happy2:

L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson