Forums > Réactions à l'Actualité > Première scène de Power Gig Rise of the SixTring

347 connectés
Samedi 11 février, bienvenue  S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

JEUXVIDEO24.COM | Forums

Première scène de Power Gig Rise of the SixTring

Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.

Pages: 1

jeuxvideo24

fleche 18-03-2010, 17:05

Présenté à l'occasion de la dernière Game Developers Conference, Power Gig : Rise Of The SixString se montre enfin avec sa première vidéo, réalisée à l'occasion de l'event de San Francisco. Développé par Seven45 Studios, ce jeu musical pas vraiment comme les autres est espérer pour cet automne sur PlayStation 3 et Xbox 360. Ce qui fait la différence de ce titre avec les autres jeux du genre, c'est bien évidemment son accessoire qui s'assimile et s'utilise comme une véritable guitare électrique (sans aucun bouton donc) et qui, quand elle ne sert pas au jeu, peut d'ailleurs être branchée à un ampli comme un instrument normal.

Power Gig : Rise Of The SixString reste cependant avant tout un soft dans lequel on nous promet plusieurs modes de jeu pour prendre progressivement la bête en main. De la même manière, Seven45 Studios plancherait également un modèle de batterie pour son soft. Affaire à suivre donc.

http://www.widgamer.com/news_16301.html

elliwood

fleche Offline
fleche Registered : 1441 days
fleche Posts : 1485
fleche Level : 43
fleche Message privé
fleche 18-03-2010, 18:49

Suis comme un fou moi lol J'attends beaucoup de ce jeu, j'espère qu'il m'aidera a progresser avec ma vraie gratte :)

...
elliwood

fleche Offline
fleche Registered : 1441 days
fleche Posts : 1485
fleche Level : 43
fleche Message privé
fleche 18-03-2010, 18:49

Suis comme un fou moi lol J'attends beaucoup de ce jeu, j'espère qu'il m'aidera a progresser avec ma vraie gratte :)

...
mica66

fleche Offline
fleche Registered : 1380 days
fleche Posts : 3068
fleche Level : 62
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-03-2010, 18:59

Là j'ai la grosse banane!!!!Ca c'est de la bonne gratte à faire,ça va nous changer des GH et RB!!
Et le prix je m'en contrefou

Druzzil
Rédacteur d'un jour

fleche Offline
fleche Registered : 1434 days
fleche Posts : 2654
fleche Level : 47
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 07:39

Argh!!!! Vite vite vite!!! Bon,maintenant, je suppose qu'en tant que "vraie guitare", elle ne va pas valoir une véritable guitare traditionelle... si? Ca a l'air énorme en tous cas!

Bene Tellemara
Serech

fleche Offline
fleche Registered : 1200 days
fleche Posts : 5256
fleche Level : 46
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 09:03

Ca laisse rêveur mais j'ai de sérieux doute quand à la faisabilité de la chose.. il faudra voir ça avec une vidéo de gameplay... :good:

Gamer à poil ras.

Pages: 1