Lieu dédié à vos passions : cinéma, sports, musique, littérature, etc.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
CreeL Offline Registered : 1435 days Posts : 462 Level : 10 Message privé |
Magnifique entrée/sortie de Ben Arfa, à peine 1 minute. |
||
subchevPlayboy of the year Offline Registered : 1105 days Posts : 5886 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Trop déçu pour Lille. Quand a Ben Harfa, sa réaction ne m'étonne pas. |
||
| La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire. |
massoudddDisciple de Nelson Offline Registered : 1439 days Posts : 4556 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Ouai, dommage pour Lille qui a eu quelques occasions à 1-0 puis à 2-0... |
||
DusterNo game Inside Offline Registered : 1321 days Posts : 4966 Level : 50 Message privé Mon blog
|
J'ai pas craché sur Liverpool perso. Juste Arsenal |
||
| La poussette fiston, c’est aussi la course! |
Rammstein Offline Registered : 1439 days Posts : 1925 Level : 45 Message privé Mon blog
|
Y'a pas faute de Ben Arfa,faut pas déconner. |
||
| Take a look to the sky just before you die,It's the last time you will! |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1462 days Posts : 20448 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Rammstein wrote: Y'a pas faute de Ben Arfa,faut pas déconner. ![]()
|
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
Rashka Online Registered : 1321 days Posts : 6024 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Putain! Lyon-Bordeaux fait chier Last edited by Rashka (19-03-2010, 12:21) |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
Magnifique. Je pense que Lyon va passer. |
||
DusterNo game Inside Offline Registered : 1321 days Posts : 4966 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Allez Bordeaux!! |
||
destructors63Noob d'Or Online Registered : 1225 days Posts : 6246 Level : 49 Message privé Mon blog
|
Le tirage truqué quoi Last edited by destructors63 (19-03-2010, 16:02) |
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
Skelfos Online Registered : 1331 days Posts : 12069 Level : 72 Message privé Mon blog
|
Au moins, il y aura un club français en demi-finale, ce qui arrive assez rarement pour le souligner. |
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
massoudddDisciple de Nelson Offline Registered : 1439 days Posts : 4556 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Ouai... J'suis déçu qu'ils se rencontrent en 1/4... On aura pas deux clubs en demi... |
||
Et puis 2 clubs en demi désolé mais ça me semblait pas trop possible.. |
||
Kangta_S Online Registered : 1440 days Posts : 2089 Level : 45 Message privé Mon blog
|
On disait déjà ça face au Real |
||
Le Real c'est pas une vraie équipe, des individualités qui font qu'ils sont dangereux, mais sans ça il reste pas grand chose. |
||
subchevPlayboy of the year Offline Registered : 1105 days Posts : 5886 Level : 48 Message privé Mon blog
|
CreeL wrote: Attention je suis supporter lyonnais donc j'enlève rien à l'équipe hein. :p
|
||
|
Parle pas trop vite Subchev Last edited by Duster (19-03-2010, 20:55) |
||
AirborneCody Offline Registered : 859 days Posts : 3713 Level : 51 Message privé Mon blog
|
Auxerre leader provisoire de L1 :) |
||
| J'ai deux faces mais je n'ai pas de visages. Que suis-je ? |
|
J'ai entendu dire que Bordeaux serait intéressé par Jelen ( AJA ). Last edited by subchev (21-03-2010, 13:30) |
||
Kangta_S Online Registered : 1440 days Posts : 2089 Level : 45 Message privé Mon blog
|
J'pense que Chamakh est vraiment sur-évaluer a part son jeu de tête il a quoi ? Alors c'est sur pour le jeu Bordelais sur coup de pied arrêter c'est parfait mais bon... Devant le but malgré c'est rater face à Montpellier je préfère un Jelen. |
||