Le forum pour organiser des rencontres en ligne ou parler MMO.
adri57 Offline Registered : 1441 days Posts : 2934 Level : 34 Message privé Mon blog
|
smojojoe wrote: tien massoud tu connais zero degré ? je le vois partous lui lol, je jouer avec lui a une période Adri: justement si les carte aurai étais plus grande il aurai du avoir plus de monde en ligne, et sa c'est pas forcément possible pour Dice , puis un jour essai de trouvé une parti ou une équipe garde les drapeau du début a la fin, tu vas voir la partie sera fini en moin de 10min, donc si sa a son importance
|
||
| http://battlelog.battlefield.com/bf3/pl … 986162988/ |
smojojoe Offline Registered : 1046 days Posts : 365 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Oui car tu a les frag qui compte aussi et au final il faut gagné a -1 et pas a 0 , sa c con mais bon pas méchant |
||
| La connerie, c'est beau quand c'est pur. |
adri57 Offline Registered : 1441 days Posts : 2934 Level : 34 Message privé Mon blog
|
D'où l'intérêt de d'avoir un nombre impair de drapeau avec un début de dégen des ticket à partir du moment où tu as l'avantage pour vraiment donner de l'importance des drapeaux |
||
Loco Offline Registered : 779 days Posts : 47 Level : 3 Message privé |
Pas vraiment d'accord avec Adri, les drapeaux comptent car ils font perdre des points a l'équipe qui en a le moins. |
||
DruzzilRédacteur d'un jour Offline Registered : 1434 days Posts : 2654 Level : 47 Message privé Mon blog
|
atsuma wrote: Druzzil wrote: si si, à un moment donné, tu débloques un viseur Reflex pour la classe Sniper...
adri57 wrote: d'où l'intérêt de d'avoir un nombre impair de drapeau avec un début de dégen des ticket à partir du moment où tu as l'avantage pour vraiment donner de l'importance des drapeaux
adri57 wrote: ce qu'on aurait du faire c'est du 4vs4 en ruée en escouade où là il n'y aurait eu que nous. et là on aurait scinder en 2 groupe d'amis les équipes.
Last edited by Druzzil (18-03-2010, 18:53) |
||
| Bene Tellemara |
atsuma Offline Registered : 1439 days Posts : 914 Level : 23 Message privé |
Druzzil wrote: donc, ce que tu aurais aimé, c'est un sniper, pour ses accesoire (c4, mortier, capteur de mouvements..) mais équipé d'un fusil d'assaut plutôt que d'un fusil à lunette? Ca aurait peut être créé un soldat un peu trop polyvalent, tu crois pas?
|
||
|
J'ai pas vraiment essayé les mods "en escouade". Mais est-ce qu'il est facilement possible de se retrouver sur la même partie? Je veux dire, on crée une escouade dans son propre groupe audio. Cette escouade rejoint une partie. Est-ce que l'autre escouade, qui est elle meme dans son propre groupe audio, va pouvoir facilement rejoindre la partie où est connectée la première escouade (whouaaa, ça fait beaucoup de fois le mot escouade dans la même phrase!).
La solution ultime! Tout à fait d'accord. Les frags ne devraient commencer à enlever des tickets uniquement pour l'équipe qui possède la majorité des drapeaux. Si les équipes possèdent le même nombre de drapeaux, alors, aucun ticket n'est enlevé. Evidemment, il faut des maps avec un nombre impaire de drapeaux dans ce cas là.
chaque classe possède 2 gadgets à la fois; on pourrait très bien imaginer une classe avec un pm silencieux, comme l'ingénieur, mais des gadgets de reco plutôt que le lance-roquettes (perso, je m'en sers très peu pour frager, ça manque un peu d'élégance ) et la visseuse-dévisseuse. l'ingénieur avec du c4 n'aurait pas été abusé non plus ...
Last edited by adri57 (18-03-2010, 19:05) |
||
smojojoe Offline Registered : 1046 days Posts : 365 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Une personnalisation des classe aurai rendu le jeux trop bordélique beaucoup moin orienté sur le jeux en équipe Last edited by smojojoe (18-03-2010, 22:31) |
||
| La connerie, c'est beau quand c'est pur. |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1463 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Merci pour la soirée. Ca c'était de la bonne grosse guerre bien comme j'aime. Enfin du plaisir, merci à Guillaume, Sylvain, Fabrice, Greg, Mica et un tout petit peu Seb |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
DruzzilRédacteur d'un jour Offline Registered : 1434 days Posts : 2654 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Ah effectivement, hier soir, c'était du tout bon. Comme quoi, il faut vraiment oublier les "parties privées"! Vraiment du grand fps multi et quand tout s'organise bien comme c'était le cas hier, quel pied! Et encore, je suis certain qu'on pourrait se coordonner mieux pour certaines actions: genre, on attaque en tenaile ou ce genre de truc. |
||
| Bene Tellemara |
Serech Offline Registered : 1200 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Chouette petite soirée également en compagnie de la joyeuse bande ! |
||
| Gamer à poil ras. |
massoudddDisciple de Nelson Offline Registered : 1439 days Posts : 4556 Level : 75 Message privé Mon blog
|
--> Serech : |
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1463 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Serech wrote: Seul petit bémol de mon côté mercredi j'étais passé grade 4 et hier j'étais retombé grade 3... je ne comprends plus trop ..
|
||
|
Il y a un vilain bug en effet, hier, j'ai regardé le tableau des scores en cours de partie, et on était tous au niveau 1... mais heureusement, ça n'a pas l'air d'affecter la dotation en matériel... dans mon cas du moins. Suffit d'attendre, et le grade réel revient peu après. |
||
| Bene Tellemara |
|
Druzzil wrote: @ Ludo: content que tu commences à prendre tes repères et à t'amuser. J'avais un peu peur que la mauvaise soirée de mercredi te détourne du jeu. Pour le moment, j'essaie de me faire un peu au sniper, histoire de changer du toubib. Après, j'essaierai l'assaut!
|
||
Bounzy Offline Registered : 872 days Posts : 487 Level : 18 Message privé |
Très sympa les parties d'hier, j'ai pris du plaisir à jouer avec vous, du bon teamplay. Par contre j'ai été surpris du calme qui régnait dans le groupe d'amis Druzzil wrote: Par contre, il y a un truc que je suis pas certain d'avoir compris dans les explications de sylvain: en mode conquête, quand un médecin réanime un cooéquipier au tapis, ça annule la perte du ticket??
Last edited by Bounzy (19-03-2010, 09:56) |
||
|
Bounzy wrote: Oui je confirme, en ruée comme en conquête, lorsqu'un médic réanime un coéquipier, la perte du ticket est annulée.
|
||
Bounzy Offline Registered : 872 days Posts : 487 Level : 18 Message privé |
Au niveau de la petite map en bas à droite, tu as le nom de ton équipe (RUS, USA etc...) et un nombre qui descend au fur et à mesure de la partie. Last edited by Bounzy (19-03-2010, 10:08) |
||
|
Ah ok merci, c'est ce que j'appelle le score quoi |
||
Serech Offline Registered : 1200 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
En ce qui me concerne je remarque que depuis que j'ai récupérer ma lentille de sniper sur mon Scar je recommence à faire de bon score je suis plutôt satisfait. La prochaine chose que je débloque en tant qu'ingénieur c'est le troisième Lance-Roquette bien que je ne sache pas ce qu'il vaut. |
||
| Gamer à poil ras. |