Endroit pour parler de tout et de rien, participer à divers quizz, etc.
Dragz Offline Registered : 1079 days Posts : 1745 Level : 37 Message privé Mon blog
|
Pix wrote: nebulus wrote: Pix wrote: Putain Dragon Quest IV c'est juste monstrueux. C'est plutôt difficile pour un RPG (ça pardonne pas, même pendant le leveling on peut facilement se faire rosser, leveling qui, soit dit en passant, est étonnement agréable), mais c'est ultra addictif. Au lieu de vous tirer la bourre pour savoir si FFXIII c'est bien ou pas, vous feriez mieux de jouer à des jeux comme ça, ça c'est du vrai et du bon J-RPG ! ![]()
|
||
DusterNo game Inside Offline Registered : 1321 days Posts : 4967 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Serech wrote: Congé cet après-midi, direction le Showroom de Volkswagen afin de prendre toutes les informations sur la Polo et de bien l'inspecter de l'intérieur. En espérant que en sortant de la bas je serai un peu plus proche du rêve ![]()
|
||
| La poussette fiston, c’est aussi la course! |
groucho power Online Registered : 1016 days Posts : 1054 Level : 37 Message privé Mon blog
|
Petite blagounette Spoiler (Clic)
|
||
Rashka Offline Registered : 1321 days Posts : 6026 Level : 47 Message privé Mon blog
|
L'amour n'est pas qu'un sentiment, c'est aussi se raser les burnes |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
Tomtom Offline Registered : 1426 days Posts : 3200 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Je regarde aussi ^^' Last edited by Tomtom (19-03-2010, 00:10) |
||
| On ne menace pas un enfant d'une ratatouille - Super Nanny |
Rashka Offline Registered : 1321 days Posts : 6026 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Tomtom wrote: Je regarde aussi ^^' Et c'est American Pie : Marions-Les ;)
|
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
Tomtom Offline Registered : 1426 days Posts : 3200 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Oui c'est le 3ème épisode =D |
||
| On ne menace pas un enfant d'une ratatouille - Super Nanny |
|
Tomtom wrote: Oui c'est le 3ème épisode =D J'adore le passage avec la truffe ^^
|
||
Serech Offline Registered : 1200 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Difficile de faire un choix dans un showroom... je sais ce que je veux et ce que je veux c'est livraison Septembre.. mais j'hésite sur la couleur |
||
| Gamer à poil ras. |
massoudddDisciple de Nelson Offline Registered : 1439 days Posts : 4556 Level : 75 Message privé Mon blog
|
T'hésites entre quelles couleurs Serech ? |
||
stuntman_charlie Offline Registered : 1317 days Posts : 2984 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Début de la visite de notre big boss dans nos locaux, il va nous coller au bask pendant une semaine |
||
| Jesus loves you |
Ichi Offline Registered : 1261 days Posts : 1286 Level : 29 Message privé Mon blog
|
De retour après quelques semaines d'absence, et avec BC 2, Perfect Dark et GTA Episodes from Liberty City Last edited by Ichi (19-03-2010, 09:56) |
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1463 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Et hop, accrochage en voiture ce matin. Un con sur un rond point, sur la voie de gauche, qui me coupe devant pour prendre la même sortie que moi alors qu'il n'y a qu'une voie. Comme j'avais la petite Corsa de ma femme, j'ai pas freiné |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
Serech Offline Registered : 1200 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
massouddd wrote: T'hésites entre quelles couleurs Serech ? Mets des photos, organise un vote et on t'aidera à choisir ^^
|
||
| Gamer à poil ras. |
stuntman_charlie Offline Registered : 1317 days Posts : 2984 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Finalement il est bloqué à l'aeroport et ne débarquera dans notre beauc pays que ce soir, on ne le verra que Lundi |
||
| Jesus loves you |
massoudddDisciple de Nelson Offline Registered : 1439 days Posts : 4556 Level : 75 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: Et hop, accrochage en voiture ce matin. Un con sur un rond point, sur la voie de gauche, qui me coupe devant pour prendre la même sortie que moi alors qu'il n'y a qu'une voie. Comme j'avais la petite Corsa de ma femme, j'ai pas freiné ![]() ![]() ![]() . Bilan : la corsa de ma femme n'a rien, juste le pare choc décroché (déjà remis), le monsieur a, quant à lui, toute sa portière arrière droite de défoncée, rayée et tordue. Pourquoi je ne suis pas surpris d'autant de dégât ? parce que c'est une Renault Megane, toute neuve en plus, mort de rire. Les voiture en papier mâché par excellence ![]() ![]() Bref, le mec m'a fait un vrai caca nerveux (le jeune cadre dynamique, costard, petite lunette de connard aigri), je suis resté bien calme, j'ai rempli mon petit constat, je viens d'appeler mon assurance, je suis 0% en tord, bref, le mec a gagné sa journée. Je lui ai tout de même souhaité un bon WE en partant, j'ai eu un doigt en réponse. Quelle classe ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||
|
Serech wrote: massouddd wrote: T'hésites entre quelles couleurs Serech ? Mets des photos, organise un vote et on t'aidera à choisir ^^
|
||
|
Alors comme demandé j'ai fais de mon mieux même si j'ai trouvé une image plus belle pour la White Candy |
||
| Gamer à poil ras. |
|
White candy définitivement |
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1463 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
La rouge |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |