Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
Pixel-2F Offline Registered : 1205 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
|
||
subchevPlayboy of the year Offline Registered : 1207 days Posts : 6219 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Superbe nouvelle |
||
| Pour arriver premier, il faut premièrement arriver. |
Skelfosjeuxvideo24 Team Offline Registered : 1433 days Posts : 12562 Level : 75 Message privé Mon blog
|
On aura la vieille démo de l'E3., sûr. |
||
| I prefer my salarian liver served raw. |
Skelfosjeuxvideo24 Team Offline Registered : 1433 days Posts : 12562 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Le raison du retard. |
||
atsuma Offline Registered : 1540 days Posts : 916 Level : 23 Message privé |
BECAUSE IT S PROBABLY NOT THE REAL REASON ... |
||
|
Je sais. |
||
Darvo Offline Registered : 1541 days Posts : 249 Level : 13 Message privé |
Une demo dans 2 jours! |
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1541 days Posts : 19302 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Bon, j'ai essayé la démo. Et y a qu'un seul constat qui s'impose. J'trouve qu'on est extrêmement loin du premier et du troisième Splinter Cell. L'orientation a changé, c'est sûr, mais en mal je trouve. |
||
| In SK I trust. Long live the Norse Gods! |
ChibiJ'me présente, je m'appelle Henry Offline Registered : 1542 days Posts : 4235 Level : 53 Message privé Mon blog
|
On est loin de double agent quand même avec les contrôles ? |
||
| Ludo le 30.03.11 : 10€ que le rat vu dans la vidéo fait partie d'un succès sur console |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1541 days Posts : 19302 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Quand même ouais. J'avais essayé que la démo, mais ça restait proche de Chaos Theory je trouve. L'infiltration était encore là. Mais avec la démo de ce Conviction, c'est plus du Splinter Cell comme avant, plus du tout |
||
Vicktorrr Offline Registered : 1515 days Posts : 1330 Level : 28 Message privé Mon blog
|
Très déçu par ce Splinter Cell pour à peu près les mêmes points que Kuru. Je rajouterai même en disant qu'un tas d'informations parasitent le jeu et rendent le tout bien moins immersif puisque le joueur est assisté de partout. Par exemple quand on est à couvert, une sorte de vieux marqueur nous indique le coin à couvert le plus proche, et une action sur A suffit à s'y rendre sans se faire repérer.. |
||
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1326 days Posts : 6457 Level : 51 Message privé Mon blog
|
Moi je trouve ça frais, autant j'avais adorer le premier et chaos theory autant celui là je le kiff, le nouveau système d'exécution déboite quoi |
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
AirborneCody Offline Registered : 961 days Posts : 3904 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Pour info, bibi300 a fait une preview de la demo :) Last edited by AirborneCody (20-03-2010, 19:22) |
||
| J'ai deux faces mais je n'ai pas de visages. Que suis-je ? |
|
Vicktorrr wrote: Très déçu par ce Splinter Cell pour à peu près les mêmes points que Kuru. Je rajouterai même en disant qu'un tas d'informations parasitent le jeu et rendent le tout bien moins immersif puisque le joueur est assisté de partout. Par exemple quand on est à couvert, une sorte de vieux marqueur nous indique le coin à couvert le plus proche, et une action sur A suffit à s'y rendre sans se faire repérer.. L'infiltration est aux abonnés absents (dommage pour Splinter Cell quand même) et les exécutions à effectuer sont bien trop simples. Petit exemple, lorsqu'on a exécuté un ennemi avec B, on a droit à un petit bonus d'exécution au silencieux (le mouvement rapide qu'on voit sur pas mal de vidéos où Sam liquide deux ennemis en deux tirs) : et bien pour activer ce bonus, il suffit de locker les ennemis et d'appuyer bêtement sur Y, tout se fait automatiquement.. Bref, ce n'est pour moi pas un bon Splinter Cell, et niveau jeu d'action, il y a sans doute mieux.
Last edited by Kurutchin (20-03-2010, 19:43) |
||
|
Démo testée. Last edited by Skelfos (27-03-2010, 22:12) |
||
AirborneCody Offline Registered : 961 days Posts : 3904 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Attendez de voir le jeu complet avant de dire que c'est nul! les devs ne vont pas dévoiler les meilleurs moments du jeu quand même |
||
| J'ai deux faces mais je n'ai pas de visages. Que suis-je ? |
Soka^^ Offline Registered : 1258 days Posts : 1345 Level : 33 Message privé Mon blog
|
Skelfos wrote: Par contre, c'est la première que je joue à un Splinter Cell, j'ai directement joué en Réaliste et j'y suis arrivé sans mourir
Skelfos wrote: Les armes autres que le pistolet sont inutiles.
Last edited by Soka^^ (27-03-2010, 22:17) |
||
|
Ah oui, les gadgets, je ne les ai mêmes pas utilisés non plus. J'espère qu'il y aura des situations qui pourront nous montrer leur véritable utilité. |
||
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1326 days Posts : 6457 Level : 51 Message privé Mon blog
|
Soka^^ wrote: Skelfos wrote: Par contre, c'est la première que je joue à un Splinter Cell, j'ai directement joué en Réaliste et j'y suis arrivé sans mourir
Skelfos wrote: Les armes autres que le pistolet sont inutiles.
Last edited by destructors63 (27-03-2010, 23:14) |
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
ChibiJ'me présente, je m'appelle Henry Offline Registered : 1542 days Posts : 4235 Level : 53 Message privé Mon blog
|
C'est clair que dans mes souvenirs le 1er était pas si simple. Après j'ai juste joué a Double Agent qui est une sombre merde. |
||
| Ludo le 30.03.11 : 10€ que le rat vu dans la vidéo fait partie d'un succès sur console |