Critiques acerbes et suggestions se retrouvent ici.
Boobby Offline Registered : 794 days Posts : 11 Level : 46 Message privé |
Bonjour, |
||
Matth Offline Registered : 1375 days Posts : 4892 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Boobby wrote: Bonjour, Je réitère ma question: Comment peut-on trouver une énigme mise en ligne à minuit et résolu 7 minutes après...? Parce que là, soit c'est la plus grande chance du monde (et il faut jouer au lotto) soit il y a de la triche là dessous.... Merci de m'éclairer.... ![]()
|
||
| Découvrez Every Comics ^^ |
Ok merci |
||
jessie590AWESOME GIRL Online Registered : 1440 days Posts : 4764 Level : 75 Message privé Mon blog
|
C'est vrai il n'y a aucune triche dans ce jeu ,pour l'enigme dont tu parles résolu 7 minutes plus tard ,j'ai vraiment eu beaucoup de chance j'ai essayé un titre de jeu avant d'aller me coucher et c'était celui-là ,la chance joue un grand role également parfois ! Last edited by jessie590 (05-02-2010, 12:01) |
||
subchevPlayboy of the year Offline Registered : 1104 days Posts : 5883 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Jessie et Adrien sont tres fort, essai de jouer vers 3 ou 4 heure du matin, tu auras plus de chances ...! |
||
| La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire. |
A ce point là ce n'est plus ''être fort'' c'est un véritable don! ;) |
||
jessie590AWESOME GIRL Online Registered : 1440 days Posts : 4764 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Juste pour signaler qu'il y a un petit soucis au niveau du jeu mystére ,ça fait deux fois que les images n'apparaissent pas (Boom Blox : Smash Party,Tiger Woods PGA Tour 2005) il y a une croix à la place ... Last edited by jessie590 (04-03-2010, 19:20) |
||
Jeremjeuxvideo24 Team Offline Registered : 1462 days Posts : 1046 Level : 73 Message privé Mon blog
|
jessie590 wrote: Juste pour signaler qu'il y a un petit soucis au niveau du jeu mystére ,ça fait deux fois que les images n'apparaissent pas (Boom Blox : Smash Party,Tiger Woods PGA Tour 2005) il y a une croix à la place ... ![]()
|
||
Bonjour, |
||
kekel Offline Registered : 1396 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Moi je fais parti des gens qui étaient heureux de ce jeu mystère ... mais bon, trop dur de suivre la cadence, d'ailleurs, je ne comprends toujours pas comment on peut trouver certaines réponses avec peu d'indices. Que ca arrive une ou deux fois, OK, mais lorsque c'est souvent, ca laisse aucune chance aux autres, du coup, j'ai abandonné le jeu, ca fait 4-5 mois, que je n'ai plus essayé de chercher la solution. Last edited by kekel (18-03-2010, 21:52) |
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1439 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
C'est un bonus. Je répète: ce jeu est un bonus! Ça me gêne absolument pas que des gens cartonnent |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
gaeru Offline Registered : 713 days Posts : 1289 Level : 35 Message privé Mon blog
|
Il faut je pense être là depuis un certains temps pour trouver comme ça ^^ Les trois premiers sont quand même pas les dernier inscrits sur le site. Ils sont là depuis un moment ^^ |
||
kekel Offline Registered : 1396 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Kurutchin wrote: C'est un bonus. Je répète: ce jeu est un bonus! Ça me gêne absolument pas que des gens cartonnent ![]()
|
||
Matth Offline Registered : 1375 days Posts : 4892 Level : 75 Message privé Mon blog
|
kekel wrote: enfin le but d'un jeu, c'est pas de se retrouver à chaque fois les mêmes gagnants
car si s'était le cas, y aurait une lassitude que ca soit les jeux télévisés, les jeux sportifs etc
|
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1462 days Posts : 20447 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Ah tiens j'aurai du faire ça à la FAC : oui bon, ça serait bien que ceux qui bossent et qui tapent le top de la promo soient un peu pénalisés, histoire que ceux qui sont moins bons et/ou qui bossent moins puissent aussi taper le haut de la liste. Last edited by - Ludo - (19-03-2010, 15:14) |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
|
Matth wrote: Ah bon ? Pour toi, les meilleurs devraient être pénalisés ?
Matth wrote: Finalement, faut toujours niveler vers le bas avec vous, que ce soit dans les jeux ou la qualité des blogs...
|
||
|
kekel wrote: Et, je suis peut-être parano, mais j'ai du mal à comprendre comment certaines personnes arrivent à trouver les solutions avec 1 ou 2 indices et qui plus, lorsque le jeu est peu connu.
le rapport ? j'ai du faire 2 ou 3 articles sur ce site . et qui sont les "vous" ?
donc tu sous entend que la plupart des blog sont de qualités médiocre sur ce site ?
|
||
kekel wrote: Et, je suis peut-être parano, mais j'ai du mal à comprendre comment certaines personnes arrivent à trouver les solutions avec 1 ou 2 indices et qui plus, lorsque le jeu est peu connu.
Last edited by Boobby (22-03-2010, 10:56) |
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1462 days Posts : 20447 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Boobby wrote: +1 Pour ma part je ne comprends pas non plus...
|
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
|
- Ludo - wrote: ne remettez pas en cause l'intégrité des joueurs Merci.
Last edited by kekel (23-03-2010, 21:07) |
||