Forums > Forum jeuxvideo24.com > Jeu question mystère

433 connectés
Vendredi 10 février, bienvenue  S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

JEUXVIDEO24.COM | Forums

Jeu question mystère

Critiques acerbes et suggestions se retrouvent ici.

Pages: 1 … 7 8 9 10 11

Boobby

fleche Offline
fleche Registered : 794 days
fleche Posts : 11
fleche Level : 46
fleche Message privé
fleche 05-02-2010, 11:37

Bonjour,

Je réitère ma question:

Comment peut-on trouver une énigme mise en ligne à minuit et résolu 7 minutes après...?

Parce que là, soit c'est la plus grande chance du monde (et il faut jouer au lotto) soit il y a de la triche là dessous....

Merci de m'éclairer....:dead:

Matth

fleche Offline
fleche Registered : 1375 days
fleche Posts : 4892
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 05-02-2010, 11:42

Boobby wrote:

Bonjour,

Je réitère ma question:

Comment peut-on trouver une énigme mise en ligne à minuit et résolu 7 minutes après...?

Parce que là, soit c'est la plus grande chance du monde (et il faut jouer au lotto) soit il y a de la triche là dessous....

Merci de m'éclairer....:dead:

La réponse est simple: il suffit d'avoir la bonne technique, tout simplement... certains indices permettent d'identifier un jeu en quelques minutes à peine (notamment quand la dernière lettre d'un développeur est rare pour les développeurs justement)... Bref, aucune triche là-dessous, et tu peux feuilleter les pages de ce topic... beaucoup de personnes ont posé la même question bien avant toi :good:

Découvrez Every Comics ^^
Boobby

fleche Offline
fleche Message privé
fleche 05-02-2010, 11:54

Ok merci

jessie590
AWESOME GIRL

fleche Online
fleche Registered : 1440 days
fleche Posts : 4764
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 05-02-2010, 12:00

C'est vrai il n'y a aucune triche dans ce jeu ,pour l'enigme dont tu parles résolu 7 minutes plus tard ,j'ai vraiment eu beaucoup de chance j'ai essayé un titre de jeu avant d'aller me coucher et c'était celui-là ,la chance joue un grand role également parfois !:good:

Last edited by jessie590 (05-02-2010, 12:01)

subchev
Playboy of the year

fleche Offline
fleche Registered : 1104 days
fleche Posts : 5883
fleche Level : 48
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 05-02-2010, 14:04

Jessie et Adrien sont tres fort, essai de jouer vers 3 ou 4 heure du matin, tu auras plus de chances ...!

La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire.
Boobby

fleche Offline
fleche Message privé
fleche 05-02-2010, 16:31

A ce point là ce n'est plus ''être fort'' c'est un véritable don! ;)

Je vais essayer ça, merci à vous

jessie590
AWESOME GIRL

fleche Online
fleche Registered : 1440 days
fleche Posts : 4764
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-03-2010, 19:18

Juste pour signaler qu'il y a un petit soucis au niveau du jeu mystére ,ça fait deux fois que les images n'apparaissent pas (Boom Blox : Smash Party,Tiger Woods PGA Tour 2005) il y a une croix à la place ... :happy:

Last edited by jessie590 (04-03-2010, 19:20)

Jerem
jeuxvideo24 Team

fleche Offline
fleche Registered : 1462 days
fleche Posts : 1046
fleche Level : 73
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-03-2010, 19:36

jessie590 wrote:

Juste pour signaler qu'il y a un petit soucis au niveau du jeu mystére ,ça fait deux fois que les images n'apparaissent pas (Boom Blox : Smash Party,Tiger Woods PGA Tour 2005) il y a une croix à la place ... :happy:

C'est un problème de BDD, ce sera corrigé à l'avenir :good: (normalement :niark:)

Boobby

fleche Offline
fleche Message privé
fleche 18-03-2010, 19:26

Bonjour,

serait-il possible de limiter le nombre de participation au jeu mystère histoire que tout le monde puissent participer et gagner au moins 1 fois....

Parce que là ce sont toujours les mêmes qui s'en mettent plein les poches en trouvant les jeux en moins de 30 min (je ne comprend toujours pas comment il font pour trouver des jeux comme Ocean Commander avec à peine 2 indices...)

Tout cela pour dire que ça ne sert à rien de créer un jeu si c'est les mêmes qui gagnent tout le temps, autant leurs donner les points directement.

Je suis persuadé que bon nombre de personne ici on essayé de jouer sans gagner avec je le répète 2 indices pour des dizaines de possibilités.

Ce n'est pas de la jalousie, je demande juste de l'équitabilité.

kekel

fleche Offline
fleche Registered : 1396 days
fleche Posts : 5598
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-03-2010, 21:52

Moi je fais parti des gens qui étaient heureux de ce jeu mystère ... mais bon, trop dur de suivre la cadence, d'ailleurs, je ne comprends toujours pas comment on peut trouver certaines réponses avec peu d'indices. Que ca arrive une ou deux fois, OK, mais lorsque c'est souvent, ca laisse aucune chance aux autres, du coup, j'ai abandonné le jeu, ca fait 4-5 mois, que je n'ai plus essayé de chercher la solution.

Après, est-ce qu'il faut limiter, je ne sais pas ...

d'un coté , Le but de ce jeu c'est que le plus de monde participe et qu'il y ait des gagnants mais d'un autre coté, est-ce que c'est un mal que des personnes soient très fortes ?

Faut trouver un juste milieu .

Last edited by kekel (18-03-2010, 21:52)

PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV ....
Kurutchin
Le Paycay, cay le top

fleche Offline
fleche Registered : 1439 days
fleche Posts : 18940
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-03-2010, 22:38

C'est un bonus. Je répète: ce jeu est un bonus! Ça me gêne absolument pas que des gens cartonnent :veryhappy:

Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion.
gaeru

fleche Offline
fleche Registered : 713 days
fleche Posts : 1289
fleche Level : 35
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 03:05

Il faut je pense être là depuis un certains temps pour trouver comme ça ^^ Les trois premiers sont quand même pas les dernier inscrits sur le site. Ils sont là depuis un moment ^^

Attendez, dans 2 ans, on va tous les manger !! :P

Ps: et pis ca m'ai arrivé une fois de trouvé un titre en 15 minutes ^^ Avec Wii, dernière lettre un O et 1à2 joueurs, j'ai tout de suite penser a new super mario wii et paf ! bonne réponse ^^

kekel

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 14:22

Kurutchin wrote:

C'est un bonus. Je répète: ce jeu est un bonus! Ça me gêne absolument pas que des gens cartonnent :veryhappy:

enfin le but d'un jeu, c'est pas de se retrouver à chaque fois les mêmes gagnants car si s'était le cas, y aurait une lassitude que ca soit les jeux télévisés, les jeux sportifs etc

Matth

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 14:40

kekel wrote:

enfin le but d'un jeu, c'est pas de se retrouver à chaque fois les mêmes gagnants

Ah bon ? Pour toi, les meilleurs devraient être pénalisés ? Parce que bon, tu en penses ce que tu veux, mais c'est un investissement de trouver les jeux-mystères, ne serait-ce que temporel. La technique s'acquiert avec le temps, mais pour être dans les premiers, il faut avoir non seulement cette technique mais aussi être sur le site le plus possible, et c'est ça qui fait que les premiers sont premiers. Donc pour toi, faudrait pénaliser des gens qui font ce qu'ils peuvent pour trouver ?

car si s'était le cas, y aurait une lassitude que ca soit les jeux télévisés, les jeux sportifs etc

Sûr que ce sont pas toujours les mêmes gagnants dans les jeux télé (ce qui se passe en ce moment sur France 2 avec un mec qui est là depuis plus de 50 émissions chez Nagui, et un autre chez Courbet qui atteint le plus gros gain de France télévision avec toutes ses victoires successives). Quant au sport, les exemples sont là aussi: Schumacher en F1, Armstrong en cyclisme...

Depuis quand faut pénaliser ceux qui se donnent du mal pour être justement les meilleurs ? J'avoue que je ne comprends pas cette manière de penser... Finalement, faut toujours niveler vers le bas avec vous, que ce soit dans les jeux ou la qualité des blogs...

- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Offline
fleche Posts : 20447
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 14:45

Ah tiens j'aurai du faire ça à la FAC : oui bon, ça serait bien que ceux qui bossent et qui tapent le top de la promo soient un peu pénalisés, histoire que ceux qui sont moins bons et/ou qui bossent moins puissent aussi taper le haut de la liste.

Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt :happy2::happy2::happy2:

Last edited by - Ludo - (19-03-2010, 15:14)

L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson
kekel

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 15:04

Matth wrote:

Ah bon ? Pour toi, les meilleurs devraient être pénalisés ?

Non, je n'ai jamais dit ça, mais trouver une solution pour que tout le monde y participe et y trouve son compte.

Et, je suis peut-être parano, mais j'ai du mal à comprendre comment certaines personnes arrivent à trouver les solutions avec 1 ou 2 indices et qui plus, lorsque le jeu est peu connu.

Matth wrote:

Finalement, faut toujours niveler vers le bas avec vous, que ce soit dans les jeux ou la qualité des blogs...

le rapport ? j'ai du faire 2 ou 3 articles sur ce site . et qui sont les "vous" ?

donc tu sous entend que la plupart des blog sont de qualités médiocre sur ce site ?

Un blog, c'est pas juste un pavé de 30 lignes bien écrit.
C'est egalement, des images, des vidéos, 5 lignes etc qui font participer la communauté et font découvrir de nouvelles choses.

Matth

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-03-2010, 15:10

kekel wrote:

Et, je suis peut-être parano, mais j'ai du mal à comprendre comment certaines personnes arrivent à trouver les solutions avec 1 ou 2 indices et qui plus, lorsque le jeu est peu connu.

On a déjà expliqué 300 fois comment c'était possible...

le rapport ? j'ai du faire 2 ou 3 articles sur ce site . et qui sont les "vous" ?

Le "vous" indique clairement que je ne te visais pas, hein ;)

donc tu sous entend que la plupart des blog sont de qualités médiocre sur ce site ?

lol, non, je ne le sous-entend pas, je le dis clairement, et je l'ai dit plus d'une fois ;)

Mais c'est un autre débat... je n'évoquais les blogs que pour dénoncer ce mouvement qui tend à privilégier la quantité à la qualité (on veut que tout le monde gagne au jeu sans se donner les moyens de gagner... et ça, c'est une idée que je méprise profondément :null:

D'ailleurs, je me trompe peut-être, mais n'est-ce pas justement le fait qu'on soit peu mais exigeant qui fait la qualité de la communauté de Wid ?

Boobby

fleche Offline
fleche Message privé
fleche 22-03-2010, 10:52

kekel wrote:

+1

Pour ma part je ne comprends pas non plus...

Last edited by Boobby (22-03-2010, 10:56)

- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Offline
fleche Posts : 20447
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 23-03-2010, 20:08

Boobby wrote:

+1
Pour ma part je ne comprends pas non plus...

1- Grosse culture du jeu vidéo et de son histoire
2- De la jugeotte / de la logique
3- De la recherche sur internet (google, google image)
4- Parfois de la chance (quand on possède le jeu par exemple).

Désolé de le dire, mais c'est quand même saoulant de voir qu'il y a des gens suffisamment blasés pour oser venir dire, ici, qu'il y a peut être de la triche derrière ça, alors que, pour ceux qui jouent, c'est beaucoup de temps passé à participer. Bref, arrêtez donc de vous poser des questions: tout est honnête, point barre.

Soit vous vous y mettez sérieusement (et vous allez comprendre à quel point ça prend du temps), soit vous laissez tomber, mais par pitié, ne remettez pas en cause l'intégrité des joueurs et des personnes qui ont mis ce jeu en place sur le site.

Merci.

L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson
kekel

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 23-03-2010, 21:07

- Ludo - wrote:

ne remettez pas en cause l'intégrité des joueurs
Merci.

t'as raison, pourtant, j'ai des doutes  sur la sincérité (preuve à l'appui, ca ne concerne pas le jeu en lui-même mais juste la personnalité) de certains membres (je ne vais pas citer de nom) .
C'est pourquoi, je reste "parano" .
Ça n'engage que moi en tout cas et c'est un autre sujet.

Last edited by kekel (23-03-2010, 21:07)

Pages: 1 … 7 8 9 10 11