Lieu dédié à vos passions : cinéma, sports, musique, littérature, etc.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
Rashka Offline Registered : 1423 days Posts : 6442 Level : 49 Message privé Mon blog
|
Plus que 7 moteurs pour Ferrari |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
subchevPlayboy of the year Offline Registered : 1207 days Posts : 6219 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Bien dégoute pour Renault qui aurait mérite mieux. Course ennuyeuse ... Y a vraiment très peu de suspens. On se fait chier... |
||
| Pour arriver premier, il faut premièrement arriver. |
xenom00 Offline Registered : 1290 days Posts : 1144 Level : 21 Message privé Mon blog
|
On dirait un défilé du 14 juillet |
||
| vistez Adjudant-Chad |
subchevPlayboy of the year Offline Registered : 1207 days Posts : 6219 Level : 50 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: Rashka wrote: Bon ba je suis blazé, Renault a joué de malchance une fois de plus avec Kubica qui fait un tête à queue au premier tour et qui échoue aux portes des points et Petrov qui abandonne alors qu'il avait fait un bon début de grand prix! Ça pouvait pas plus mal commencer xD
Last edited by subchev (14-03-2010, 22:49) |
||
Serech Offline Registered : 1301 days Posts : 5514 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Le Weekend était parfait jusqu'à cette perte de puissance de Vettel... grosse déception je croyais vraiment à la victoire. Je suis tout de même content qu'il aie pu rester dans le top 5. En ce qui concerne Rosberg, il m'a franchement impressionné c'est à voir sur les prochains GP. |
||
| Cette signature n'est pas une signature sur le cyclimse. |
Bounzy Offline Registered : 973 days Posts : 487 Level : 18 Message privé |
subchev wrote: Course ennuyeuse ... Y a vraiment très peu de suspens. On se fait chier...
Last edited by Bounzy (16-03-2010, 15:55) |
||
|
Kova qui propose une solution pour plus de dépassement : |
||
DusterNo game Inside Offline Registered : 1423 days Posts : 5113 Level : 52 Message privé Mon blog
|
Ouais ca peut être pas mal |
||
| La poussette fiston, c’est aussi la course! |
Arno911gt2 Offline Registered : 953 days Posts : 673 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Il faut remettre les ravitaillements, les voitures partiraient avec des poids différents ce qui offriraient plus de dépassement. |
||
| http://www.youtube.com/user/Arno911gt2 |
xenom00 Offline Registered : 1290 days Posts : 1144 Level : 21 Message privé Mon blog
|
Arno911gt2 wrote: Il faut remettre les ravitaillements, les voitures partiraient avec des poids différents ce qui offriraient plus de dépassement.
|
||
| vistez Adjudant-Chad |
Arno911gt2 Offline Registered : 953 days Posts : 673 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Saloperie de Fédération de F1! |
||
AirborneCody Offline Registered : 961 days Posts : 3904 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Arno911gt2 wrote: Saloperie de Fédération de F1!
|
||
| J'ai deux faces mais je n'ai pas de visages. Que suis-je ? |
|
AirborneCody wrote: Arno911gt2 wrote: Saloperie de Fédération de F1!
|
||
|
Parmi les solutions proposées : 2 arrêts obligatoires , des pneus moins résistants , supprimer les drapeaux bleus ... |
||
| vistez Adjudant-Chad |
AirborneCody Offline Registered : 961 days Posts : 3904 Level : 56 Message privé Mon blog
|
xenom00 wrote: parmi les solutions proposées : 2 arrêts obligatoires , des pneus moins résistants , supprimer les drapeaux bleus ...
|
||
|
Il y a le drapeau gris pour interdire les dépassement à gauche , le marron pour changer de voiture et le violet pour payer sa voiture à crédit . |
||
| vistez Adjudant-Chad |
Cyrus Offline Registered : 1564 days Posts : 2955 Level : 61 Message privé Mon blog
|
La F1 le sport mécanique ou pour avoir du spectacle il faut des arrêts au stand, c'est beau ... |
||
| Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins... |
|
xenom00 wrote: il y a le drapeau gris pour interdire les dépassement à gauche , le marron pour changer de voiture et le violet pour payer sa voiture à crédit .
|
||
Speed Offline Registered : 1425 days Posts : 1914 Level : 22 Message privé Mon blog
|
Je pense que c'était de la grosse ironie...^^ |
||
| FFU Powa Forever! |
|
J'avais raison, il y en a pleins d'autres mais peu utilisés! |
||