Forums > Forum Jeux Vidéo > Nintendo DS > infos, rumeurs, questions...

410 connectés
Samedi 11 février, bienvenue  S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

JEUXVIDEO24.COM | Forums

Nintendo DS > infos, rumeurs, questions...

Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.

Pages: 1 … 7 8 9 10 11 12

NINTENDO DS > INFOS, RUMEURS, QUESTIONS...
Author : Vicktorrr

Reseth

fleche Offline
fleche Registered : 1395 days
fleche Posts : 2978
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 13-02-2010, 19:13

Enfin une date de sortie pour Infinite Space, le jeu de Platinum Games ! Le jeu sort donc le 23 mars. Je l'attends avec impatience, je le trouve très prometteur.

Intégrité et jv24 sont incompatibles
Kuuchin

fleche Online
fleche Registered : 875 days
fleche Posts : 3237
fleche Level : 42
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 14-02-2010, 00:53

Il a l'air pas mal ce jeu ^^

Dark Souls GOTY 2011 http://www.jeuxvideo24.com/blog-achieve … 10331.html
Pixel-2F

fleche Offline
fleche Registered : 1104 days
fleche Posts : 2380
fleche Level : 24
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 16-03-2010, 19:20

J'ai un petit problème avec le Wi-Fi. Quand je veut me connecter, ça ne marche pas... Alors que j'ai bien mis le bon code Wep... Pourquoi ça ne marche pas ? Une idée ? Merci d'avance :happy:

Dragz

fleche Online
fleche Registered : 1079 days
fleche Posts : 1745
fleche Level : 37
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 16-03-2010, 20:12

Pixel-2F wrote:

J'ai un petit problème avec le Wi-Fi. Quand je veut me connecter, ça ne marche pas... Alors que j'ai bien mis le bon code Wep... Pourquoi ça ne marche pas ? Une idée ? Merci d'avance :happy:

Si un code d'erreur apparait , écrit le sur google , je pense que tu n'es pas le seul à avoir des problèmes pour se connecter au wifi de la DS :good:.

Pixel-2F

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 17-03-2010, 07:31

J'ai testé plusieurs trucs, et ça ne marche pas... Ce qui est bizarre, c'est qu'il y a encore 6 mois, j'arrivais à me connecter, maintenant, je peut chez les autres, mais pas chez moi...

Shadowvince

fleche Online
fleche Registered : 1242 days
fleche Posts : 5646
fleche Level : 46
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 17-03-2010, 08:12

Va sur le site de Nintendo Wifi Connection, il y à pas mal de tuto de connexion pour les routeurs wifi ; - )

Let's Rock Baby !
Pixel-2F

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-03-2010, 13:05

Désormais, ça marche, mais dès que j'essaye de me connecter (Dans le GTS de Pokémon Diamant), il me déconnecte... Je rentre dans la salle, mais ça m'affiche "Erreur de communication".

[EDIT] J'arrive à entrer dans la salle ou je propose ou recherche des Pokémon, mais je ne trouve jamais rien... Toujours du à la connection je pense...

Dragz

fleche Online
fleche Registered : 1079 days
fleche Posts : 1745
fleche Level : 37
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-03-2010, 16:15

Pixel-2F wrote:

Désormais, ça marche, mais dès que j'essaye de me connecter (Dans le GTS de Pokémon Diamant), il me déconnecte... Je rentre dans la salle, mais ça m'affiche "Erreur de communication".

[EDIT] J'arrive à entrer dans la salle ou je propose ou recherche des Pokémon, mais je ne trouve jamais rien... Toujours du à la connection je pense...

Et sur d'autres jeux cela fonctionne ?

Jerem
jeuxvideo24 Team

fleche Offline
fleche Registered : 1462 days
fleche Posts : 1047
fleche Level : 73
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 23-03-2010, 09:51

Et voilà la petite dernière annoncée (voir la news), la Nintendo 3DS !

Parce que 125 millions de machines dans le monde ça ne suffit pas, la DS continue de multiplier les modèles et s'oriente vers la 3D. De quoi soulever votre intérêt ?

Pixel-2F

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 23-03-2010, 11:44

Dragz wrote:

Pixel-2F wrote:

Et sur d'autres jeux cela fonctionne ?

J'ai que celui-ci en ligne. Mais si j'éteint mon ordi, ça marche bien. Ça doit être les ondes.

Matth

fleche Offline
fleche Registered : 1376 days
fleche Posts : 4892
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 23-03-2010, 12:53

Jerem wrote:

Et voilà la petite dernière annoncée (voir la news), la Nintendo 3DS !

Parce que 125 millions de machines dans le monde ça ne suffit pas, la DS continue de multiplier les modèles et s'oriente vers la 3D. De quoi soulever votre intérêt ?

Excellente nouvelle... même si j'attends surtout de voir le rendu :happy2:

En tous cas, l'idée est là (surtout que la 3D est en vogue en ce moment), et ça pourrait bien révolutionner encore une fois le jeu vidéo :veryhappy:

Découvrez Every Comics ^^
seifer

fleche Offline
fleche Registered : 1140 days
fleche Posts : 4982
fleche Level : 43
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 15-04-2010, 17:39

Www.gameblog.fr/news_14922_pokemon-blac … fficielles

Ce sont les premières images ingame du jeu. On peut se demander si le jeu ne tournerai pas sur 3DS au vu du 5ème screen et de sa perspective. Bref, on peut s'attendre à quelques changements comme le fait de voir son pokémon en entier, se balader dans des villes un peu plus grande... Malheureusement, notre personnage n'est toujours pas affecté par l'effet jour/nuit (aucun changement de teinte entre les deux :null:).

Last edited by seifer (15-04-2010, 19:32)

Shadowvince

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 15-04-2010, 19:28

Le lien ne marche pas, mais pour l'image que tu parle, perso j'aime pas ! Après faut voir en vidéo, bref vivement l'E3 !

Let's Rock Baby !
seifer

fleche Offline
fleche Registered : 1140 days
fleche Posts : 4982
fleche Level : 43
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 15-04-2010, 19:34

Shadowvince wrote:

Le lien ne marche pas, mais pour l'image que tu parle, perso j'aime pas ! Après faut voir en vidéo, bref vivement l'E3 !

Je suis assez partagé sur ce sujet. Autant il y a de quoi faire quelque chose de sympa, autant l'image nous prouve le contraire... Espérons en voir plus à l'E3 même si j'en doute....

Synion

fleche Offline
fleche Registered : 1331 days
fleche Posts : 4931
fleche Level : 53
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 15-04-2010, 19:49

Le jeu ne tournera pas sur 3DS. J'ai lu ça quelque part le temps de retrouver la news je vous communique.

Personnellement, j'aime vraiment pas cette idée de 3D intégrale pour le jeu, les combats aussi d'ailleurs... Bien que ce soit osé, mais j'aime vraiment pas... :dead:
J'attends de voir le jeu tourner sous une meilleure qualité, ou alors is ça c'est la qualité final, j'arrête de suite Pokémon : :happy2:

Edit : Voilà le lien :good:

Last edited by Synion (15-04-2010, 19:50)

Shadowvince

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 15-04-2010, 19:50

seifer wrote:

Shadowvince wrote:

Je suis assez partagé sur ce sujet. Autant il y a de quoi faire quelque chose de sympa, autant l'image nous prouve le contraire... Espérons en voir plus à l'E3 même si j'en doute....

Perso pour les combats en 3D je suis totalement pour, mais pourquoi ne pas s'inspirer de Pokémon Stadium ? La Nintendo DS à les capacités, Super Mario 64 DS enterre de loin la version N64 graphiquement. Alors quand je voie le pseudo effet 3D sur l'image, ben je suis déçu...:twisted:.

Let's Rock Baby !
Shadowvince

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 12-05-2010, 16:51

Merci à CoroCoro Comic pour les infos sur Pokémon Noir et Blanc. (source : Nintendo-Master)

Après les silhouettes de dimanche diffusées lors de la dernière émission du Pokémon Sunday, le magazine CoroCoro Comics casse enfin le suspens et nous dévoile réellement les trois Pokémon de départ pour Pokémon Black & White. Certains seront sans doute déçus, d’autres heureux mais le principal c’est que cette nouvelle génération soit bonne et généreuse en innovation. La région d’Isshu sera visitable dès l’automne prochain au Japon. Malheureusement, pas de date de prévue pour l’Europe et l’Amérique du Nord.

http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/1213/161/1273675873_9958407.jpg

Let's Rock Baby !
Pixel-2F

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 12-05-2010, 17:50

Plus les générations passent, plus c'est moche :dead:

J'ai peur de voir les autres...

Last edited by Pixel-2F (12-05-2010, 17:51)

Shadowvince

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 16-05-2010, 16:48

Hop grosse vidéo sur Pokémon B & W !

Let's Rock Baby !
Yondaime

fleche Online
fleche Registered : 1427 days
fleche Posts : 6824
fleche Level : 71
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 16-05-2010, 16:53

Ils sont effrayants ces japonais. Mais pour une fois la série apporte une ptite évolution dans la forme des combats ... Tout ce que j'espère c'est du dynamisme. Sympa les ville par contre .

La programmation par objets est une idée exceptionnellement mauvaise qui ne pouvait naître qu'en Californie.

Pages: 1 … 7 8 9 10 11 12