Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
Reseth Offline Registered : 1395 days Posts : 2978 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Enfin une date de sortie pour Infinite Space, le jeu de Platinum Games ! Le jeu sort donc le 23 mars. Je l'attends avec impatience, je le trouve très prometteur. |
||
| Intégrité et jv24 sont incompatibles |
Kuuchin Online Registered : 875 days Posts : 3237 Level : 42 Message privé Mon blog
|
Il a l'air pas mal ce jeu ^^ |
||
| Dark Souls GOTY 2011 http://www.jeuxvideo24.com/blog-achieve … 10331.html |
Pixel-2F Offline Registered : 1104 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
J'ai un petit problème avec le Wi-Fi. Quand je veut me connecter, ça ne marche pas... Alors que j'ai bien mis le bon code Wep... Pourquoi ça ne marche pas ? Une idée ? Merci d'avance |
||
Dragz Online Registered : 1079 days Posts : 1745 Level : 37 Message privé Mon blog
|
Pixel-2F wrote: J'ai un petit problème avec le Wi-Fi. Quand je veut me connecter, ça ne marche pas... Alors que j'ai bien mis le bon code Wep... Pourquoi ça ne marche pas ? Une idée ? Merci d'avance ![]()
|
||
Pixel-2F Offline Registered : 1104 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
J'ai testé plusieurs trucs, et ça ne marche pas... Ce qui est bizarre, c'est qu'il y a encore 6 mois, j'arrivais à me connecter, maintenant, je peut chez les autres, mais pas chez moi... |
||
Shadowvince Online Registered : 1242 days Posts : 5646 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Va sur le site de Nintendo Wifi Connection, il y à pas mal de tuto de connexion pour les routeurs wifi ; - ) |
||
| Let's Rock Baby ! |
|
Désormais, ça marche, mais dès que j'essaye de me connecter (Dans le GTS de Pokémon Diamant), il me déconnecte... Je rentre dans la salle, mais ça m'affiche "Erreur de communication". |
||
Dragz Online Registered : 1079 days Posts : 1745 Level : 37 Message privé Mon blog
|
Pixel-2F wrote: Désormais, ça marche, mais dès que j'essaye de me connecter (Dans le GTS de Pokémon Diamant), il me déconnecte... Je rentre dans la salle, mais ça m'affiche "Erreur de communication". [EDIT] J'arrive à entrer dans la salle ou je propose ou recherche des Pokémon, mais je ne trouve jamais rien... Toujours du à la connection je pense...
|
||
Jeremjeuxvideo24 Team Offline Registered : 1462 days Posts : 1047 Level : 73 Message privé Mon blog
|
Et voilà la petite dernière annoncée (voir la news), la Nintendo 3DS ! |
||
|
Dragz wrote: Pixel-2F wrote: Désormais, ça marche, mais dès que j'essaye de me connecter (Dans le GTS de Pokémon Diamant), il me déconnecte... Je rentre dans la salle, mais ça m'affiche "Erreur de communication". [EDIT] J'arrive à entrer dans la salle ou je propose ou recherche des Pokémon, mais je ne trouve jamais rien... Toujours du à la connection je pense...
|
||
Matth Offline Registered : 1376 days Posts : 4892 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Jerem wrote: Et voilà la petite dernière annoncée (voir la news), la Nintendo 3DS ! Parce que 125 millions de machines dans le monde ça ne suffit pas, la DS continue de multiplier les modèles et s'oriente vers la 3D. De quoi soulever votre intérêt ?
|
||
| Découvrez Every Comics ^^ |
seifer Offline Registered : 1140 days Posts : 4982 Level : 43 Message privé Mon blog
|
Www.gameblog.fr/news_14922_pokemon-blac … fficielles Last edited by seifer (15-04-2010, 19:32) |
||
Shadowvince Online Registered : 1242 days Posts : 5646 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Le lien ne marche pas, mais pour l'image que tu parle, perso j'aime pas ! Après faut voir en vidéo, bref vivement l'E3 ! |
||
| Let's Rock Baby ! |
seifer Offline Registered : 1140 days Posts : 4982 Level : 43 Message privé Mon blog
|
Shadowvince wrote: Le lien ne marche pas, mais pour l'image que tu parle, perso j'aime pas ! Après faut voir en vidéo, bref vivement l'E3 !
|
||
Synion Offline Registered : 1331 days Posts : 4931 Level : 53 Message privé Mon blog
|
Le jeu ne tournera pas sur 3DS. J'ai lu ça quelque part le temps de retrouver la news je vous communique. Last edited by Synion (15-04-2010, 19:50) |
||
|
seifer wrote: Shadowvince wrote: Le lien ne marche pas, mais pour l'image que tu parle, perso j'aime pas ! Après faut voir en vidéo, bref vivement l'E3 !
|
||
| Let's Rock Baby ! |
|
Merci à CoroCoro Comic pour les infos sur Pokémon Noir et Blanc. (source : Nintendo-Master) Après les silhouettes de dimanche diffusées lors de la dernière émission du Pokémon Sunday, le magazine CoroCoro Comics casse enfin le suspens et nous dévoile réellement les trois Pokémon de départ pour Pokémon Black & White. Certains seront sans doute déçus, d’autres heureux mais le principal c’est que cette nouvelle génération soit bonne et généreuse en innovation. La région d’Isshu sera visitable dès l’automne prochain au Japon. Malheureusement, pas de date de prévue pour l’Europe et l’Amérique du Nord.
|
||
| Let's Rock Baby ! |
|
Plus les générations passent, plus c'est moche Last edited by Pixel-2F (12-05-2010, 17:51) |
||
|
Hop grosse vidéo sur Pokémon B & W ! |
||
| Let's Rock Baby ! |
Yondaime Online Registered : 1427 days Posts : 6824 Level : 71 Message privé Mon blog
|
Ils sont effrayants ces japonais. Mais pour une fois la série apporte une ptite évolution dans la forme des combats ... Tout ce que j'espère c'est du dynamisme. Sympa les ville par contre . |
||
| La programmation par objets est une idée exceptionnellement mauvaise qui ne pouvait naître qu'en Californie. |