Forums > Jeux Online > Battlefield - BC 2 : Regroupement soldats !

392 connectés
Samedi 11 février, bienvenue  S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

JEUXVIDEO24.COM | Forums

Battlefield - BC 2 : Regroupement soldats !

Le forum pour organiser des rencontres en ligne ou parler MMO.

Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 60

BATTLEFIELD - BC 2 : REGROUPEMENT SOLDATS !
XBOX 360
About : Battlefield : Bad Company 2

Druzzil
Rédacteur d'un jour

fleche Offline
fleche Registered : 1434 days
fleche Posts : 2654
fleche Level : 47
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-03-2010, 11:22

smojojoe wrote:

Enfin bref en tous cas désolé pour la partie de hier j'avais essayé de faire bien avec les serveur privé et tous mais finalement sa marche pas du tous, surtout que l'on fais des équipe qui sont même plus respecté au lancement.

M'enfin mon bon Seba, c'est pas de ta faute hein!! Tu n'as pas à être désolé (tu remarqueras tout de même que le Belge est, par définition, quelqu'un de gentil qui encourage son compagnon hexagonale malgré toutes ses vannes foireuses :-))))

Clair que Dice s'est un peu (beaucoup) foiré sur la gestion d'une team supérieur à quatre gusses.

J'aime bien le mode conquête qui est plus "champ de bataille" car ça feraille partout et pour ses jolies maps (surtout canal de panama), mais moi aussi je préfère tout de même le mode Ruée pour la tactique. Car, pour le mode conquête, les drapeaux n'influencent pas tant que ça le déroulement de la partie, donc, au final, c'est rien de plus qu'un très bon Team Death Match... donc, du frags pur et dur!

Clair que ça campe sur les caisses en ruée, mais c'est justement ça qui est fun: trouver la bonne organisation pour arriver à faire sauter la caisse. Enfin, les deux modes sont chouettes, ça fait du bien de passer d'un à l'autre quoi.

21h? (Greg 21h30, en retard comme d'habitude, tout ça pour aller compter fleurette... rhaaaa, ces jeunots amoureux). :happy2:

Last edited by Druzzil (18-03-2010, 11:25)

Bene Tellemara
- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Offline
fleche Registered : 1463 days
fleche Posts : 20449
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-03-2010, 11:28

J'en suis ce soir. Je quitterai surement vers 23h30, pas plus tard, histoire de faire avancer mon Yakusa 3 pour lequel j'ai un test à rédiger :happy2:

L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson
atsuma

fleche Offline
fleche Registered : 1439 days
fleche Posts : 914
fleche Level : 23
fleche Message privé
fleche 18-03-2010, 11:34

Au niveau des modes de jeu, je rejoins Seb. de ma petite expérience online, j'associe aisément "ruée" à "match à mort", avec x charlots au m² qui ne pensent qu'à monter leurs nombres de frags, le respawn kill est la règle; bref, que sur la beta ça se soit passé différemment je le conçois, mais pour ce que j'en ai vu, c'est de la boucherie anti-tactique. :censure:

pour cela, il y a le mode conquête, dans lequel on a beaucoup plus d'espace pour respirer, faire des choix. une personne dans un tank, j'suis bien de ton avis Ludo, c'est à bannir. j'ai trouvé qu'on ne discutait pas assez hier entre nous, (peut-être parce que nous étions partis pour faire une session "privée" entre autres ?) le fait d'être à plus de 4 a tué un peu l'expérience. (perso, je n'peux jouer seul en multi, j'ai horreur de ça)
j'ai aussi préféré la première soirée qu'on avait fait ensemble, avec Fabrice en Rambo défensif :happy2:: nous étions soudés, chacun scrutait une direction, c'est l'idée que j'me faisais du jeu, en un mot mortel. :veryhappy:

pour l'organisation, il est vrai que prédéfinir des squads de 4 sera plus efficace, mais honnêtement, je préfère changer de partenaires régulièrement. débat compliqué s'il en est ... :null:

Ludo, rien ne t'empêche de jouer reco avec un fusil, même si celui-ci n'est pas une tuerie (M1-A1); tu bénéficierais du mortier/c4 et de ces fameuses "mines" rouges bien pratiques (il me semble que si tu reçois des munitions, tu en reçois aussi; à confirmer), et pourrais rester à proximité de ta squad. (pas évident le sniper, hein ? :happy2:)

Last edited by atsuma (18-03-2010, 11:41)

Druzzil
Rédacteur d'un jour

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-03-2010, 11:53

Ben c'est le ressentiment général apparement: la session "partie privée" qui s'est poursuivie en "chasse au couteau pour succès à la con" a tué la soirée bien comme il faut. Mais c'est vrai qu'une fois qu'on se retrouve à beaucoup plus dans le groupe audio, ça devient vite le bordel. Allez, ce soir, on remet ça et on essaye de jouer sérieusement, en se concertant comme il faut. Car je reste persuadé, que ça soit en conquête ou en ruée, que c'est la clé.

Bene Tellemara
- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-03-2010, 11:54

atsuma wrote:

Ludo, rien ne t'empêche de jouer reco avec un fusil, même si celui-ci n'est pas une tuerie (M1-A1); tu bénéficierais du mortier/c4 et de ces fameuses "mines" rouges bien pratiques (il me semble que si tu reçois des munitions, tu en reçois aussi; à confirmer), et pourrais rester à proximité de ta squad. (pas évident le sniper, hein ? :happy2:)

IL faut que je regarde un peu plus de ce côté là. En fait j'ai l'impression de ne pas trouver exactement ce que je veux. J'adore l'équipement du sniper effectivement, mais je n'aime pas trop le combat a distance. Qui plus est, c'est un peu con de rester à 3km de distance, quand tu es un des rare à pouvoir plastiquer un tank.

Bref, je vais regarder ce dont tu parles. Ce que je sais, c'est que pour le moment, avec mon pauvre niveau 4 (MOUARF), je n'ai pas grand chose. J'ai débloqué un autre snipe hier soir, j'ai les grenades de détection. Je vais regarder ce que je peux utiliser comme fusil d'assault avec mon sniper. Ca me permettrait de rester avec la squad effectivement, et d'essayer de faire mumuse avec mes gadgets (qui pourraient être utile).

Pour les parties, perso, je n'aurai aucune requête concernant les squads, vu que je suis inutile au possible pour le moment. Par contre je ferai l'effort de m'appliquer à jouer collectif, car c'est vraiment ce que j'apprécie dans le jeu :good:

Serech

fleche Offline
fleche Registered : 1200 days
fleche Posts : 5256
fleche Level : 46
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-03-2010, 12:04

Je suis aussi grade 4 et je veux bien me coller à toi si tu veux Ludo ! Que ça soit avec le Scar de mon ingénieur ou avec le sniper de mon reco.. je prime sur la coopération plutôt que sur un ratio :star:

Gamer à poil ras.
Druzzil
Rédacteur d'un jour

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-03-2010, 12:12

Concernant le sniper, tu ne l'as pas au début malheureusment, mais il y a un truc qui peut être sympa si tu veux rester "au front" avec le squad, c'est le viseur à point rouge de type "reflex"... a un certains niveaux tu le débloques, et tu peux utiliser ton fusil à lunette en combat rapproché... évidemment, faut viser juste, car tu n'as droit qu'à une chance! Mais je suis tombé sur des gars qui étaient redoutables avec ce viseur là!

En défense, meme avec un fusil à lunettes classiques, tu peux être très utile car le squad est plus "statique" qu'en attaque. Ce qui est génial aussi avec le sniper, c'est de se laisser "dépasser" par les attaquants. Tu peux plastiquer les chars alors qu'ils sont encore sur la route du front et tu peux harceler l'infanterie qui se met en mouvement. Mais bon, je crois tout de même qu'il faut pas trop se leurrer, le sniper, c'est tout de même un peu plus individualiste que les trois autres catégories de personnages et c'est donc moins évident d'accompagner ses p'tits camarades au combat.  Bref, autant je trouve que le médecin / soldat / ingénieur se jouent de façon relativement similaire, autant le sniper à un gameplay et une approche plus particulière.

Bene Tellemara
atsuma

fleche Offline
fleche Message privé
fleche 18-03-2010, 12:13

Le problème du matériel ne provient pas du grade, mais de l'expérience obtenue dans telle ou telle classe. (pour la classe assaut, le 2nd fusil est très bien, associé à un viseur; après il faut attendre un bon moment avant d'obtenir le Saint Graal; pour le sniper, l'essentiel est d'avoir c4/mortier/mines reco; pour le jouer assaut, débloquer le M1-A1 (arme de la 2nde Guerre) est nécessaire))
il est impossible d'avoir un viseur pour "fusil d'assaut" si on joue reco. comme toi, Ludo, c'aurait été "ma" classe (type ghost recon).
idem que Greg, le ratio, j'm'en tamponne.
j'suis partant pour ce soir, demain, après-demain ..., "sérieusement" de préférence, à la L4D quoi ! :good:

Last edited by atsuma (18-03-2010, 12:15)

Serech

fleche Offline
fleche Registered : 1200 days
fleche Posts : 5256
fleche Level : 46
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-03-2010, 12:16

Il y a aussi le fait que le Sniper a beau avoir une très grosse.... capacité de zoom (bande de coquin !) il n'est réellement très efficace que si son squad lui parle et lui tag les cibles. Il peut aussi servir de drone vivant car avec un bon champ de vision il peut tag de loin pour ceux qui sont plus exposé au front. Bref comme Tonton D. l'a dit c'est un gameplay différent, quand je le joue c'est vrai que c'est majoritairement en phase défensive ou on peut "mieux" laisser venir l'adversaire.

Maintenant Ludo je ne sais pas si tu te souviens mais avec la classe d'assaut tu avais débloqué le C4 à un certain niveau non ? :good:

Gamer à poil ras.
- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-03-2010, 12:17

Serech wrote:

Maintenant Ludo je ne sais pas si tu te souviens mais avec la classe d'assaut tu avais débloqué le C4 à un certain niveau non ? :good:

En fait c'est quand tu débloques un bonus pour le fusil à pompe, et que tu ne le prends pas. Du coup, dans la béta, il me collait du C4 en accessoire, ce qui me plaisait beaucoup :bave::bave: Je ne sais pas si c'est toujours dispo, je regarderai petit à petit. Je sais aussi, que sur la béta, j'en ai beaucoup chié pour arriver au niveau 7/8 et qu'ensuite ça allait beaucoup mieux :good:

N'empêche que j'ai trop envie de jouer :happy2:

mica66

fleche Offline
fleche Registered : 1380 days
fleche Posts : 3068
fleche Level : 62
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-03-2010, 12:36

Je confirme que je serais là ce soir    :veryhappy:

smojojoe

fleche Offline
fleche Registered : 1046 days
fleche Posts : 365
fleche Level : 14
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-03-2010, 12:54

Je vais essayer de trouvé une sorte de guide pour les débutant, voir même de le fair moi même , sa pourrai en aidé pas mal je pense. Sa serait bien aussi de dire qui préfère jouer avec quel classe, pour essayer de crée de bon squad ou de mieux préparé nos prochaine bataille

EDIT: je viens déjà de trouvé un guide mais il est pas encore complet, j'en est un autre mais j'attends de l'avoir un peu plus lus pour le posté : http://bfbc-communaute.max2forum.com/portal.htm

Last edited by smojojoe (18-03-2010, 12:57)

La connerie, c'est beau quand c'est pur.
Druzzil
Rédacteur d'un jour

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-03-2010, 13:54

Pour la classe, c'est sans conteste le médecin: non pas pour faire du point, car c'est vrai qu'on obtient vite des gros scores avec le défibrilateur, mais c'est pour avoir mon p'tit rôle d'ange gardien dans le squad. Je me sens bien avec cette classe et j'apprécie énormément le fusil mitrailleur, ça me rapelle mon année de service sous le Drapeau Belge!

Sinon, j'apprécie beaucoup aussi le sniper, mais plus en solitaire alors.

@ Guillaume: si si, à un moment donné, tu débloques un viseur Reflex pour la classe Sniper... il s'agit bien d'un viseur de "classe" et pas de "grade". Sur la Beta, j'avais essayé de jouer ainsi, mais c'était très difficile. Je suppose que ça existe toujours sur le jeu complet, car j'ai déjà été tué par des snipers qui avait cette arme et me tirait "à bout portant". Mais de souvenir, ce viseur se débloque assez loin dans la classe, faut déjà avoir gagné pas mal de matos avant d'y toucher! C'est un des derniers gadgets que j'avais débloqué sur la Beta avant sa fermeture.

Last edited by Druzzil (18-03-2010, 14:23)

Bene Tellemara
mica66

fleche Offline
fleche Registered : 1380 days
fleche Posts : 3068
fleche Level : 62
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-03-2010, 14:10

Moi je suis tout le temps avec mon petit soldat,je joue à Rambo des bacs à sable    :veryhappy:

adri57

fleche Offline
fleche Registered : 1441 days
fleche Posts : 2934
fleche Level : 34
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-03-2010, 17:28

Bon petit debrefing de ma part:

concernant le mode conquete: c'est pour moi un simple team death match basique. pourquoi? ben simplement parce que les cartes avec 3 voir 4 drapeau c'est pas assez. elles sont trop petites. et le fait d'avoir l'avantage en drapeau ne donne aucun bonus. les tickets ne baissent pas plus vite.

le mode conquete aurait été mieux avec 5 drapeau et du moment tu as 3 drapeau, les tickets commencent a baisser, là c'est plus intérréssants. car c'est à l'equipe qui possedent le moins de drapeau qui doit attaquer pour remonter et inverser la tendance

pour ce qui est du mode ruée qui est le plus intérréssant pour moi. moi du spawn kill j'en ai pas eu a toute les parties si ca représente 10% des partie que j'ai faite, c'est beau

et le fait d'avoir tous les gus devant leur caisses, c'est normal, c'est de l'attaque défense. si la défense ne défend pas ses points ils font quoi alors? c'est a nous assaillant de faire le ménage et de trouver la faille.

après ce qui a tué la soirée, c'est la fameuse soit disant privé qui par coup de baguette magique se retrouve public donc les anglais voilà....

ce qu'on aurait du faire c'est du 4vs4 en ruée en escouade où là il n'y aurait eu que nous. et là on aurait scinder en 2 groupe d'amis les équipes.

sinon ce soir comptez sur moi pour 21h en mode ingénieur scar-L , M1911, mine en défense et rpg7 en attaque, pointeur rouge, munition de magnum et pack AS.

après j'ai pas de préférence pour ma squad

Massouddd: tkt pas pour ce petit malentendu. c'est loin derriere va.

Last edited by adri57 (18-03-2010, 17:30)

http://battlelog.battlefield.com/bf3/pl … 986162988/
destructors63
Noob d'Or

fleche Offline
fleche Registered : 1225 days
fleche Posts : 6246
fleche Level : 49
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-03-2010, 17:39

@Ludo: tu as du C4 avec l'assaut quand tu prend une arme qui va avec toute les classes :good:

En fait t'es con Dan.       Chibi
atsuma

fleche Offline
fleche Message privé
fleche 18-03-2010, 17:46

Druzzil wrote:

si si, à un moment donné, tu débloques un viseur Reflex pour la classe Sniper...

je n'ai pas dit le contraire, mais pas sur un fusil d'assaut, enfin ce qui y ressemble le plus.

Arnaud, de quelle arme parles-tu ?

destructors63
Noob d'Or

fleche Offline
fleche Registered : 1225 days
fleche Posts : 6246
fleche Level : 49
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-03-2010, 18:02

Bah, des armer tout en bas qui s'adapte à toute les classes style les fusils à pompe ou le M14 ou le G3 etc...

En fait t'es con Dan.       Chibi
atsuma

fleche Offline
fleche Message privé
fleche 18-03-2010, 18:03

Merci. j'y songerai ...

smojojoe

fleche Offline
fleche Registered : 1046 days
fleche Posts : 365
fleche Level : 14
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-03-2010, 18:05

Tien massoud tu connais zero degré ? je le vois partous lui lol, je jouer avec lui a une période

Adri: justement si les carte aurai étais plus grande il aurai du avoir plus de monde en ligne, et sa c'est pas forcément possible pour Dice , puis un jour essai de trouvé une parti ou une équipe garde les drapeau du début a la fin, tu vas voir la partie sera fini en moin de 10min, donc si sa a son importance

La connerie, c'est beau quand c'est pur.

Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 60