Le forum pour organiser des rencontres en ligne ou parler MMO.
DruzzilRédacteur d'un jour Offline Registered : 1434 days Posts : 2654 Level : 47 Message privé Mon blog
|
smojojoe wrote: Enfin bref en tous cas désolé pour la partie de hier j'avais essayé de faire bien avec les serveur privé et tous mais finalement sa marche pas du tous, surtout que l'on fais des équipe qui sont même plus respecté au lancement.
Last edited by Druzzil (18-03-2010, 11:25) |
||
| Bene Tellemara |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1463 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
J'en suis ce soir. Je quitterai surement vers 23h30, pas plus tard, histoire de faire avancer mon Yakusa 3 pour lequel j'ai un test à rédiger |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
atsuma Offline Registered : 1439 days Posts : 914 Level : 23 Message privé |
Au niveau des modes de jeu, je rejoins Seb. de ma petite expérience online, j'associe aisément "ruée" à "match à mort", avec x charlots au m² qui ne pensent qu'à monter leurs nombres de frags, le respawn kill est la règle; bref, que sur la beta ça se soit passé différemment je le conçois, mais pour ce que j'en ai vu, c'est de la boucherie anti-tactique. Last edited by atsuma (18-03-2010, 11:41) |
||
DruzzilRédacteur d'un jour Offline Registered : 1434 days Posts : 2654 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Ben c'est le ressentiment général apparement: la session "partie privée" qui s'est poursuivie en "chasse au couteau pour succès à la con" a tué la soirée bien comme il faut. Mais c'est vrai qu'une fois qu'on se retrouve à beaucoup plus dans le groupe audio, ça devient vite le bordel. Allez, ce soir, on remet ça et on essaye de jouer sérieusement, en se concertant comme il faut. Car je reste persuadé, que ça soit en conquête ou en ruée, que c'est la clé. |
||
| Bene Tellemara |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1463 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
atsuma wrote: Ludo, rien ne t'empêche de jouer reco avec un fusil, même si celui-ci n'est pas une tuerie (M1-A1); tu bénéficierais du mortier/c4 et de ces fameuses "mines" rouges bien pratiques (il me semble que si tu reçois des munitions, tu en reçois aussi; à confirmer), et pourrais rester à proximité de ta squad. (pas évident le sniper, hein ? )
|
||
Serech Offline Registered : 1200 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Je suis aussi grade 4 et je veux bien me coller à toi si tu veux Ludo ! Que ça soit avec le Scar de mon ingénieur ou avec le sniper de mon reco.. je prime sur la coopération plutôt que sur un ratio |
||
| Gamer à poil ras. |
|
Concernant le sniper, tu ne l'as pas au début malheureusment, mais il y a un truc qui peut être sympa si tu veux rester "au front" avec le squad, c'est le viseur à point rouge de type "reflex"... a un certains niveaux tu le débloques, et tu peux utiliser ton fusil à lunette en combat rapproché... évidemment, faut viser juste, car tu n'as droit qu'à une chance! Mais je suis tombé sur des gars qui étaient redoutables avec ce viseur là! |
||
| Bene Tellemara |
Le problème du matériel ne provient pas du grade, mais de l'expérience obtenue dans telle ou telle classe. (pour la classe assaut, le 2nd fusil est très bien, associé à un viseur; après il faut attendre un bon moment avant d'obtenir le Saint Graal; pour le sniper, l'essentiel est d'avoir c4/mortier/mines reco; pour le jouer assaut, débloquer le M1-A1 (arme de la 2nde Guerre) est nécessaire)) Last edited by atsuma (18-03-2010, 12:15) |
||
Serech Offline Registered : 1200 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Il y a aussi le fait que le Sniper a beau avoir une très grosse.... capacité de zoom (bande de coquin !) il n'est réellement très efficace que si son squad lui parle et lui tag les cibles. Il peut aussi servir de drone vivant car avec un bon champ de vision il peut tag de loin pour ceux qui sont plus exposé au front. Bref comme Tonton D. l'a dit c'est un gameplay différent, quand je le joue c'est vrai que c'est majoritairement en phase défensive ou on peut "mieux" laisser venir l'adversaire. |
||
| Gamer à poil ras. |
|
Serech wrote: Maintenant Ludo je ne sais pas si tu te souviens mais avec la classe d'assaut tu avais débloqué le C4 à un certain niveau non ? ![]()
|
||
mica66 Offline Registered : 1380 days Posts : 3068 Level : 62 Message privé Mon blog
|
Je confirme que je serais là ce soir |
||
smojojoe Offline Registered : 1046 days Posts : 365 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Je vais essayer de trouvé une sorte de guide pour les débutant, voir même de le fair moi même , sa pourrai en aidé pas mal je pense. Sa serait bien aussi de dire qui préfère jouer avec quel classe, pour essayer de crée de bon squad ou de mieux préparé nos prochaine bataille Last edited by smojojoe (18-03-2010, 12:57) |
||
| La connerie, c'est beau quand c'est pur. |
|
Pour la classe, c'est sans conteste le médecin: non pas pour faire du point, car c'est vrai qu'on obtient vite des gros scores avec le défibrilateur, mais c'est pour avoir mon p'tit rôle d'ange gardien dans le squad. Je me sens bien avec cette classe et j'apprécie énormément le fusil mitrailleur, ça me rapelle mon année de service sous le Drapeau Belge! Last edited by Druzzil (18-03-2010, 14:23) |
||
| Bene Tellemara |
mica66 Offline Registered : 1380 days Posts : 3068 Level : 62 Message privé Mon blog
|
Moi je suis tout le temps avec mon petit soldat,je joue à Rambo des bacs à sable |
||
adri57 Offline Registered : 1441 days Posts : 2934 Level : 34 Message privé Mon blog
|
Bon petit debrefing de ma part: Last edited by adri57 (18-03-2010, 17:30) |
||
| http://battlelog.battlefield.com/bf3/pl … 986162988/ |
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1225 days Posts : 6246 Level : 49 Message privé Mon blog
|
@Ludo: tu as du C4 avec l'assaut quand tu prend une arme qui va avec toute les classes |
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
Druzzil wrote: si si, à un moment donné, tu débloques un viseur Reflex pour la classe Sniper...
|
||
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1225 days Posts : 6246 Level : 49 Message privé Mon blog
|
Bah, des armer tout en bas qui s'adapte à toute les classes style les fusils à pompe ou le M14 ou le G3 etc... |
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
Merci. j'y songerai ... |
||
smojojoe Offline Registered : 1046 days Posts : 365 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Tien massoud tu connais zero degré ? je le vois partous lui lol, je jouer avec lui a une période |
||
| La connerie, c'est beau quand c'est pur. |