Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
mica66 Offline Registered : 1380 days Posts : 3068 Level : 62 Message privé Mon blog
|
Alors là tu me mets de la bonne humeur au petit déj mon ptit Greg |
||
Serech Offline Registered : 1200 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
J'aimerai qu'ils reprennent toute la playlist du 1 & 2 et soit compatible avec les achats des deux premier. Ca serait déjà une excellente chose ! Après une playlist qui resterai dans le pop/rock et je dis oui oui oui. Ca serait peut être mon premier Rock Band ... après celui des Beatles ( que je chéris plus que tout ! ) |
||
| Gamer à poil ras. |
mica66 Offline Registered : 1380 days Posts : 3068 Level : 62 Message privé Mon blog
|
J'aimerai qu'ils reprennent toute la playlist du 1 & 2 et soit compatible avec les achats des deux premier. Ca serait déjà une excellente chose
Après une playlist qui resterai dans le pop/rock et je dis oui oui oui. Ca serait peut être mon premier Rock Band ... après celui des Beatles ( que je chéris plus que tout !
|
||
Serech Offline Registered : 1200 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Parce que j'aime bien GH mais c'est tout de même un peu trop heavy à mon goût à part pour certain titre passe partout. Cependant j'ai jamais pu trouver un RB en Belgique... donc je saurais sans doute jamais jouer aux anciens titres |
||
| Gamer à poil ras. |
|
Serech wrote: Parce que j'aime bien GH mais c'est tout de même un peu trop heavy à mon goût à part pour certain titre passe partout. Cependant j'ai jamais pu trouver un RB en Belgique... donc je saurais sans doute jamais jouer aux anciens titres ![]() J'imagine une playlist avec du Two Door Cinema Club, Arctic Monkeys, Kings Of Leon, The Killers, Fall Out Boy, The Drums, Babyshambles, ... ![]()
|
||
massoudddDisciple de Nelson Offline Registered : 1439 days Posts : 4556 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Au fait, l'info est confirmé par une source des plus fiables... Widgamer |
||
Jeremjeuxvideo24 Team Offline Registered : 1462 days Posts : 1046 Level : 73 Message privé Mon blog
|
Avis à ceux qui ne passeraient pas par la case actualité du site, nous avons mis en ligne deux vidéos maison du DLC Lady Gaga de Rock Band, avec Poker Face et Bad Romance à l'honneur. |
||
|
Merci pour ces vidéos, ça donne envie de l'acheter |
||
massoudddDisciple de Nelson Offline Registered : 1439 days Posts : 4556 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Bah, j'allais dire l'inverse de mica66... |
||
Jeremjeuxvideo24 Team Offline Registered : 1462 days Posts : 1046 Level : 73 Message privé Mon blog
|
massouddd wrote: Bah, j'allais dire l'inverse de mica66... Merci pour ces vidéos, ça me laisse réfléchir... Je voulais les prendre mais du coup, j'hésite... Ca n'a pas l'air intéressant à jouer....
Last edited by Jerem (16-03-2010, 19:57) |
||
|
Je ne suis pas forcémment une bête aux jeux musicaux et je trouve qu'en soirée c'est accessible à tout le monde et c'est ce que je recherche car au fur et à mesure de la soirée le métal passe plus ça va trop vite |
||
MarieRédactrice BdD Offline Registered : 1462 days Posts : 468 Level : 34 Message privé Mon blog
|
Oui à vrai dire c'est moyen à la guitare, très répétitif et plutôt facile... Après ça change un peu des autres, et ça reste sympa quand on aime la chanson. En soirée à plusieurs, ça peut le faire je pense |
||
|
Oki, merci ! Je craquerai peut etre... je vais voir ! |
||
elliwood Offline Registered : 1440 days Posts : 1485 Level : 43 Message privé |
Moi perso, je me ferais trop chier sur Lady Gaga que ce soit a la gratte ou à la batterie lol Last edited by elliwood (18-03-2010, 06:51) |
||
| ... |
|
elliwood wrote: Moi perso, je me ferais trop chier sur Lady Gaga que ce soit a la gratte ou à la batterie lol Et le chant c'est pas vraiment pour moi, par contre dans la boutique Rock Band Network ya plein de sons intéressant ajouté en permanence, ça fait mal au portefeuille XD Je sais pas si Widgamer a relater l'info mais ce jeu risque de révolutionner le genre et je suis impatient d'en apprendre plus et de connaitre le prix. Une vraie gratte quoi, que du bonheur ![]() http://www.jeuxvideo.fr/power-gig-rise- … 29328.html
|
||
|
Oh putain ! A l'automne prochain ! |
||
|
Amis Rock Bandien je suis devant un dilemme ... |
||
| Gamer à poil ras. |
Alors pour répondre à ta question Serech, seul 5 musiques de Rock Band ne sont pas exportable dans RB 2, de mémoire, Metallica, Iron Maiden, les autres me rappelle plus. |
||
| ... |
|
Alors, pour continuer le post d'Elliwood, |
||
massouddd wrote: Alors, pour continuer le post d'Elliwood, Les chansons de Lego : Rock Band sont exportables. En revanche, pas sur qu'il faille payer les 800 ms points, si ? (parce que j'ai contacté EA puisque je ne les trouvais pas, ils m'ont dit que ça arrivait souvent et de leur envoyer un mail). Pour voir toutes les musiques de Rock Band, rien de mieux que le site officiel ! Voila, amuses toi bien et si t'as besoin d'aide pour des succès multi sur RB2, n'hésites pas ;=)
|
||
| ... |