Forums > Forum Jeux Vidéo > [Rock Band/Guitar Hero] Let's Rock !

296 connectés
Mercredi 23 Mai, bienvenue  S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

JEUXVIDEO24.COM | Forums

[Rock Band/Guitar Hero] Let's Rock !

Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.

Pages: 1 2 3 4 5 6

[ROCK BAND/GUITAR HERO] LET'S ROCK !
XBOX 360
About : Guitar Hero III : Legends of Rock

mica66

fleche Offline
fleche Registered : 1481 days
fleche Posts : 3083
fleche Level : 63
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-03-2010, 09:52

Alors là tu me mets de la bonne humeur au petit déj mon ptit Greg   :happy2::veryhappy:
J'attend avec hâte de voir leur évolution mais surtout la tracklist   :bave::love:

Serech

fleche Online
fleche Registered : 1301 days
fleche Posts : 5514
fleche Level : 48
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-03-2010, 09:57

J'aimerai qu'ils reprennent toute la playlist du 1 & 2  et soit compatible avec les achats des deux premier. Ca serait déjà une excellente chose ! Après une playlist qui resterai dans le pop/rock et je dis oui oui oui. Ca serait peut être mon premier Rock Band ... après celui des Beatles ( que je chéris plus que tout ! )

Cette signature n'est pas une signature sur le cyclimse.
mica66

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-03-2010, 10:05

J'aimerai qu'ils reprennent toute la playlist du 1 & 2  et soit compatible avec les achats des deux premier. Ca serait déjà une excellente chose

Je pense que c'est inutile pour une personne comme moi ayant déjà les 2 premiers opus   :good:  (surtout que je peux jouer à RB 2 avec les chansons du 1 et inversement).C'est surtout irréaliste(on parle d'EA quand même   :happy2:  )Après, oui les téléchargements seront compatibles, ça ya pas de problème   :good:

Après une playlist qui resterai dans le pop/rock et je dis oui oui oui. Ca serait peut être mon premier Rock Band ... après celui des Beatles ( que je chéris plus que tout !

Ils sont obligés de garder leurs différences avec GH donc moi aussi je dis oui oui oui  :happy2:

Serech

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-03-2010, 10:17

Parce que j'aime bien GH mais c'est tout de même un peu trop heavy à mon goût à part pour certain titre passe partout. Cependant j'ai jamais pu trouver un RB en Belgique... donc je saurais sans doute jamais jouer aux anciens titres :null:

J'imagine une playlist avec du Two Door Cinema Club, Arctic Monkeys, Kings Of Leon, The Killers, Fall Out Boy, The Drums, Babyshambles, ... :love:

mica66

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-03-2010, 10:25

Serech wrote:

Parce que j'aime bien GH mais c'est tout de même un peu trop heavy à mon goût à part pour certain titre passe partout. Cependant j'ai jamais pu trouver un RB en Belgique... donc je saurais sans doute jamais jouer aux anciens titres :null:

J'imagine une playlist avec du Two Door Cinema Club, Arctic Monkeys, Kings Of Leon, The Killers, Fall Out Boy, The Drums, Babyshambles, ... :love:

Bon il va falloir que je fasse le livreur express parce que ça m'arrive souvent d'en trouver 2 ou 3 à l'endroit où j'habite   :good:
Et sinon tu as essayé l'import   :question:

massouddd
Disciple de Nelson

fleche Offline
fleche Registered : 1541 days
fleche Posts : 4600
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-03-2010, 10:39

Au fait, l'info est confirmé par une source des plus fiables... Widgamer :happy:

Donc, c'est du tout bon ça !

Jerem
jeuxvideo24 Team

fleche Offline
fleche Registered : 1564 days
fleche Posts : 1106
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 16-03-2010, 17:02

Avis à ceux qui ne passeraient pas par la case actualité du site, nous avons mis en ligne deux vidéos maison du DLC Lady Gaga de Rock Band, avec Poker Face et Bad Romance à l'honneur. :niark:

Si vous avez des questions sur ce pack ou l'une des chansons en particulier n'hésitez pas. :good:

mica66

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 16-03-2010, 18:51

Merci pour ces vidéos, ça donne envie de l'acheter   :good:

massouddd
Disciple de Nelson

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 16-03-2010, 19:51

Bah, j'allais dire l'inverse de mica66...

Merci pour ces vidéos, ça me laisse réfléchir... Je voulais les prendre mais du coup, j'hésite... Ca n'a pas l'air intéressant à jouer....

Jerem
jeuxvideo24 Team

fleche Offline
fleche Posts : 1106
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 16-03-2010, 19:57

massouddd wrote:

Bah, j'allais dire l'inverse de mica66...

Merci pour ces vidéos, ça me laisse réfléchir... Je voulais les prendre mais du coup, j'hésite... Ca n'a pas l'air intéressant à jouer....

Pour être tout à fait honnête, ça l'est davantage à la batterie mais là c'est mon avis purement personnel. La guitare est assez "simple" et parfois répétitive si l'on en croit Marie, notre rédactrice BDD, mais ça reste sympa pour ceux qui apprécient la musique à la base. En fait ces chansons sont surtout un véritable challenge du côté du chant...

Last edited by Jerem (16-03-2010, 19:57)

mica66

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 16-03-2010, 20:54

Je ne suis pas forcémment une bête aux jeux musicaux et je trouve qu'en soirée c'est accessible à tout le monde et c'est ce que je recherche car au fur et à mesure de la soirée le métal passe plus ça va trop vite      :happy2:

Marie
Rédactrice BdD

fleche Offline
fleche Posts : 494
fleche Level : 35
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 16-03-2010, 21:17

Oui à vrai dire c'est moyen à la guitare, très répétitif et plutôt facile... Après ça change un peu des autres, et ça reste sympa quand on aime la chanson. En soirée à plusieurs, ça peut le faire je pense :good:

massouddd
Disciple de Nelson

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 17-03-2010, 07:25

Oki, merci ! Je craquerai peut etre... je vais voir !

elliwood

fleche Offline
fleche Registered : 1542 days
fleche Posts : 1511
fleche Level : 43
fleche Message privé
fleche 18-03-2010, 06:18

Moi perso, je me ferais trop chier sur Lady Gaga que ce soit a la gratte ou à la batterie lol
Et le chant c'est pas vraiment pour moi, par contre dans la boutique Rock Band Network ya plein de sons intéressant ajouté en permanence, ça fait mal au portefeuille XD

Je sais pas si Widgamer a relater l'info mais ce jeu risque de révolutionner le genre et je suis impatient d'en apprendre plus et de connaitre le prix. Une vraie gratte quoi, que du bonheur:veryhappy:
http://www.jeuxvideo.fr/power-gig-rise- … 29328.html

Last edited by elliwood (18-03-2010, 06:51)

...
mica66

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-03-2010, 12:54

elliwood wrote:

Moi perso, je me ferais trop chier sur Lady Gaga que ce soit a la gratte ou à la batterie lol
Et le chant c'est pas vraiment pour moi, par contre dans la boutique Rock Band Network ya plein de sons intéressant ajouté en permanence, ça fait mal au portefeuille XD

Je sais pas si Widgamer a relater l'info mais ce jeu risque de révolutionner le genre et je suis impatient d'en apprendre plus et de connaitre le prix. Une vraie gratte quoi, que du bonheur:veryhappy:
http://www.jeuxvideo.fr/power-gig-rise- … 29328.html

Alors ça c'est excellent   :love::love:  ils nous ont bien écouté sur le live,ça sert de dire des conneries   :happy2:

massouddd
Disciple de Nelson

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-03-2010, 13:19

Oh putain ! A l'automne prochain !

Reste à voir le prix (parce que si on peut la brancher sur un ampli.. ça va coutait à mon avis !)

Ahhh ! Espérons que ça soit bien fait et dans un an, je sais jouer de la guitare :)

Serech

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 06-04-2010, 11:57

Amis Rock Bandien je suis devant un dilemme ...

Après avoir passé mon dimanche après midi à chanter, faire de la guitare et de la batterie sur Guitar Hero chez Tonton Druzzil, je me suis replongé dans les jeux musicaux. Préférant par contre la playlist des Rock Band à celle de Guitar Hero il m'est venu l'envie de m'offrir RB1 / 2 en attendant la sortie du messie le 3 !

J'ai bien compris que la tracklist du premier pouvait être amené dans le deux, mais est-ce bien la tracklist entière ou bien une sélection comme pour Guitar Hero ? Aussi, est-ce que si j'achète Rock Band Lego, la tracklist peut être envoyé dans RB2 ou bien comme les Beatles la tracklist est exclusive à ce CD ?

Enfin, est-ce qu'il y a un endroit ou l'ont peut consulter le RB Store sur internet ? J'ai pas ma console au boulot :happy2:

elliwood

fleche Offline
fleche Message privé
fleche 06-04-2010, 13:32

Alors pour répondre à ta question Serech, seul 5 musiques de Rock Band ne sont pas exportable dans RB 2, de mémoire, Metallica, Iron Maiden, les autres me rappelle plus.
Pour Lego Rock Band, la tracklist complète est exportable mais il t'en coutera un code que tu trouveras au dos du livret de LRB ainsi que la coquette somme de 800 MS points :P
En ce qui concerne le RB Store, tu peux tout simplement consulter la liste des sons sur xbox.com dans la rubrique Rock Band 2, par contre pour le RB Network qui met à disposition des chansons non proposé par Harmonix je ne connais pas de site qui répertorie...

...
massouddd
Disciple de Nelson

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 06-04-2010, 14:24

Alors, pour continuer le post d'Elliwood,

Les chansons de Lego : Rock Band sont exportables. En revanche, pas sur qu'il faille payer les 800 ms points, si ? (parce que j'ai contacté EA puisque je ne les trouvais pas, ils m'ont dit que ça arrivait souvent et de leur envoyer un mail).

Pour voir toutes les musiques de Rock Band, rien de mieux que le site officiel !

Voila, amuses toi bien et si t'as besoin d'aide pour des succès multi sur RB2, n'hésites pas ;=)

elliwood

fleche Offline
fleche Message privé
fleche 06-04-2010, 15:15

massouddd wrote:

Alors, pour continuer le post d'Elliwood,

Les chansons de Lego : Rock Band sont exportables. En revanche, pas sur qu'il faille payer les 800 ms points, si ? (parce que j'ai contacté EA puisque je ne les trouvais pas, ils m'ont dit que ça arrivait souvent et de leur envoyer un mail).

Pour voir toutes les musiques de Rock Band, rien de mieux que le site officiel !

Voila, amuses toi bien et si t'as besoin d'aide pour des succès multi sur RB2, n'hésites pas ;=)

Je peux te dire que j'ai fouiller un  peu partout et la seule façon d'avoir accès a l'export des titres c'est avec un code trouvable uniquement sur le livret du lego, maintenant si tu trouves un autre moyen tiens moi au courant que je me fasse rembourser car ils me l'ont mis profond sur le prix comparé a l'export du premier...

...

Pages: 1 2 3 4 5 6