Forums > Espace détente > Vis ma vie : le topic pour la raconter (V3)

427 connectés
Samedi 11 février, bienvenue  S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

JEUXVIDEO24.COM | Forums

Vis ma vie : le topic pour la raconter (V3)

Endroit pour parler de tout et de rien, participer à divers quizz, etc.

Pages: 1 … 84 85 86 87 88 … 964

massouddd
Disciple de Nelson

fleche Offline
fleche Registered : 1439 days
fleche Posts : 4556
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 17-03-2010, 16:05

130 euros pour une DS lite + 2 jeux, c'est cher ?
Sinon, j'en ai vu à 100 euro, toute seule et 150 euros avec 4 jeux (3 pokémon et le premier professeur layton)

Skelfos

fleche Online
fleche Registered : 1331 days
fleche Posts : 12071
fleche Level : 72
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 17-03-2010, 16:06

massouddd wrote:

130 euros pour une DS lite + 2 jeux, c'est cher ?
Sinon, j'en ai vu à 100 euro, toute seule et 150 euros avec 4 jeux (3 pokémon et le premier professeur layton)

Bonnes affaires.

Last edited by Skelfos (17-03-2010, 20:09)

When Gotham is ashes, you have my permission to die.
fifa13400

fleche Offline
fleche Registered : 1435 days
fleche Posts : 6107
fleche Level : 50
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 17-03-2010, 17:50

- Ludo - wrote:

Le best roulette chat ever. Ce type est un génie :love::love::love:

OMG, il va me falloir encore quelques années avant de jouer comme lui ! :love: :niark:

You know my steez
Kurutchin
Le Paycay, cay le top

fleche Offline
fleche Posts : 18940
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 17-03-2010, 18:06

JAPD passée. Films de propagande, questions à la con. Bilan: utilité zéro :happy2:

Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion.
Skelfos

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 17-03-2010, 18:11

Toujours pas appelé. Je croise les doigts.

Yondaime

fleche Online
fleche Registered : 1427 days
fleche Posts : 6824
fleche Level : 71
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 17-03-2010, 18:23

J'AI MON STAGE :veryhappy::veryhappy::veryhappy: , à 3 semaines du début du stage, j'ai enfin réussis à en avoir un, je désespérais presque, mais j'ai su provoquer la chance, en harcelant au téléphone le mec avant qu'il ne m'appelle ce qui a penché en ma faveur. Bref très content !!

Sinon journée sympathique, entre deux cours, visite du palais de justice de Nantes ou se tenait un concours de plaidoiries. Présentation orale de moi même au cours de communication ou j'ai pu avouer à toute ma classe que je ne les aimais pas :happy2: et cassage de nez à la sncf ou les guichets était fermés.

La programmation par objets est une idée exceptionnellement mauvaise qui ne pouvait naître qu'en Californie.
Pix

fleche Offline
fleche Registered : 1206 days
fleche Posts : 3997
fleche Level : 40
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 17-03-2010, 19:53

Putain Dragon Quest IV c'est juste monstrueux. C'est plutôt difficile pour un RPG (ça pardonne pas, même pendant le leveling on peut facilement se faire rosser, leveling qui, soit dit en passant, est étonnement agréable), mais c'est ultra addictif. Au lieu de vous tirer la bourre pour savoir si FFXIII c'est bien ou pas, vous feriez mieux de jouer à des jeux comme ça, ça c'est du vrai et du bon J-RPG ! :happy2:

Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja.
Rashka

fleche Offline
fleche Registered : 1321 days
fleche Posts : 6026
fleche Level : 47
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 17-03-2010, 20:03

Bon je me suis mit aux paris en ligne... je me suis inscrit sur Bwin on va voir ce que ça va donner... J'ai pas miser beaucoup mais les petits ruisseaux font les grandes rivières^^ Une victoire de Barcelone et un nul de Bordeaux et je passe une bonne soirée :D Par contre c'est super dur de clicker quand on sait que c'est notre argent qui est en jeu^^

Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout...
subchev
Playboy of the year

fleche Offline
fleche Registered : 1105 days
fleche Posts : 5886
fleche Level : 48
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 17-03-2010, 20:12

Je pense qu'il ne faut pas se laisser influencer par les cotes. Ma technique ( pas
forcément la meilleure ) faire mes pronos avant sur papier et avant de voir les cotes et ensuite parier ce que j'ai écris sans tenir compte des côtes.

Last edited by subchev (17-03-2010, 20:31)

La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire.
Rashka

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 17-03-2010, 22:13

Putain Bordeaux craqueeeee!!!

Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout...
Skelfos

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 17-03-2010, 23:10

Pix wrote:

Putain Dragon Quest IV c'est juste monstrueux. C'est plutôt difficile pour un RPG (ça pardonne pas, même pendant le leveling on peut facilement se faire rosser, leveling qui, soit dit en passant, est étonnement agréable), mais c'est ultra addictif. Au lieu de vous tirer la bourre pour savoir si FFXIII c'est bien ou pas, vous feriez mieux de jouer à des jeux comme ça, ça c'est du vrai et du bon J-RPG ! :happy2:

Rah, ma DS n'attend que ce jeu! :love:
Mais pas moyen de me remettre sur cette console... 8/

tiamat2san

fleche Offline
fleche Posts : 5442
fleche Level : 36
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-03-2010, 01:54

- Ludo - wrote:

Serech wrote:

Permis B réussi ! :veryhappy:

Cool, bravo :good:

Serech wrote:

Prochaine étape demande d'achat de la VW Polo :love::happy2:

Et en plus monsieur choisi une marque de gout. Bravo :veryhappy:

ça me fait penser que j'ai toujours pas passé mon code alors que je suis inscrit depuis juillet 2009...:timid:

http://tiamat2san.skyrock.com/
groucho power

fleche Online
fleche Registered : 1016 days
fleche Posts : 1054
fleche Level : 37
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-03-2010, 07:42

tiamat2san wrote:

ça me fait penser que j'ai toujours pas passé mon code alors que je suis inscrit depuis juillet 2009...:timid:

Moi je passe mon code lundi qui vient. :happy2: j'espère l'avoir du premier coup...

nebulus

fleche Offline
fleche Registered : 1377 days
fleche Posts : 1357
fleche Level : 56
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-03-2010, 08:19

Pix wrote:

J'ai largement préféré le V et j'attends le VI et le IX avec impatience :love:

Arnaud c'est un poney de compétition, tu le mets dans un box à l'Hippodrome et il te gagne des courses tellement...
Mich83

fleche Online
fleche Registered : 1440 days
fleche Posts : 2899
fleche Level : 56
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-03-2010, 11:03

Petit ski en nocturne hier soir... ce fut bon!! Malheureusement la dernière fois de la saison je pense... m'étonnerais que la neige tienne encore quelques jours. M'enfin, j'en ai bien profité cette année! :veryhappy:

Serech

fleche Offline
fleche Registered : 1200 days
fleche Posts : 5256
fleche Level : 46
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-03-2010, 12:21

Congé cet après-midi, direction le Showroom de Volkswagen afin de prendre toutes les informations sur la Polo et de bien l'inspecter de l'intérieur. En espérant que en sortant de la bas je serai un peu plus proche du rêve :love:

Gamer à poil ras.
Rashka

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-03-2010, 12:26

Serech wrote:

Congé cet après-midi, direction le Showroom de Volkswagen afin de prendre toutes les informations sur la Polo et de bien l'inspecter de l'intérieur. En espérant que en sortant de la bas je serai un peu plus proche du rêve :love:

Je t'envie :good::good::good:

Pix

fleche Offline
fleche Registered : 1206 days
fleche Posts : 3997
fleche Level : 40
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-03-2010, 13:25

nebulus wrote:

Pix wrote:

J'ai largement préféré le V et j'attends le VI et le IX avec impatience :love:

Ben vu que le IV, le V et le VI se suivent, je commence avec le IV, mais j'ai pris le V rassure-toi ^^. Je viens d'ailleurs tout juste de le recevoir (avec Okami, que j'avais aussi commandé :love:), et j'ai pris aussi le VIII.

Last edited by Pix (18-03-2010, 13:26)

Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja.
Koryu

fleche Offline
fleche Registered : 1261 days
fleche Posts : 1162
fleche Level : 38
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-03-2010, 15:45

Petite question à ceux qui ont une ps3, est-ce qu'ils vous arrivent de voir votre console freezer lorsque vous jouez, parce que ma 40Go a ce genre de problème et se met à freezer en pleine partie. :censure:
Bon ce n'est pas encore assez fréquent pour effrayer, mais c'est parfois lourd quand on freez après 15 minutes de boss :dead:

Burn Baby ! Burn !!
stuntman_charlie

fleche Offline
fleche Registered : 1317 days
fleche Posts : 2984
fleche Level : 50
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 18-03-2010, 16:00

Ca m'est arrivé avec GTA IV, MGS4 et TR UNDERWOLD (PS3 40 Go) aussi

je ne sais pas trop si c'est à cause de la poussière ou si c'est un bug à corriger avec de patch

Jesus loves you

Pages: 1 … 84 85 86 87 88 … 964