Endroit pour parler de tout et de rien, participer à divers quizz, etc.
massoudddDisciple de Nelson Offline Registered : 1439 days Posts : 4556 Level : 75 Message privé Mon blog
|
130 euros pour une DS lite + 2 jeux, c'est cher ? |
||
Skelfos Online Registered : 1331 days Posts : 12071 Level : 72 Message privé Mon blog
|
massouddd wrote: 130 euros pour une DS lite + 2 jeux, c'est cher ? Sinon, j'en ai vu à 100 euro, toute seule et 150 euros avec 4 jeux (3 pokémon et le premier professeur layton)
Last edited by Skelfos (17-03-2010, 20:09) |
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
fifa13400 Offline Registered : 1435 days Posts : 6107 Level : 50 Message privé Mon blog
|
|
||
| You know my steez |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1439 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
JAPD passée. Films de propagande, questions à la con. Bilan: utilité zéro |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
Skelfos Online Registered : 1331 days Posts : 12071 Level : 72 Message privé Mon blog
|
Toujours pas appelé. Je croise les doigts. |
||
Yondaime Online Registered : 1427 days Posts : 6824 Level : 71 Message privé Mon blog
|
J'AI MON STAGE |
||
| La programmation par objets est une idée exceptionnellement mauvaise qui ne pouvait naître qu'en Californie. |
Pix Offline Registered : 1206 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Putain Dragon Quest IV c'est juste monstrueux. C'est plutôt difficile pour un RPG (ça pardonne pas, même pendant le leveling on peut facilement se faire rosser, leveling qui, soit dit en passant, est étonnement agréable), mais c'est ultra addictif. Au lieu de vous tirer la bourre pour savoir si FFXIII c'est bien ou pas, vous feriez mieux de jouer à des jeux comme ça, ça c'est du vrai et du bon J-RPG ! |
||
| Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja. |
Rashka Offline Registered : 1321 days Posts : 6026 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Bon je me suis mit aux paris en ligne... je me suis inscrit sur Bwin on va voir ce que ça va donner... J'ai pas miser beaucoup mais les petits ruisseaux font les grandes rivières^^ Une victoire de Barcelone et un nul de Bordeaux et je passe une bonne soirée :D Par contre c'est super dur de clicker quand on sait que c'est notre argent qui est en jeu^^ |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
subchevPlayboy of the year Offline Registered : 1105 days Posts : 5886 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Je pense qu'il ne faut pas se laisser influencer par les cotes. Ma technique ( pas Last edited by subchev (17-03-2010, 20:31) |
||
| La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire. |
Rashka Offline Registered : 1321 days Posts : 6026 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Putain Bordeaux craqueeeee!!! |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
|
Pix wrote: Putain Dragon Quest IV c'est juste monstrueux. C'est plutôt difficile pour un RPG (ça pardonne pas, même pendant le leveling on peut facilement se faire rosser, leveling qui, soit dit en passant, est étonnement agréable), mais c'est ultra addictif. Au lieu de vous tirer la bourre pour savoir si FFXIII c'est bien ou pas, vous feriez mieux de jouer à des jeux comme ça, ça c'est du vrai et du bon J-RPG ! ![]()
|
||
tiamat2san Offline Registered : 1439 days Posts : 5442 Level : 36 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: Serech wrote: Permis B réussi ! ![]()
Serech wrote: Prochaine étape demande d'achat de la VW Polo ![]() ![]()
|
||
| http://tiamat2san.skyrock.com/ |
groucho power Online Registered : 1016 days Posts : 1054 Level : 37 Message privé Mon blog
|
tiamat2san wrote: ça me fait penser que j'ai toujours pas passé mon code alors que je suis inscrit depuis juillet 2009... ![]()
|
||
nebulus Offline Registered : 1377 days Posts : 1357 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Pix wrote: Putain Dragon Quest IV c'est juste monstrueux. C'est plutôt difficile pour un RPG (ça pardonne pas, même pendant le leveling on peut facilement se faire rosser, leveling qui, soit dit en passant, est étonnement agréable), mais c'est ultra addictif. Au lieu de vous tirer la bourre pour savoir si FFXIII c'est bien ou pas, vous feriez mieux de jouer à des jeux comme ça, ça c'est du vrai et du bon J-RPG ! ![]()
|
||
| Arnaud c'est un poney de compétition, tu le mets dans un box à l'Hippodrome et il te gagne des courses tellement... |
Mich83 Online Registered : 1440 days Posts : 2899 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Petit ski en nocturne hier soir... ce fut bon!! Malheureusement la dernière fois de la saison je pense... m'étonnerais que la neige tienne encore quelques jours. M'enfin, j'en ai bien profité cette année! |
||
Serech Offline Registered : 1200 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Congé cet après-midi, direction le Showroom de Volkswagen afin de prendre toutes les informations sur la Polo et de bien l'inspecter de l'intérieur. En espérant que en sortant de la bas je serai un peu plus proche du rêve |
||
| Gamer à poil ras. |
|
Serech wrote: Congé cet après-midi, direction le Showroom de Volkswagen afin de prendre toutes les informations sur la Polo et de bien l'inspecter de l'intérieur. En espérant que en sortant de la bas je serai un peu plus proche du rêve ![]()
|
||
Pix Offline Registered : 1206 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
nebulus wrote: Pix wrote: Putain Dragon Quest IV c'est juste monstrueux. C'est plutôt difficile pour un RPG (ça pardonne pas, même pendant le leveling on peut facilement se faire rosser, leveling qui, soit dit en passant, est étonnement agréable), mais c'est ultra addictif. Au lieu de vous tirer la bourre pour savoir si FFXIII c'est bien ou pas, vous feriez mieux de jouer à des jeux comme ça, ça c'est du vrai et du bon J-RPG ! ![]()
Last edited by Pix (18-03-2010, 13:26) |
||
| Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja. |
Koryu Offline Registered : 1261 days Posts : 1162 Level : 38 Message privé Mon blog
|
Petite question à ceux qui ont une ps3, est-ce qu'ils vous arrivent de voir votre console freezer lorsque vous jouez, parce que ma 40Go a ce genre de problème et se met à freezer en pleine partie. |
||
| Burn Baby ! Burn !! |
stuntman_charlie Offline Registered : 1317 days Posts : 2984 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Ca m'est arrivé avec GTA IV, MGS4 et TR UNDERWOLD (PS3 40 Go) aussi |
||
| Jesus loves you |