Lieu dédié à vos passions : cinéma, sports, musique, littérature, etc.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
Rashka Offline Registered : 1321 days Posts : 6024 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Moi je dit It's a fuckin disgrace!!! :p |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1462 days Posts : 20448 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Au revoir Chelsea |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
DusterNo game Inside Offline Registered : 1321 days Posts : 4966 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Et Ludo qui nous vantait le championnat anglais... |
||
| La poussette fiston, c’est aussi la course! |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1462 days Posts : 20448 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Duster wrote: Et Ludo qui nous vantait le championnat anglais... ![]()
|
||
subchevPlayboy of the year Offline Registered : 1105 days Posts : 5886 Level : 48 Message privé Mon blog
|
J'ai vu que la première mi temps de Chelsea Vs Inter. Y a 2 pénos n'ont sifflés. Après l'Inter a bien joué le jeu tactiquement. Last edited by Rashka (17-03-2010, 18:18) |
||
| La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire. |
Rashka Offline Registered : 1321 days Posts : 6024 Level : 47 Message privé Mon blog
|
subchev wrote: J'ai vu que la première mi temps de Chelsea Vs Inter. Y a 2 pénos n'ont sifflés. Après l'Inter a bien joué le jeu tactiquement.
Last edited by Rashka (17-03-2010, 18:19) |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
subchevPlayboy of the year Offline Registered : 1105 days Posts : 5886 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Hé ba c'était chaud ! Victoire et qualification de Bdx ! |
||
|
subchev wrote: Hé ba c'était chaud ! Victoire et qualification de Bdx ! 2 clubs Français en quart de finale de la Champion's League.
|
||
|
Rashka wrote: subchev wrote: Hé ba c'était chaud ! Victoire et qualification de Bdx ! 2 clubs Français en quart de finale de la Champion's League.
|
||
massoudddDisciple de Nelson Offline Registered : 1439 days Posts : 4556 Level : 75 Message privé Mon blog
|
On a autant de club français que de clubs anglais... 2 pour chaque nation ! |
||
|
En tous cas j'attends avec impatience le tirage de demain! |
||
Skelfos Online Registered : 1331 days Posts : 12071 Level : 72 Message privé Mon blog
|
Les commentaires de Roland, hyper débiles. |
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
Cyrus Offline Registered : 1462 days Posts : 2884 Level : 59 Message privé Mon blog
|
Press start => option => désactivé les commentaires. |
||
| L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! - Desproges |
DusterNo game Inside Offline Registered : 1321 days Posts : 4966 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Cyrus wrote: Press start => option => désactivé les commentaires. Ah merde y fond pas ... :D
|
||
Batto Offline Registered : 1451 days Posts : 5358 Level : 73 Message privé |
Quel match entre le Werder et Valence (4-4). Dommage pour le Werder. |
||
|
Good bye Marseille |
||
|
Quel match entre le Werder et Valence |
||
Rammstein Offline Registered : 1439 days Posts : 1925 Level : 45 Message privé Mon blog
|
Le LOSC a été battu 3-0 à Anfield,plus de clubs français en Europa League malheureusement. |
||
| Take a look to the sky just before you die,It's the last time you will! |
|
Sale soirée pour les français... |
||
|
Duster wrote: Pour Ludo c'est a cause du grand niveau des anglais , je charrie^^)
|
||