Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Le coin culture et sports
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
Square Enix Europe et Io Interactive sont tout heureux de dévoiler les dates de sortie de Kane & Lynch 2 : Dog Days. Le jeu arrivera le 24 août prochain chez nos amis outre-Atlantique puis le 27 du même mois en Europe, sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360. Principalement doté d'un style visuel atypique et d'une histoire "brutale", Kane & Lynch 2 : Dog Days inclura également du multijoueur. Si le mode Fragile Alliance fera son retour en multi, les modes Undercover Cop, Cops & Robbers et Arcade feront quant à eux leur apparition. Un premier trailer de gameplay, version longue, est aussi de mise en ce jour, une vidéo intégralement en français. http://www.widgamer.com/news_16275.html |
||
kekel Offline Registered : 1499 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
à la 52 eme seconde, on voit bien un homme qui prend en otage une femme en soutif avec son petit minou flouté |
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1541 days Posts : 19302 Level : 75 Message privé Mon blog
|
C'est moche. Heureusement que l'esthétique et la mise en scène sont sympa, sinon on aurait un des jeux les plus moches de cette génération techniquement parlant |
||
| In SK I trust. Long live the Norse Gods! |
kekel Offline Registered : 1499 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Kurutchin wrote: C'est moche. Heureusement que l'esthétique et la mise en scène sont sympa, sinon on aurait un des jeux les plus moches de cette génération techniquement parlant ![]()
|
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
| Pages: 1 |
|