Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
sony1513 Offline Registered : 1421 days Posts : 2025 Level : 41 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: dark-moule wrote: Un démon a saoulé Sony pour mieux découvrir l'Atlas !!!!!!!!! Attention, si vous avez compris cette phrase,consultez immédiatement votre psy !!!
|
||
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1463 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
|
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
sony1513 Offline Registered : 1421 days Posts : 2025 Level : 41 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote:
|
||
Serech Offline Registered : 1200 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Tout le monde en parle et pourtant je ne connais rien à propos de ce jeu... c'est un véritable bon RPG ? |
||
| Gamer à poil ras. |
Rashka Offline Registered : 1321 days Posts : 6026 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Serech wrote: Tout le monde en parle et pourtant je ne connais rien à propos de ce jeu... c'est un véritable bon RPG ?
|
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1463 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Rashka wrote: A priori c'est une repompe de jeux comme Zelda à l'époque de la Super Nes
|
||
Serech Offline Registered : 1200 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Le dernier jeu que j'ai touché dont ont a dit " Repompe Zelda " j'ai adoré .. c'était Darksiders.. donc si ca peut être pareille je suis plutôt emballé ! |
||
| Gamer à poil ras. |
|
Ce n'est pas un Zelda like non de non |
||
Rashka Offline Registered : 1321 days Posts : 6026 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Oups j'ai pas regardé la news je pensais que ça concernait 3D dot game qui est prévu aussi à la même époque il me semble^^ Sorry |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
|
En conclusion ça a l'air fichtrement bon ! Pourquoi ils ont pas sorti directement ça en Europe ? C'est à croire que Sony ne veut pas faire de succès |
||
| Gamer à poil ras. |
Kuuchin Online Registered : 876 days Posts : 3237 Level : 42 Message privé Mon blog
|
Moi aussi jaimerai bien un avis sur white knight chronicles |
||
| Dark Souls GOTY 2011 http://www.jeuxvideo24.com/blog-achieve … 10331.html |
Soka^^ Offline Registered : 1156 days Posts : 1297 Level : 32 Message privé Mon blog
|
C'est simple pour WKC.... si tu joues que au solo du va trouver ça moyen, tu pourras pas profiter de toutes les possibilités du système de combat et tu n'explorera qu'une petit partit du monde et des possibilités du jeu..... ( environ 20% ) |
||
Kuuchin Online Registered : 876 days Posts : 3237 Level : 42 Message privé Mon blog
|
Et tu l'as le jeu je suppose! Qu'en penses tu? |
||
Soka^^ Offline Registered : 1156 days Posts : 1297 Level : 32 Message privé Mon blog
|
Kuuchin wrote: Et tu l'as le jeu je suppose! Qu'en penses tu?
|
||
|
J'aimerai bien le prendre si ya des gens qui le prennent aussi ^^ |
||
|
Kuuchin wrote: J'aimerai bien le prendre si ya des gens qui le prennent aussi ^^
|
||
stuntman_charlie Offline Registered : 1317 days Posts : 2984 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Kratos joue au KILLER AP aux states |
||
| Jesus loves you |
tiamat2san Offline Registered : 1439 days Posts : 5442 Level : 36 Message privé Mon blog
|
Je crois plus à la rupture volontaire made in nintendo pour amplifier le buzz. |
||
| http://tiamat2san.skyrock.com/ |
barte21Modérateur Offline Registered : 1441 days Posts : 2253 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Clairement ... A l'heure actuelle tomber en rade de console, faut le vouloir, ils nous prennent vraiment pour des cons ! Et y'a pas que Nintendo qui ont fait le coup, tous les constructeurs l'ont fait . |
||
stuntman_charlie Offline Registered : 1317 days Posts : 2984 Level : 50 Message privé Mon blog
|
J'ai eu le même sentiment que toi avant, et samedi un pôte m'a proposé d'éssayer la demo qu'il a DL sur sa console ainsi que LBP |
||
| Jesus loves you |